MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Bjergsen annonce sa nouvelle superteam en LCS et veut détruire TSM

Bjergsen annonce sa nouvelle superteam en LCS et veut détruire TSM
0

Les fans de TSM doivent se frotter les yeux et se pincer. Mais ce n'est ni un rêve, ni un cauchemar... Bjergsen a bien rejoint une autre équipe des LCS et le Danois compte bien mettre des bâtons dans les roues à son ancienne structure. Il pourrait bien réussir vu qu'il intègre une superteam.

Photo : LoL Esports

2022 promet d'être un peu bizarre en LCS. En plus de voir évoluer deux pépites française en Amérique du Nord, on aura l'occasion d'observer Bjergsen avec un autre maillot que celui de TSM. Joueur, coach, propriétaire partiel... Il avait tout connu dans cette équipe mais il a décidé de quitter le nid pour continuer à écrire sa légende de son côté. Il sort de sa retraite et rejoint Team Liquid. Cette dernière s'offre un roster XXL et se présente comme le grand favori au titre de champion des NA.

Bjergsen était le dernier chaînon manquant de Team Liquid. Le Danois rejoint un roster incroyablement stack sur le papier où l'on retrouve the Wide Bwipo, l'expérimenté Santorin qui est un ancien coéquipier du midlaner et un compatriote, le prodige français Hans Sama et CoreJJ un ancien champion du monde coréen. Difficile de faire mieux et on ne voit pas très bien qui réussira à contrer cette armada... Mais il faut quand même se méfier, l'Amérique du Nord nous réserve toujours des surprises et les superteams ne marchent pas tout le temps.

Si Bjergsen est aux anges et à hâte de détruire son ancienne équipe, même s'il n'y a pas de rancœur, un autre midlaner danois doit faire la grimace. Jensen avait signé un contrat très juteux fin 2020. Un an plus tard, il se retrouve sur le banc et sans porte de sortie... La roue tourne très vite dans l'esport et ses plans sont une nouvelle fois contrariés par l'ancienne star de TSM qui a signé jusqu'à fin 2023.

esport-lol

Adam vs Fnatic : pourquoi autant de drama ? Qui faut-il blâmer ?

Adam a décidé de claquer la porte de Fnatic en faisant beaucoup de bruit. En roue libre totale, il a vidé son sac en allumant son ancienne structure et plusieurs de ses ex-coéquipiers. La sortie est spectaculaire mais pose beaucoup de questions... Et on espère avoir bientôt plus de réponses.

0

L'actu

En Continu

16:30 Avant l'armée, Khan aura le droit à sa petite cérémonie de retraite
10:45 LS retrouve un poste de headcoach en LCS et vise les Worlds
09:02 Nisqy, sOAZ, Jensen... Les 5 oubliés du mercato League of Legends
20:00 Sting interprétera sa chanson issue d'Arcane lors des Game Awards
15:41 G2 Esports renforce son staff technique LoL avec deux Français !
14:02 Après toucouille, un autre talent LFL s'envole pour les NA !
13:14 Des personnages d'Arcane arriveront sur League of Legends
11:51 DWG KIA présente son nouveau roster avec énormément de changements !
10:01 Le Chemtech dragon est-il trop fort ? Caedrel réclame du changement
08:30 Mauvaise nouvelle pour l'évènement All-Star 2021...

Articles

recommandés

Patch note 11.23 : Le patch de la présaison !
Roster tracket du LEC : fuite des talents européen en NA...
Fnatic explique pourquoi l'annonce du roster prend autant de temps

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11