MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Vanguard /

Vanguard : Le studio désactive l'événement Secrets of Pacific

Vanguard : Le studio désactive l'événement Secrets of Pacific
0

Alors que nous avons appris le report de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard et du Battle Royale Warzone, voici maintenant que l'événement « Secrets of Pacific » a été désactivé par Sledgehammer Games. La raison ? Ce dernier ferait planter les joueurs.

Pour celles et ceux qui espéraient percer les mystères de la zone du Pacific, c'est raté ! Disponible en effet depuis le mercredi 24 novembre, Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone avaient prévu un événement intitulé « Secrets of Pacific », avec pour but de trouver les nouveaux points d'intérêt.

Seldgehammer Games désactive l'event de Vanguard

Si les joueurs du Battle Royale doivent parcourir la ville de Verdansk à la recherche d'objets tout droit sortis d'une autre époque afin de découvrir certaines informations sur Caldera, les joueurs de Vanguard devaient quant à eux relever certains défis.

Toutefois, tout ne s'est pas passé comme prévu. Depuis la mise en place de cet événement le 24 novembre dernier, Call of Duty: Vanguard a en effet dû faire face à des problèmes de plantage généralisés. De ce fait, le studio a annoncé sur les réseaux sociaux la désactivation pure et simple de cet event.

Néanmoins, bonne nouvelle pour celles et ceux qui avaient commencé à relever les différents défis : ils récupéreront leur progression lors de la remise en ligne de ce dernier.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons toujours pas de nouvelles quant au retour de l'événement dans Vanguard. Toutefois, depuis mercredi dernier, le titre profite encore une fois d'un long week-end placé sous le signe du Double XP, que ce soit pour le passe de combat, les opérateurs, les armes, et l'XP du joueur.

Enfin, nous vous rappelons que la saison 1 de Vanguard et Warzone a été reportée au 8 décembre et non plus au 2 et 3 décembre. Celle-ci fera donc son arrivée avec tous ses contenus prévus, que ce soit pour le titre de Sledgehammer Games ou pour le Battle Royale avec la mystérieuse nouvelle map Caldera.

Vanguard : Un glitch permet d'utiliser les killstreaks à l'infini

Depuis sa parution le 5 novembre dernier, Call of Duty: Vanguard doit faire face à plusieurs petits problèmes. Parmi ces derniers, des joueurs ont découvert un glitch qui peut s'avérer pratique, mais pas moins rageant pour les ennemis se trouvant juste en face.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

10:24 Ce jeu Call of Duty n'est peut-être finalement pas le pire de la licence, pourtant Activision semblait affirmer le contraire
17:06 Ces 3 jeux Call of Duty sont à moitié prix pour fêter leur arrivée sur Steam !
14:20 Call of Duty Warzone : Armes, opérateurs... Découvrez le contenu gratuit de la mi-saison !
12:09 Call of Duty Warzone : On aurait trouvé la meilleure arme du jeu !
19:11 Call of Duty Warzone : Patch Note de la MàJ de la saison 5 Last Stand
12:12 Call of Duty: Warzone : À quelle heure débute la saison 5 ?
11:28 Call of Duty Warzone : Un crossover inattendu se confirme !
12:26 Call of Duty Warzone officialise son ultime saison, la fin d'une ère !
12:16 Call of Duty : Un skin disponible sur Warzone et Vanguard accusé de plagiat !
16:22 Call of Duty Vanguard : Du très lourd à venir pour le mode Zombies !

Articles

recommandés

Comment jouer à la bêta de Call of Duty Vanguard ?
On connaît enfin la date de sortie de Call of Duty Vanguard
Comment Call of Duty Vanguard va être intégré à Warzone ?

Guides

à découvrir

Vanguard : Meilleure classe pour la Carabine Cooper
Call of Duty: Vanguard : Quelles sont les meilleures armes ?
Call of Duty: Vanguard : La liste des armes