MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

La Karmine officialise le support de KC Rekkles !

La Karmine officialise le support de KC Rekkles !
0

L'information avait fuité mais le doute subsistait. Avec la venue de la légende suédoise en LFL, les plans de la Karmine Corp auraient pu changer. Mais les dirigeants n'ont pas changé leur fusil d'épaule et sont restés sur le plan initial au poste de Support.

Photo : Karmine Corp / LoL Esports

Le KCX 2 arrive bientôt et l'horloge tourne. La Karmine Corp n'est pas encore officiellement au complet, mais on y est presque. Un nouveau membre a été officialisé et celui-ci recevra pour sûr énormément d'attention l'année prochaine... Il s'agit en effet du Support qui aura l'honneur de partager la botlane avec un certain Rekkles. On imagine qu'il est sûrement très heureux à l'idée d'évoluer à côté d'une légende vivante, mais on espère qu'il aura les épaules solides pour ne pas céder à la pression. Il faudra également voir comment les ultras du mur bleu accueilleront Hantera, qui est, on le rappelle, un ancien joueur de Solary...

Le support français fait son retour en LFL après sa petite parenthèse espagnole. Mais quand il était parti, il faisait partie du ventre mou du classement et partageait sa lane avec Dreamsu. Aujourd'hui, il ne visera KELAWIN aux côtés de Rekkles. Mais la Karmine Corp ne se limite pas au Suédois, et quand on rajoute dans la balance le Roi Cabochard et le génialissime Saken, on obtient du très lourd. Sans faire offense à Hantera, il ferait presque un peu tache sur la tableau étant donné qu'il a beaucoup moins de références... Mais les dirigeants savent ce qu'ils font et on imagine que le tricolore a été excellent durant les tryouts et le processus de sélection. On avait déjà pu apercevoir ses progrès durant les derniers EUM, mais on a envie de voir ce que ça donne sur une saison entière !

Il ne reste plus qu'à officialiser le jungler pour que l'équipe soit au complet. Si les dernières rumeurs sont fiables, on attend le jungler 113 qui aurait passé un accord verbal avec l'équipe. Mais dans un mercato un peu fou, on ne jurera de rien tant qu'un contrat écrit n'est pas signé.

esport-lol

Le Français Hans Sama officiellement annoncé dans sa nouvelle équipe

Le suspens est désormais terminé et le Français Hans Sama a annoncé l'équipe pour laquelle il jouera l'année prochaine. Un temps présenti chez G2 Esports, les rumeurs avaient cependant rapidement changé de direction... Et comme prévu, le tricolore a lui aussi pris son avions pour les NA.

0

L'actu

En Continu

16:30 Avant l'armée, Khan aura le droit à sa petite cérémonie de retraite
10:45 LS retrouve un poste de headcoach en LCS et vise les Worlds
09:02 Nisqy, sOAZ, Jensen... Les 5 oubliés du mercato League of Legends
20:00 Sting interprétera sa chanson issue d'Arcane lors des Game Awards
15:41 G2 Esports renforce son staff technique LoL avec deux Français !
14:02 Après toucouille, un autre talent LFL s'envole pour les NA !
13:14 Des personnages d'Arcane arriveront sur League of Legends
11:51 DWG KIA présente son nouveau roster avec énormément de changements !
10:01 Le Chemtech dragon est-il trop fort ? Caedrel réclame du changement
08:30 Mauvaise nouvelle pour l'évènement All-Star 2021...

Articles

recommandés

Patch note 11.23 : Le patch de la présaison !
Roster tracket du LEC : fuite des talents européen en NA...
Fnatic explique pourquoi l'annonce du roster prend autant de temps

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11