Monstres Monster Hunter Rise : Guide complet
MH Rise : La collab Sonic et le Patch 3.6.1 sont arrivés
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Gotta Go Fast sur Monster Hunter Rise, si vous souhaitez mettre la main sur les nouvelles armures cosmétiques pour votre chasseur, votre Palico et votre Chumsky. De nouvelles quêtes événements ainsi que des corrections de bugs ont été introduites par la mise à jour.

Capcom célèbre le 30e anniversaire du hérisson bleu de Sega avec un patch de contenu pour Monster Hunter Rise, même s'il est plutôt léger. Il introduit des quêtes événements plutôt originales en jeu, avec de la récolte d'anneaux, entre autres. Cela va débloquer ensuite des armures spéciales pour toute votre équipe. Celle du Palico est accompagnée d'animations spéciales originales, comme la transformation en Super Sonic, par exemple.

Pour le reste du patch, on retiendra surtout des ajustements du gyroscope, ce qui peut faire plaisir aux utilisateurs d'armes à distances.

Monster Hunter Rise : Patch : Ver.3.6.1

  • Disponibilité : 25 novembre 2021
  • Espace requis : Environ 0,1 Go (cette mise à jour seulement)

Ajouts et changements importants

  • De nouvelles quêtes Événements seront disponibles chaque semaine.
  • De nouveaux DLC peuvent être achetés via le Nintendo eShop.
  • Une nouvelle fonction "Correction gyro" sera ajoutée aux options du gyroscope.
  • Vous pourrez désormais ajuster la fréquence à laquelle la position du gyroscope est recalibrée.

Corrections de bugs / Autres

Monstres

  • Correction d'un bug qui empêchait les monstres de se replier si le joueur rejoignait une Quête Calamité à un moment spécifique, rendant ainsi la quête impossible à compléter.

Joueur

  • Correction d'un bug qui entraînait des problèmes d'affichage avec l'armure Bishaten lorsqu'elle était équipée sur le type de corps 01.
  • Correction d'un bug qui empêchait la modification du réticule de la caméra manuelle lorsqu'un monstre changeait de posture en raison d'un état spécial.
  • Correction d'un bug qui donnait l'impression que les Grands Filoptères ne bougeaient pas si le joueur en utilisait un pour collecter un objet juste après une glissade.
  • Correction d'un bug empêchant certaines couleurs enregistrées d'être correctement reflétées dans l'aperçu lors de la création d'un personnage.
  • Correction d'un bug à cause duquel la mèche de la coiffure "Queue Izuchi" traversait le casque Kulu.
  • Correction d'un bug qui empêchait l'activation des effets du Dégainage éclair/Batto-jutsu lors de mouvements spécifiques avec certaines armes de mêlée.
  • Correction d'un bug dans le timing de réinitialisation de l'Attaque enragée avec la grande épée qui a été introduit à la suite d'une correction de bug dans la version 3.4.1.
  • Correction de l'explication des commandes pour le Brise course avec le marteau, car elle était identique à celle du Tourbillon fulgurant Lien de soie.
  • Correction d'un bug entraînant parfois l'arrêt du jeu si les munitions Antiblindage du fusarbalète explosaient lors d'un changement de scène, comme par exemple à l'affichage de l'écran de résultat de la quête.

Autres

  • Correction d'un bug qui empêchait parfois l'avertissement sur la photosensibilité d'être affiché dans la langue sélectionnée.
  • Correction d'un bug qui entraînait le retour aux paramètres par défaut si le joueur annulait après avoir effectué certaines actions sur l'écran des options.
  • Correction d'un bug qui empêchait la disparition de l'icône "!" pour le message situé tout en bas de la fenêtre de chat, si le joueur regardait le journal alors qu'il y avait un message de chat non lu.
  • Correction d'un bug qui, selon certaines conditions, empêchait la disparition de l'icône "!" même après acceptation de toutes les Cartes Guilde.
  • Correction d'un bug à cause duquel la pression sur les boutons directionnels était comptabilisée deux fois lorsque le joueur appuyait au moment exact où l'écran de sélection de quête s'affichait.
  • Corrections de textes.
  • Corrections de bugs divers.
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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

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