MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

BDS présente son premier joueur LFL pour 2022

BDS présente son premier joueur LFL pour 2022
0

Team BDS a encore beaucoup d'annonces à faire, entre son roster LEC et son roster LFL. Alors qu'on attend encore les nombreuses officialisations à venir, la structure suisse a annoncé son premier joueur en ligue française. Et c'est un tête déjà bien connue par les fans !

BDS présente son premier joueur LFL pour 2022

Photo : Team BDS

Team BDS est arrivée cette année en LFL. Alors que ses dirigeants espéraient un top 3 et une qualification pour les European Masters, l'équipe n'a pas réussi à remplir cet objectif, se faisant d'ailleurs voler la vedette par l'autre nouveau de la ligue française... la Karmine Corp ! Mais l'année fut loin d'être catastrophique et BDS a quand même réussi à se qualifier pour les playoffs lors du printemps et n'a pas du tout été inquiétée par le spectre de la relégation en Div 2. Mieux encore, la structure a investi pour racheter le slot de Schalke 04 et obtenir sa place en LEC.

Mais Team BDS ne va pas quitter la LFL et conserve une équipe à ce niveau. Cette dernière pourra servir d'équipe académique pour repérer les talents de demain qui intégreront le roster principal. Pour bâtir ce nouveau projet, les dirigeants ont décidé d'offrir un nouveau contrat à une tête bien connue, le midlaner Francisco José "Xico" Cruz Antunes. Papi is back !

Xico a été bon cette année, sur le terrain mais aussi en dehors. Avec sa personnalité exubérante, il a rapidement séduit les fans et recueilli les faveurs de la communauté. C'est une bonne nouvelle de le voir prolonger l'aventure et Team BDS essayera de faire encore mieux l'année prochaine pour cette fois accrocher un top 3 et une qualification pour les EUM... Mais il faudra quand même prévoir du lourd pour renforcer le roster. On ne vous apprend rien en vous disant que la concurrence sera encore plus relevée en 2022 en LFL, avec la venue de joueurs comme Rekkles.

Outre Xico, Team BDS possède un autre joueur sous contrat, le Français Jaylink (ADC). Mais on ne sait pas encore si les dirigeants comptent sur lui et on attend d'avoir une confirmation. On patiente également pour savoir qui jouera les rôles de toplaner, jungler et support.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13