MGG / Actualités jeux vidéo / Animal Crossing New Horizons / Animal Crossing New Horizons : Soluce de la mise à jour 2.0 et du DLC /

Les 21 plus grands secrets de la mise à jour 2.0 sur Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing New Horizons : Soluce de la mise à jour 2.0 et du DLC
Les 21 plus grands secrets de la mise à jour 2.0 sur Animal Crossing New Horizons
3

La mise à jour 2.0 est disponible depuis un peu plus d'une semaine sur ACNH. La plupart des nouvelles fonctionnalités avaient été présentées lors d'un Direct entièrement dédié au jeu, mais saviez-vous que de nombreux secrets étaient encore à découvrir ?

Depuis la grande mise à jour 2.0 d'Animal Crossing New Horizons, les joueurs du monde entier peuvent profiter d'une quantité impressionnante de nouvelles fonctionnalités comme le très apprécié Café de Robusto, les îles mystérieuses d'Amiral ou encore le système de Cuisine. Lors du Direct du 15 octobre, Nintendo a régalé les fans en présentant tout le contenu gratuit qui serait alors ajouté avec la mise à jour. Nous avons même eu la surprise d'un premier (et dernier) DLC payant apportant son lot de divertissements : Happy Home Paradise. Ce dernier regorge de surprises mais ce qui nous intéresse le plus aujourd'hui, ce sont les secrets cachés de la mise à jour 2.0 que Nintendo n'avait pas montré lors du direct.

21 secrets que vous n'aviez peut-être pas remarqués dans la mise à jour 2.0 de Animal Crossing New Horizons

Cette liste est non exhaustive et vous pouvez bien évidemment nous faire part de vos découvertes en commentaire !

  • Tom Nook est devenu généreux ? Depuis la mise à jour 2.0, tous les prix de déplacement et rénovation de la maison ont été réduits. Déplacer la maison d’un résident coûte seulement 10 000 clochettes maintenant au lieu de 50 000 clochettes par exemple !
  • Hallelujah ! On peut maintenant entreposer les plans de craft à l’intérieur de son stockage de la maison. Terminé le temps où l'on devait les laisser par terre dans une pièce dédiée !
  • D'ailleurs, en parlant de plans : sachez que plus de 250 nouveaux plans de craft et de recettes sont disponibles donc regardez bien les bouteilles à la mer,

Mise à jour 2.0 Animal Crossing : 11 choses à faire quotidiennement

Avec la nouvelle mise à jour 2.0 sur ACNH, votre routine a forcément changé. Voici 11 choses qu'il ne faut pas oublier de faire tous les jours afin de profiter un maximum des fonctionnalités inédites.

  • Les habitants peuvent désormais venir chez nous ou nous invitez chez eux, mais avez-vous remarqué que de nouveaux dialogues étaient disponibles ? Cela rajoute grandement du charme au jeu !
  • Pensez bien à aller régulièrement chez eux d'ailleurs car vous pourriez les trouver en train de cuisiner : ils vous donneront alors une nouvelle recette à apprendre.
  • Outre les visites surprises des habitants, ces derniers peuvent désormais vous vendre des objets présents chez eux (à vous de choisir lequel vous fait de l’œil !). Ils vous proposent également des mini jeux et peuvent vous donner la musique diffusée chez eux.
  • De la même manière, Marie a grandement amélioré ses répliques lors des bulletins insulaires : désormais, elle ne nous parle plus de son énième chaussette perdue mais nous annonce lorsqu'un personnage spécial est sur notre île,
Animal Crossing New Horizons
  • Si vous vous ennuyez pendant le voyage en bateau avec Amiral, vous pouvez utiliser les boutons A, Y et X pour réaliser différentes actions comme applaudir par exemple. En appuyant plein de fois à la suite sur B, vous pouvez passer la chanson et accéder plus rapidement à l'île mystérieuse.
  • Certaines îles mystérieuses sont d'ailleurs très rares : vous pouvez tomber sur des îles remplies d'arbres à clochettes ou encore sur des rochers avec des fragments d'étoiles.
  • En parlant à Thibou après avoir débloqué Robusto, ce dernier vous donnera des posters des collections que vous avez terminées au Musée. Il est ensuite possible de les acheter.
  • Racine propose désormais un système de désherbage de votre île afin d'enlever toutes les mauvaises herbes contre quelques clochettes !
Animal Crossing New Horizons
  • Une grande quantité de nouveaux meubles est disponible dans le jeu depuis la mise à jour et plusieurs objets saisonniers inédits peuvent être alors récupérés toute l'année !
  • De la même manière, un événement inédit a été ajouté dans le jeu ! Nous ne voulons pas trop vous spoiler mais il arrive très bientôt (fin novembre), juste après la Fête du Partage, qui elle aussi vous réserve quelques surprises.
  • Le Perchoir regorge de secrets : tous les amiibos de la licence sont invocables au Café et même mieux, certains PNJ peuvent venir sans les amiibos, c’est le cas notamment de Resetti qui vient de temps en temps au Café.
  • D'ailleurs, Robusto vous offrira des objets exclusifs au bout d'un certain nombre de jours passés au Café.
Animal Crossing New Horizons
  • Astrid est probablement le personnage le plus important du jeu. Avec son système de chance et son influence sur l'amitié avec les habitants, elle permet également d'obtenir des objets rares.
  • En novembre, Tortimer se déguise en Cornimer et vous offre des glands !
  • En plus de vendre des œuvres, Rounard propose une toute nouvelle tombola sur l'île de Joe : cela vous permet de remporter de nouveaux objets comme des glaces et autres boissons.
  • Faire les séances d'aérobic n'est pas si inutile que cela ! Au bout de quelques séances, vous recevrez des objets exclusifs dans votre boîte aux lettres.
Animal Crossing New Horizons
  • Il est désormais possible de publier jusqu’à 200 motifs personnalisés sur la borne online des sœurs doigts de fée,
  • Il est désormais possible de chercher le rêve d’une île via le nom de cette dernière auprès de Serena.

Et voilà ! Il existe sûrement d'autres secrets dans le jeu comme le combo magique entre le Mur Bougie et le Sol Incantation, les recettes de navet offertes par Porcelette ou encore le fait que de nouveaux succès Miles Nook sont disponibles, alors n'hésitez pas à nous en faire part !

3
Manon Petit dodemand il y a 4 semaines

Je ferme a 22h00

Manon Petit dodemand il y a 4 semaines

Bonjour j'ouvre mon île et j'aimerais des barrières végétales s'il vous plaît si vous en avez déjà tout construit pas le plan je l'ai déjà en échange je vous donnerai des déco ou des clochettes merci dodo code 7P99K merci

ndarkrai il y a 2 mois

Le titre aurait dû être "les 21 nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 2.0 sur Animal Crossing New Horizons" au lieu de ce titre "Les 21 plus grands secrets de la mise à jour 2.0 sur Animal Crossing New Horizons" qui fais plus putaclick mais merci au moin on c'est tout, hâte d'être fin Novembre 👌🏻

L'actu

En Continu

09:52 La grand-mère d'Animal Crossing célèbre ses 90 ans avec une tonne de cadeaux
11:24 Une nouvelle collection de vêtements Animal Crossing signée Gelato Pique
15:33 Twitter dévoile les jeux les plus commentés de l'année 2021
11:01 Bonhomme de neige Animal Crossing New Horizons : Comment faire le Yétiti parfait ?
20:23 Le bug des animaux tout nus corrigé avec la mise à jour 2.0.4 d'Animal Crossing New Horizons !
10:02 7 nouveaux objets à récupérer en décembre sur Animal Crossing New Horizons !
11:46 Nook Friday Animal Crossing New Horizons : un événement inédit a débuté !
14:25 Ishidai Animal Crossing New Horizons : changement de nom pour le poisson à rayures !
11:45 Palourde japonaise Animal Crossing New Horizons : comment en obtenir ?
11:11 Bien profiter de la Fête du Partage aujourd'hui dans Animal Crossing New Horizons

Articles

recommandés

Gyroide Animal Crossing New Horizons : Où les trouver et comment les obtenir ?
Café Robusto Animal Crossing New Horizons : Comment débloquer le Perchoir au Musée ?
Animal Crossing New Horizons : étoiles filantes, comment obtenir des fragments d'étoiles ?

Guides

à découvrir

Bonhomme de neige Animal Crossing New Horizons : Comment faire le Yétiti parfait ?
La liste complète de tous les habitants disponibles dans ACNH depuis la mise à jour 2.0 !
Découvrez toutes les informations sur les poissons d'Animal Crossing New Horizons !