MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Vanguard /

Vanguard : Un glitch permet de devenir invisible

Vanguard : Un glitch permet de devenir invisible
0

Pas besoin d'être une sorcière ou un sorcier et d'être en possession d'une cape d'invisibilité pour devenir totalement invisible aux yeux des personnes qui nous entourent ! Les joueurs de Call of Duty: Vanguard ont en effet trouvé un moyen d'être totalement indécelable dans le jeu.

Call of Duty: Vanguard n'a pas fini de nous étonner. Depuis sa parution le 5 novembre dernier, soit presque un mois après sa sortie, le titre de Sledgehammer Games regorge encore de quelques bugs que nous pouvons facilement qualifier de glitchs dans certains cas.

Après celui de l'ascenseur, voici que des joueurs ont trouvé certains endroits stratégiques sur les cartes du Multijoueur qui permettent de devenir totalement invisible, que ce soit pour les ennemis mais aussi pour les alliés.

Des joueurs de Vanguard deviennent invisibles

Comme le démontre le tweet publié par DEXERTO Intel, il existe à l'heure actuelle deux endroits qui permettent de devenir totalement invisible.

Le premier se trouve sur la map de Demyansk, la carte enneigée dans laquelle se situe une église en plein milieu. Il est en effet vers le tunnel et nous y voyons alors le joueur s'allonger et disparaître totalement sous la neige.

Le second, et qui est certainement le plus problématique, se trouve sur la map de Tuscan. Si nous affirmons qu'il est le plus problématique, c'est parce que cette carte sera disponible dans le Call of Duty League et que cet endroit glitché se trouve sous une boîte à côté de bombes. Dans le mode Recherche et Destruction, il sera donc facile, si ce n'est pas corrigé d'ici la, de rester caché à cet endroit en attendant que l'équipe adverse vienne poser la bombe.

À l'heure actuelle, le studio n'a toujours pas corrigé ces bugs et il se pourrait donc que d'autres endroits de ce genre apparaissent encore. Toutefois, nous pouvons espérer que Sledgehammer Games règle vite ce problème car il peut devenir très contraignant.

Par ailleurs, nous vous rappelons que vous disposez encore de quelques jours pour terminer les défis de Secrets of Pacific. La saison 1 de Vanguard et Warzone débutera ainsi à partir du 8 décembre prochain et permettra l'implantation de nouveaux contenus.

Vanguard : Das Haus, la pire carte du jeu ?

Après presque un mois de parution, il est désormais possible pour les joueurs de Call of Duty: Vanguard de désigner sans trop de difficulté quelle est selon eux la pire carte du titre de Sledgehammer Games, et il semblerait que celle-ci soit toute trouvée.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

10:24 Ce jeu Call of Duty n'est peut-être finalement pas le pire de la licence, pourtant Activision semblait affirmer le contraire
17:06 Ces 3 jeux Call of Duty sont à moitié prix pour fêter leur arrivée sur Steam !
14:20 Call of Duty Warzone : Armes, opérateurs... Découvrez le contenu gratuit de la mi-saison !
12:09 Call of Duty Warzone : On aurait trouvé la meilleure arme du jeu !
19:11 Call of Duty Warzone : Patch Note de la MàJ de la saison 5 Last Stand
12:12 Call of Duty: Warzone : À quelle heure débute la saison 5 ?
11:28 Call of Duty Warzone : Un crossover inattendu se confirme !
12:26 Call of Duty Warzone officialise son ultime saison, la fin d'une ère !
12:16 Call of Duty : Un skin disponible sur Warzone et Vanguard accusé de plagiat !
16:22 Call of Duty Vanguard : Du très lourd à venir pour le mode Zombies !

Articles

recommandés

Comment jouer à la bêta de Call of Duty Vanguard ?
On connaît enfin la date de sortie de Call of Duty Vanguard
Comment Call of Duty Vanguard va être intégré à Warzone ?

Guides

à découvrir

Vanguard : Meilleure classe pour la Carabine Cooper
Call of Duty: Vanguard : Quelles sont les meilleures armes ?
Call of Duty: Vanguard : La liste des armes