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Les changements des mises à jour 1.0.5 et 1.0.6 de Tales of Luminaria

Guide complet de Tales of Arise
Les changements des mises à jour 1.0.5 et 1.0.6 de Tales of Luminaria
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Tales of Luminaria est sorti depuis peu et quelques soucis ont été notés comme le bouton pour gérer pes mouvements ou encore la caméra. Dans ce premier message de l'équipe derrière le jeu, vous pourrez découvrir les futurs changements apportés pour corriger ces soucis mais pas que.

Un message à l'attention des joueurs a été adressé hier pour parler des retours faits depuis la sortie de Tales of Luminaria le 5 novembre chez nous. Dans ce post, nous avons diverses informations qui vont permettre d'améliorer certains aspects du jeu, mais également quelques changements d'interface et de difficulté.

Tout d'abord, revenons sur le gameplay et son interface. Ce Tales of est un jeu mobile se jouant uniquement au format vertical disposant de quatre boutons de base. Un pour les Mystic Artes, un autre pour les Artes, un pour l'attaque et un dernier pour la nourriture. Bien entendu, il est possible d'esquiver en glissant son doigt dans une direction et de bouger votre personnage. Le soucis étant qu'il n'est pas forcément intuitif de se déplacer en glissant son droit vers une direction en partant du bouton d'attaque.
Dans la mise à jour 1.0.5 qui a eu lieu cette nuit, un changement visuel a été effectué pour faciliter la compréhension à ce sujet en mettant une sorte de stick virtuel autour du bouton d'attaque. Une explication visuelle est peut-être mieux donc voici deux images pour ça.

Avant la version 1.0.5 - Tales of Arise
Avant la version 1.0.5
Après la version 1.0.5 - Tales of Arise
Après la version 1.0.5

De plus, il est possible de modifier la position pour que le bouton soit à gauche ou à droite et non plus uniquement au centre. Il est ausaussissible de changer la taille du bouton d'attaque. Attention cependant car la feature pour choisir le côté du bouton d'attaque n'entrera pas en vigueur avant la version 1.0.6 du jeu.

Tales of Arise
Tales of Arise
Tales of Arise

Outre ces changements au niveau du gameplay, nous avons des modifications pour l'early game et donc le début de votre aventure dans le monde de Tales of Luminatia.

Un dernier changement a eu lieu avec la version 1.0.5, il s'agit de la réduction de la difficulté du premier épisode de Leo servant de tutoriel aux joueurs.Par exemple, les loups attaquent dans une seule direction contre trois avant.

Changements en 1.0.6

  • Ajustements du premier épisode de Léo qui donnera la tenue 5 étoiles “Blaze Formal Dress (Leo)” une fois fini.
  • Changement pour débloquer les épisodes de Celia, August et Alexandra Il faudra avoir fait le deuxième chapitre de l'épisode 1 de Leo au lieu de son chapitre 4 actuellement.
  • Ajout de la collecte automatique des objets attirant les objets près de vous pour faciliter la récolte de ces derniers.
  • Ajout d'une catégorie Summon pour les invocations dans le menu principal
  • Ajout des options Near (proche) et Far (éloignée) pour la caméra.
Caméra éloignée - Tales of Arise
Caméra éloignée
Caméra rapprochée - Tales of Arise
Caméra rapprochée
  • L'option Flick sera mise par défaut en sensibilité lente dans les paramètres.

Voilà ce qui clôture cette news sur les ajouts récents et futurs du dernier jeu de la licence Tales of sorti à ce jour.

August et Alexandra dévoilent le début de leurs aventures au sein de l'Empire

Deux nouvelles vidéos de gameplay ont été devoilées et nous y retrouvons le duo Alexandra von Sonne et August Wallenstein à travers le début de leurs aventures dans Tales of Luminaria.

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Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

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