MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LS retrouve un poste de headcoach en LCS et vise les Worlds

LS retrouve un poste de headcoach en LCS et vise les Worlds
0

Le feuilleton a duré pendant de longues semaines et on ne savait pas très bien où atterrirait Nick "LS" De Cesare. Ce membre influent de la communauté a beaucoup joué au chat et à la souris, mais c'est désormais officiel : il retrouve une position de headcoach en NA.

LS retrouve un poste de headcoach en LCS et vise les Worlds

Photo : LoL Esports

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour. LS, l'enfant terrible des drafts va retrouver la compétition. 2 ans et demi après sa dernière expérience (bbq Olivers en Corée du Sud), l'analyste le plus écouté de Reddit reprend du service. Après de longues semaines de flou, il a été nommé headcoach de Cloud9 en LCS. On se disait bien qu'avec 3 recrues coréennes pendant le mercato, Summit, Berseker et Winsome, LS devait forcément être dans le coin !

Dans sa vidéo de présentation il annonce directement la couleur : pour lui la LPL et la LCK ont régressé. Il pense que les équipes occidentales sont capables de remporter les Worlds et il arrive chez C9 dans cette optique... C'est courageux mais ça paraît un poil délu !

LS en a également dit un peu plus sur son processus de recrutement. Cloud9 était pour lui l'endroit idéal pour reprendre du service, notamment parce qu'il a des amis proches dans l'équipe : Fudge le néo-midlaner et Max Waldo le Position/Strategic Coach. Il s'est également dit très satisfait du recrutement de Cloud9 qui a été fait en amont... Mais quand on regarde qui est arrivé, on imagine qu'on l'a sûrement un peu consulté.

LS sera en tout cas une attraction l'année prochaine et il veut tout gagner. Même s'il prétend que beaucoup de gens veulent le voir échouer, le headcoach est préparé psychologiquement et on a hâte de voir ce qu'il va apporter à la scène nord-américaine, bien trop souvent conservatrice.

esport-lol
Nisqy, sOAZ, Jensen... Les 5 oubliés du mercato League of Legends

Le temps passe et l'horloge tourne. Alors que la majorité des gros transferts du mercato a fuité et que plusieurs opérations ont même été officialisées, certains joueurs sont toujours à quai. Ils ont même été oubliés par les rumeurs et on a décidé de vous faire un petit catalogue des promotions.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13