MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Vanguard /

Call of Duty: Vanguard : Sledgehammer Games a nerf quelques armes

Call of Duty: Vanguard : Sledgehammer Games a nerf quelques armes
0

À l'heure où les fusils à pompe sont surpuissants dans Call of Duty: Vanguard, Sledgehammer Games décide de déployer un petit patch correctif afin de nerf certaines armes. Mauvaise nouvelle pour les joueurs, les changements apportés aux pompes sont minimes.

Malgré ce que nous aurions pu croire et surtout espérer, Sledgehammer Games a en effet apporté quelques changements aux armes de Call of Duty: Vanguard, mais plus particulièrement sur les accessoires du STG44 et de la Type 100. Toutefois, des petits efforts ont été faits sur les fusils à pompe.

Le STG44 et la Type 100 sont désormais moins puissants dans Vanguard

Même si la publication ne précise pas réellement les modifications apportées sur ces armes, elles touchent surtout les accessoires du fusil d'assaut STG44 et de la mitraillette Type 100, et plus précisément l'accessoire d'Expertise « Vital ». Ces armes ne sont donc plus considérées comme des « two-shot » grâce à elle puisque leurs zones de coups critiques ont été réduites.

À l'origine, le STG44 et la Type 100 font partie des meilleures armes du jeu, surtout grâce à cette fameuse compétence. Vital permet en effet sur le STG44 et sur la Type 100 d'augmenter le rayon de la zone de coups critiques sur les ennemis (notamment la zone des headshots). Ajoutez à cela des munitions allongées et vous avez de véritables machines de guerre.

En plus de ceux deux armes corrigées, le studio s'est également attaqué aux pompes, mais de façon plus subtile. Pour cela, les développeurs ont pour le moment décidé de réduire les dégâts causées par les balles Slug et Chevrotine. Après tout, c'est un début !

À l'avenir, nous pouvons espérer que d'autres corrections viendront définitivement nerf les fusils à pompe, avec également la résolution d'autres problèmes comme le glitch de l'ascenseur, ou encore le Goliath qui est encore beaucoup trop puissant.

Par ailleurs, nous vous rappelons que Call of Duty: Vanguard s'offre un essai gratuit pour les non-possesseurs du jeu qui débutera dès ce jeudi 18 novembre à 19h heure française. Cet essai comprendra le mutlijoueur du jeu avec tous ses modes, et le tout sera disponible pour les joueurs consoles mais aussi pour les joueurs PC. Enfin, ce long week-end gratuit prendra fin le lundi 22 novembre à 19h également.

Vanguard : Patch Note de la mise à jour du 17 novembre

Si Call of Duty: Vanguard sera jouable gratuitement dès ce 18 novembre à 19h en France, le titre de Sledgehammer Games a pour l'occasion bénéficié d'une petite mise à jour de corrections, avec entre autres le retour d'une map bien connue des joueurs de la licence.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

10:24 Ce jeu Call of Duty n'est peut-être finalement pas le pire de la licence, pourtant Activision semblait affirmer le contraire
17:06 Ces 3 jeux Call of Duty sont à moitié prix pour fêter leur arrivée sur Steam !
14:20 Call of Duty Warzone : Armes, opérateurs... Découvrez le contenu gratuit de la mi-saison !
12:09 Call of Duty Warzone : On aurait trouvé la meilleure arme du jeu !
19:11 Call of Duty Warzone : Patch Note de la MàJ de la saison 5 Last Stand
12:12 Call of Duty: Warzone : À quelle heure débute la saison 5 ?
11:28 Call of Duty Warzone : Un crossover inattendu se confirme !
12:26 Call of Duty Warzone officialise son ultime saison, la fin d'une ère !
12:16 Call of Duty : Un skin disponible sur Warzone et Vanguard accusé de plagiat !
16:22 Call of Duty Vanguard : Du très lourd à venir pour le mode Zombies !

Articles

recommandés

Comment jouer à la bêta de Call of Duty Vanguard ?
On connaît enfin la date de sortie de Call of Duty Vanguard
Comment Call of Duty Vanguard va être intégré à Warzone ?

Guides

à découvrir

Vanguard : Meilleure classe pour la Carabine Cooper
Call of Duty: Vanguard : Quelles sont les meilleures armes ?
Call of Duty: Vanguard : La liste des armes