MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

BDS présente son premier joueur LFL pour 2022

BDS présente son premier joueur LFL pour 2022
0

Team BDS a encore beaucoup d'annonces à faire, entre son roster LEC et son roster LFL. Alors qu'on attend encore les nombreuses officialisations à venir, la structure suisse a annoncé son premier joueur en ligue française. Et c'est un tête déjà bien connue par les fans !

Photo : Team BDS

Team BDS est arrivée cette année en LFL. Alors que ses dirigeants espéraient un top 3 et une qualification pour les European Masters, l'équipe n'a pas réussi à remplir cet objectif, se faisant d'ailleurs voler la vedette par l'autre nouveau de la ligue française... la Karmine Corp ! Mais l'année fut loin d'être catastrophique et BDS a quand même réussi à se qualifier pour les playoffs lors du printemps et n'a pas du tout été inquiétée par le spectre de la relégation en Div 2. Mieux encore, la structure a investi pour racheter le slot de Schalke 04 et obtenir sa place en LEC.

Mais Team BDS ne va pas quitter la LFL et conserve une équipe à ce niveau. Cette dernière pourra servir d'équipe académique pour repérer les talents de demain qui intégreront le roster principal. Pour bâtir ce nouveau projet, les dirigeants ont décidé d'offrir un nouveau contrat à une tête bien connue, le midlaner Francisco José "Xico" Cruz Antunes. Papi is back !

Xico a été bon cette année, sur le terrain mais aussi en dehors. Avec sa personnalité exubérante, il a rapidement séduit les fans et recueilli les faveurs de la communauté. C'est une bonne nouvelle de le voir prolonger l'aventure et Team BDS essayera de faire encore mieux l'année prochaine pour cette fois accrocher un top 3 et une qualification pour les EUM... Mais il faudra quand même prévoir du lourd pour renforcer le roster. On ne vous apprend rien en vous disant que la concurrence sera encore plus relevée en 2022 en LFL, avec la venue de joueurs comme Rekkles.

Outre Xico, Team BDS possède un autre joueur sous contrat, le Français Jaylink (ADC). Mais on ne sait pas encore si les dirigeants comptent sur lui et on attend d'avoir une confirmation. On patiente également pour savoir qui jouera les rôles de toplaner, jungler et support.

lfl-lol
La Karmine Corp continue son sans-faute dans ce mercato

On ne peut qu'être admiratif du mercato mené d'une main de maître par la Karmine Corp. Le roster entier n'a pas encore été annoncé, mais il devrait avoir fière allure. Après les officialisations de KC Rekkles et KC Cabochard, un troisième joueur a rejoint le navire... Sans grande surprise !

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13