MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : LEC Wooloo face reveal, identité, embauche... Un futur en questions

LoL : LEC Wooloo face reveal, identité, embauche... Un futur en questions
0

Le plus connu des Pokémons du LEC est devenu un incontournable du mercato, mais il reste une figure bien mystérieuse... Alors que personne ne connait ni son visage ni son identité, LEC Wooloo s'est un peu livré sur les réseaux. Il pourrait bientôt faire un face reveal.

Photo : Riot Games

Sur la scène League of Legends européenne, plusieurs secrets sont bien gardés, notamment durant les périodes de mercato. Mais parmi ceux qui passionnent le plus les fans, il y en a un pas comme les autres : l'identité de LEC Wooloo. Le mouton le plus célèbre de League of Legends fait la pluie et le beau temps durant les périodes de transferts, avec ses annonces et ses devinettes, il semble savoir tout avant tout le monde... Mais si beaucoup de gens le suivent et s'inspirent de lui, personne ne sait qui se cache derrière ce compte twitter anonyme. Pour autant, cet anonymat pourrait bientôt prendre fin. Sur les réseaux, Wooloo s'est exprimé à propos de son futur et il ne semble pas tenir à garder son identité secrète... Notamment parce qu'il cherche un travail.

Dans son TwitLonger, on apprend notamment que Wooloo vient plus ou moins d'en finir avec les études et qu'il va avoir pas mal de temps libre... S'il compte évidemment suivre avec attention le mercato, il va également devoir réfléchir à son avenir et recherche un travail à temps plein. Ce qui impliquerait logiquement de devoir révéler son identité (notamment à ses employeurs et à ses collègues). On pourrait donc bientôt découvrir le visage et la personne qui se cache derrière le mystérieux Pokémon. Alors qu'il parle français, on ne sait toujours pas s'il est totalement français ou juste francophone.

Wooloo ne compte cependant pas lâcher le mouton et veut en faire sa marque de fabrique. Mais c'est vrai que s'il souhaite participer à des évènements physiques, avoir accès à des bureaux ou encore signer des contrats, ce sera compliqué de garder son visage totalement secret. Dans tous les cas, il est clair qu'il compte continuer dans la voie du journalisme et de l'esport et on devrait entendre parler de lui d'ici peu.

esport-lol
Team BDS recruterait l'ancien midlaner de la K Corp en LEC

L'info est à confirmer, mais selon LEC Wooloo, Team BDS aurait validé ses deux premiers titulaires pour l'année prochaine et ses grands débuts en LEC. Il s'agirait du Français NUCLEARINT et du Croate Limit.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:15 LFL Spring Split : Incroyable suspense dans la course aux playoffs !
18:30 L'un des champions les plus problématiques de League of Legends va (encore) changer
12:05 Gentle Mates en LFL, c'est quoi le problème ? Un match déjà capital ce soir contre TDS
08:00 LCK Spring Split : De nouveaux matchs reportés ? La ligue continue d'être victime d'attaques et semble démunie …
20:00 "Je quitterais LoL sur-le-champ", ce joueur réalise deux steals d'objectifs majeurs en l'espace de 30 secondes
18:15 "Ce champion est une vraie merde", les joueurs de LoL demandent un changement complet pour ce personnage qui a reçu une mise à jour lors du dernier patch
08:34 Le premier pentakill de LFL en 2024 se fait toujours attendre...
19:00 "C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique
18:45 Une thématique de skins adorée des joueurs revient avec la patch 14.5 de League of Legends
20:00 Les joueurs de LoL exigent un nouveau nerf pour ce champion qui fait actuellement des ravages dans la faille de l'invocateur

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
Un ultime qui rembobine toute une game de LoL ? Riot Games y a pensé, mais a très rapidement abandonné l'idée !
"C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13