Animal Crossing New Horizons : Soluce de la mise à jour 2.0 et du DLC
Happy Home Paradise sera le dernier DLC d'Animal Crossing New Horizons
0

Le premier contenu payant de ACNH a été révélé récemment et il sera également le dernier du jeu sur Nintendo Switch.

Ce vendredi 5 novembre est une date hautement attendue par tous les fans d'Animal Crossing New Horizons. Ce sera non seulement le jour de la grande mise à jour 2.0, entièrement gratuite, mais aussi l'arrivée du tout premier DLC payant : Happy Home Paradise. Lors du Nintendo Direct annonçant toutes ces nouveautés, un message clair a été diffusé : l'update 2.0 sera la dernière mise à jour de contenu gratuit pour ACNH, laissant alors supposer que les prochaines mises à jour seraient soient minimes soit payantes. Le soucis ? Nintendo a récemment révélé qu'Happy Home Paradise serait le premier mais également le seul DLC payant du jeu.

Happy Home Paradise : le premier et seul DLC payant de New Horizons

Cela sent la fin pour Animal Crossing New Horizons. Alors que la mise à jour 2.0 symbolisera les derniers ajouts majeurs gratuits sur le titre, Nintendo vient également d'annoncer que le DLC payant serait le premier et le dernier, marquant alors la fin de nouveau contenu régulier pour le jeu de tous les records en 2020. Ce sont les journalistes de chez IGN qui ont appris la nouvelle : Nintendo ne fera plus de support ni gratuit ni payant pour ACNH.

"La mise à jour gratuite qui sera lancée le 5 novembre sera la dernière grande mise à jour de contenu gratuite. Nous espérons que les joueurs continueront à profiter de leur vie sur l'île en temps réel et tout au long des changements de saison. Animal Crossing : New Horizons - Happy Home Paradise introduit une nouvelle expérience de jeu dans laquelle le joueur rejoint l'équipe de planification de Paradise et aide à faire de la maison de villégiature de rêve de leur client une réalité. Il s'agit d'une mise à jour majeure d'Animal Crossing : New Horizons, et offre une expérience de jeu distincte et différente. Il était donc logique de l'inclure comme premier et unique DLC payant pour Animal Crossing : New Horizons".
Un porte-parole de Nintendo à IGN (Source)
Animal Crossing New Horizons

Pour rappel, le DLC Happy Home Paradise coûtera 24,99 euros et il est possible de le précommander dès à présent sur le Nintendo eShop.

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

15:30 Et si des Pokémon se retrouvaient dans l'univers d'Animal Crossing ? Voici le crossover qu'on rêve tous d'avoir un jour sur Nintendo Switch !
06:30 "Mon dieu ils l'ont fait !" Cet objet culte d'Animal Crossing peut être obtenu dans Palworld !
20:04 Tom Nook n'est pas l'ordure que vous croyez, et je vous explique pourquoi !
13:42 Miles Animal Crossing New Horizons : tout savoir sur cet habitant
11:33 Ce joueur découvre une astuce incroyable sur Animal Crossing pour savoir si une œuvre de Rounard est vraie ou fausse !
17:45 LEGO Animal Crossing : Date de sortie, prix, contenu... Tout le monde va se les arracher, et on vous dit tout sur cette nouvelle collaboration !
16:20 LEGO x Animal Crossing : Cette collaboration tant attendue se confirme enfin avec les premiers visuels des meilleurs personnages du jeu !
19:15 Animal Crossing New Horizons : De nouveaux bundles Nintendo Switch bientôt en vente !
09:24 Maguy Animal Crossing New Horizons : tout savoir sur cet habitant
22:12 Éloïse Animal Crossing New Horizons : tout savoir sur cet habitant

Articles

recommandés

Gyroide Animal Crossing New Horizons : Où les trouver et comment les obtenir ?
Comment avoir Robusto Animal Crossing New Horizons : Débloquer le Café Perchoir au Musée !
Animal Crossing New Horizons : étoiles filantes, comment obtenir des fragments d'étoiles ?

Guides

à découvrir

La liste complète de tous les habitants disponibles dans ACNH depuis la mise à jour 2.0 !
Rounard Animal Crossing New Horizons : Liste des tableaux et œuvres d'art
Poissons Animal Crossing New Horizons : La liste complète, leurs apparitions et leurs prix