MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Avant l'armée, Khan aura le droit à sa petite cérémonie de retraite

Avant l'armée, Khan aura le droit à sa petite cérémonie de retraite
0

On ne verra plus Kim "Khan" Dong-ha en compétition et le toplaner coréen a joué son dernier match lors des Worlds 2021. Comme tous les citoyens coréens, il doit faire son service militaire. Il aura quand même le droit à une petite cérémonie organisée par DWG KIA. Des cadeaux sont à prévoir.

Avant l'armée, Khan aura le droit à sa petite cérémonie de retraite

Photo : LoL Esports

Avec la défaite en finale de DWG KIA cette année aux Worlds, EDG a mis un terme à la carrière de joueur professionnel de Khan. Enfin pour être plus précis, le vrai coupable c'est le gouvernement sud-coréen et sa politique de défense intérieure, qui contraint tous les citoyens du pays à faire un service militaire d'un peu moins de 2 ans. Qu'on soit riche ou pauvre, petit ou puissant, connu ou inconnu, Bronze ou Challenger tout le monde y passe.

Le toplaner coréen n'a pas terminé sa carrière sur un titre, mais il avait quand même le sourire lors de la conférence de presse d'après-match. Fidèle à lui-même, il voulait rester positif et partager de bonnes vibrations à ses fans. Comme quoi, même les perdants peuvent briller de mille feux. Khan aura marqué l'histoire du jeu avec ses différentes équipes : Longhzu Gaming, SKT, FPX, DWG KIA... Et pour lui rendre hommage, Damwon a décidé de lui offrir une petite cérémonie de départ.

La cérémonie en question aura lieu à Séoul le 4 décembre. Sponsorisée par la marque de voiture KIA, sponsor de Damwon on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. On espère que le néo-retraité recevra quelques beaux cadeaux... Pourquoi ne pas rêver d'un modèle dernier cri de voiture ? Les fans devraient se déplacer pour l'occasion afin de rendre un dernier hommage à ce joueur attachant, qui a annoncé vouloir devenir streamer une fois son devoir accompli.

On ne sait pas qui parmi ses anciens coéquipiers feront le déplacement. Mais entre la Chine et la Corée, il a joué avec de très nombreuses pointures : ShowMaker, Canyon (DWG KIA), Doinb (FPX), Faker, Teddy (SKT), Peanut, Bdd (KingZone) ou encore xiye (WE). Il y aurait de quoi faire une photo souvenir très étoilée.

esport-lol

Nisqy, sOAZ, Jensen... Les 5 oubliés du mercato League of Legends

Le temps passe et l'horloge tourne. Alors que la majorité des gros transferts du mercato a fuité et que plusieurs opérations ont même été officialisées, certains joueurs sont toujours à quai. Ils ont même été oubliés par les rumeurs et on a décidé de vous faire un petit catalogue des promotions.

0

L'actu

En Continu

22:44 LFL Spring 2022 : la Karmine tombe à nouveau
17:16 Div 2 : BeGenius bench Norwegian après seulement 2 jours de compétition
10:30 Quand Team Liquid envoie Bjergsen en LCS Academy...
20:00 Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
13:55 Rekkles veut retourner en LEC, bonne ou mauvaise nouvelle pour KC ?
08:45 Carton plein pour la covid-19 dans l'équipe LEC de G2 Esports
19:20 Le skin troll annulé par Riot qui rendait hommage à un meme mythique d'internet
18:00 Une mise à jour visuelle pour Sona avec le patch 12.2
17:35 La Div 2 dans tous ses états : MCES relève la tête, JobLife tombe
17:15 La semaine des Français en LCS : un Hans Sama à mi-temps

Articles

recommandés

Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ashe ADC en S12
Guide pour Jax Top en S12