MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Un champion du monde de DWG KIA change d'équipe !

Un champion du monde de DWG KIA change d'équipe !
0

Mais à quoi ressemblera DWG KIA l'année prochaine ? Khan parti pour l'armée et Nuguri parti pour prendre une annés sabbatique, il y a encore beaucoup d'interrogations sur le roster de l'équipe. Plusieurs joueurs sont en fin de contrat et un champion du monde 2020 a signé autre part.

Photo : LoL Esports

Ce serait un peu sévère de dire que DWG KIA a raté ses Worlds 2021. Les Coréens ont longtemps paru intouchables, mais ils ont fini par s'incliner en finale face à EDG. Avec Khan qui doit faire son service militaire et plusieurs joueurs en fin de contrat, on savait que le mercato allait être décisif et qu'il y aurait forcément du changement... Si on n'est pas encore fixé pour le moment, un joueur a officiellement annoncé sa signature au sein d'une autre équipe de LCK. Mais ne vous inquiétez pas trop, pour le moment ShowMaker et Canyon n'ont toujours pas bougé le petit doigt.

Celui qui est parti c'est Ghost, l'ADC. Son départ n'est pas surprenant et il avait publiquement annoncé ses envies d'aller voir ailleurs depuis quelques semaines. Mais ce qui est plus étonnant, c'est qu'il a signé chez NS RedForce... La même structure qui avait créé en début de semaine un petit drama avec DWG KIA par rapport au transfert du joueur. Les dirigeants semblent avoir trouvé un terrain d'entente et ont fumé le calumet de la paix. Tout est rentré dans l'ordre et Ghost conservera le même niveau de salaire dans sa nouvelle équipe.

Mine de rien, NS RedForce a réussi a bâtir un roster qui fait saliver. Canna a été annoncé en toplane, Dread en jungle, Bdd en midlane, Ghost sera donc l'ADC et il formera une botlane avec Effort. Les noms sonnent bien et on ne retrouve que des valeurs sûres de la LCK... L'équipe sera à surveiller l'année prochaine.

esport-lol

Perkz nous parle du système injuste des scrims aux Worlds

Perkz n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche et ceux qui le suivent durant les interviews savent que c'est un très bon client. En stream il parle également beaucoup et nous a expliqué comment fonctionnait le système de scrim au Worlds. Et on comprend mieux pourquoi l'Asie domine autant !

0

L'actu

En Continu

09:50 Adam : excuses envers Upset et fin du drama
08:20 Un autre ancien champion du monde de DWG KIA change de couleur
17:05 Contract jail : G2 Mikyx est fixé sur son avenir pour 2022
15:23 Les meilleurs coéquipiers de Jankos : le Polonais donne sa liste
13:25 sOAZ bientôt de retour, il aurait trouvé son équipe pour 2022 !
11:42 Une autre légende coréenne prend sa retraite et part pour l'armée
08:45 Glissade dans le drama pour Adam, il est l'heure de sortir du tilt !
11:30 Deux nouvelles pépites coréennes attendues en LFL !
09:10 Avant Hantera, qui a été le meilleur Support de KC Rekkles ?
09:15 Les papys qui font de la résistance en LEC malgré leur âge

Articles

recommandés

Patch note 11.23 : Le patch de la présaison !
Roster tracket du LEC : fuite des talents européen en NA...
Fnatic explique pourquoi l'annonce du roster prend autant de temps

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11