MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

La Karmine Corp continue son sans-faute dans ce mercato

La Karmine Corp continue son sans-faute dans ce mercato
0

On ne peut qu'être admiratif du mercato mené d'une main de maître par la Karmine Corp. Le roster entier n'a pas encore été annoncé, mais il devrait avoir fière allure. Après les officialisations de KC Rekkles et KC Cabochard, un troisième joueur a rejoint le navire... Sans grande surprise !

Photo : Karmine Corp

C'était sûrement le secret le moins bien gardé du mercato League of Legends. Le midlaner français Saken a prolongé son contrat avec la Karmine Corp et sera encore en LFL l'année prochaine ! L'information avait fuité depuis plusieurs jours (L'Équipe), mais rien ne vaut une officialisation pour balayer les derniers doutes. C'est une très bonne nouvelle pour l'équipe qui garde une colonne vertébrale de qualité après la prolongation du roi Cabochard, et française en prime !

Si on rajoute Rekkles dans l'équation, KC se retrouve déjà avec un roster de fou-furieux. On attend toujours le Support et le Jungler (113 est attendu) mais quoi qu'il se passe en LFL d'ici la fin du marché des transferts, la Karmine se présente comme le grand favori de la ligue française pour 2022.

Si on est bien évidemment ravi de retrouver Saken, qui a prolongé jusqu'à fin 2023, on est quand même un tout petit peu déçu pour le joueur. Malgré une saison brillante, il a été totalement snobé par les équipes LEC. Elles ne savent pas ce qu'elles perdent et on espère que d'une manière ou d'une autre, Saken participe à amener la K Corp dans l'élite européenne...

Pour rappel, d'autres talents ERL ont réussi à se faire une place au soleil. Dajor chez Astralis ou Reeker chez MAD Lions, il y avait de la place... Mais apparemment Saken n'a pas fait assez pour mériter une place de titulaire. C'est bizarre, il avait pourtant réussi à prendre le dessus sur ces derniers lors des derniers EUM.

lfl-lol

Contre KC Rekkles, Solary ferait appel à deux vieilles connaissances

On ne va pas se mentir et avec le recrutement de Rekkles, l'avenir de Solary semble assez sombre pour le prochain Classico en LFL. Mais l'équipe de Djoko et Steeelback ne compte pas se laisser faire et pourrait bien faire appel à deux vielles connaissances pour gâcher la fête de la Karmine Corp.

0

L'actu

En Continu

11:01 Un nouveau pseudo pour G2 Caps ?
09:50 Adam : excuses envers Upset et fin du drama
08:20 Un autre ancien champion du monde de DWG KIA change de couleur
17:05 Contract jail : G2 Mikyx est fixé sur son avenir pour 2022
15:23 Les meilleurs coéquipiers de Jankos : le Polonais donne sa liste
13:25 sOAZ bientôt de retour, il aurait trouvé son équipe pour 2022 !
11:42 Une autre légende coréenne prend sa retraite et part pour l'armée
08:45 Glissade dans le drama pour Adam, il est l'heure de sortir du tilt !
11:30 Deux nouvelles pépites coréennes attendues en LFL !
09:10 Avant Hantera, qui a été le meilleur Support de KC Rekkles ?

Articles

recommandés

Patch note 11.23 : Le patch de la présaison !
Roster tracket du LEC : fuite des talents européen en NA...
Fnatic explique pourquoi l'annonce du roster prend autant de temps

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11