MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LS retrouve un poste de headcoach en LCS et vise les Worlds

LS retrouve un poste de headcoach en LCS et vise les Worlds
0

Le feuilleton a duré pendant de longues semaines et on ne savait pas très bien où atterrirait Nick "LS" De Cesare. Ce membre influent de la communauté a beaucoup joué au chat et à la souris, mais c'est désormais officiel : il retrouve une position de headcoach en NA.

LS retrouve un poste de headcoach en LCS et vise les Worlds

Photo : LoL Esports

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour. LS, l'enfant terrible des drafts va retrouver la compétition. 2 ans et demi après sa dernière expérience (bbq Olivers en Corée du Sud), l'analyste le plus écouté de Reddit reprend du service. Après de longues semaines de flou, il a été nommé headcoach de Cloud9 en LCS. On se disait bien qu'avec 3 recrues coréennes pendant le mercato, Summit, Berseker et Winsome, LS devait forcément être dans le coin !

Dans sa vidéo de présentation il annonce directement la couleur : pour lui la LPL et la LCK ont régressé. Il pense que les équipes occidentales sont capables de remporter les Worlds et il arrive chez C9 dans cette optique... C'est courageux mais ça paraît un poil délu !

LS en a également dit un peu plus sur son processus de recrutement. Cloud9 était pour lui l'endroit idéal pour reprendre du service, notamment parce qu'il a des amis proches dans l'équipe : Fudge le néo-midlaner et Max Waldo le Position/Strategic Coach. Il s'est également dit très satisfait du recrutement de Cloud9 qui a été fait en amont... Mais quand on regarde qui est arrivé, on imagine qu'on l'a sûrement un peu consulté.

LS sera en tout cas une attraction l'année prochaine et il veut tout gagner. Même s'il prétend que beaucoup de gens veulent le voir échouer, le headcoach est préparé psychologiquement et on a hâte de voir ce qu'il va apporter à la scène nord-américaine, bien trop souvent conservatrice.

esport-lol

Nisqy, sOAZ, Jensen... Les 5 oubliés du mercato League of Legends

Le temps passe et l'horloge tourne. Alors que la majorité des gros transferts du mercato a fuité et que plusieurs opérations ont même été officialisées, certains joueurs sont toujours à quai. Ils ont même été oubliés par les rumeurs et on a décidé de vous faire un petit catalogue des promotions.

0

L'actu

En Continu

10:52 LFL 2022 : Amiral quitte PCS Taran... et la Div 2 !
10:25 BDS Adam : "L'atmosphère chez BDS est vraiment incroyable."
09:24 Quand une équipe Open Tour se paye Vitality sur Twitter
17:46 LEC Spring 2022 : Vitality gagne enfin sa première victoire !
17:41 Weekly #59 : Mais qui peut arrêter Microsoft Gaming ?
16:48 Guide pour Zeri ADC en S12
13:01 Un nouveau passif et un ultime buffé pour Ahri
11:45 Commencer le LEC en 0-3 comme Team Vitality, c'est punitif ?
09:10 Singed Support en LCK... Un pick à valider ?
08:30 Ça serait pas l'anniversaire de Manaty et Glopo aujourd'hui ?

Articles

recommandés

Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ashe ADC en S12
Guide pour Jax Top en S12