MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Black Ops : Cold War /

Cold War annonce la progression synchronisée avec Vanguard

Cold War annonce la progression synchronisée avec Vanguard
3

Alors que nous le pensions aux oubliettes, voici que Treyarch a annoncé via le Patch Notes de la mise à jour du 6 décembre une nouvelle plutôt réjouissante pour les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War. Selon le développeur, nous allons pouvoir profiter de la progression synchronisée.

Alors que Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone s'apprêtent à accueillir la saison 1, voici que Black Ops Cold War se prépare quant à lui à voir sa saison 6 se terminer. Toutefois, si nous aurions pu croire que Treyarch allait abandonner son titre, voici que le studio a annoncé sur le blog officiel du jeu que les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War allaient profiter de quelques nouveautés.

La progression de Black Ops Cold War sera synchronisée avec les autres titres

Selon le Patch Notes de Treyarch, Call of Duty: Black Ops Cold War va en effet bénéficier dans les heures à venir de la progression synchronisée avec Vanguard, mais aussi Modern Warfare et Warzone. Pour plus de clarté, cela signifie que le fait de jouer au titre, ou aux autres, permettra de gagner de la progression pour Vanguard, ce qui est une bonne nouvelle.

Par ailleurs, la mise à jour annonce également en plus de cette progression synchronisée l'arrivée de nouveaux rangs, d'armes et équipements mais aussi de killstreaks, Toutefois, le studio n'a pas donné plus de détails sur ces différents points pour le moment.

Black Ops Cold War : Patch Notes du 6 décembre

GLOBAL

Progression

· Rangs militaires et niveaux de prestige synchronisés

  • La progression des rangs militaires et des niveaux de prestige sera synchronisée avec Vanguard au lancement de la saison 1.
  • Tous les joueurs commenceront la saison au rang militaire ou au niveau de prestige qu'ils ont actuellement atteint dans Vanguard, ou au rang militaire 1 s'ils n'ont pas encore joué à Vanguard.
  • Les joueurs peuvent progresser dans les rangs militaires Vanguard via Black Ops Cold War, Warzone et Modern Warfare pour débloquer des armes, de l'équipement, des Killstreaks et d'autres contenus à utiliser dans Vanguard et Warzone.

· Récompenses de prestige

  • Complétez les rangs militaires 1-55 pour commencer un nouveau voyage de prestige, avec de nouveaux niveaux de prestige à débloquer dans Black Ops Cold War, Vanguard, Warzone et Modern Warfare.
  • Dans la première saison, les joueurs peuvent gagner jusqu'à 7 Prestige en progressant dans leur niveau de saison. Quatre niveaux de prestige supplémentaires seront ajoutés par saison.
  • Chaque niveau de prestige donne droit à une clé de prestige, un saut de niveau, un emblème et un autocollant dans Black Ops Cold War.
  • Atteignez le niveau 50 de la saison 1 pour débloquer le modèle d'arme exclusif "Duck Hunt" à utiliser dans Vanguard et Warzone.

· Prestige à vie

  • L'affichage du prestige à vie a été ajouté à Black Ops Cold War et Warzone au début de la première saison de Vanguard. Il indique le nombre total de niveaux de prestige gagnés au cours des saisons précédentes et dans Vanguard.

· Rubans de maître prestige

  • Les joueurs peuvent désormais poursuivre la progression du ruban de maître prestige de Black Ops Cold War. Chaque saison, un nouveau ruban de maître de prestige sera ajouté aux six rubans de maître de prestige actuels de Black Ops Cold War.
  • Les joueurs peuvent faire progresser leurs rubans de maître de prestige dans Black Ops Cold War, Vanguard, Warzone et Modern Warfare en atteignant le niveau de maître de prestige au niveau 200 de la saison.
  • Les joueurs peuvent désormais rattraper les rubans de maître de prestige manqués chaque fois qu'ils atteignent 200 niveaux de saison dans une saison. Par exemple, s'ils atteignent le niveau de saison 400, ils recevront deux rubans de maître de prestige, s'ils sont disponibles.

· Boutique prestige

  • Les icônes de prestige de Black Ops Cold War seront débloquées et disponibles dans la boutique de prestige pour tous ceux qui les ont gagnées lors des saisons précédentes.
  • Les joueurs peuvent désormais équiper n'importe quelle icône de prestige acquise (1-27) à condition d'avoir atteint au moins une fois le rang de maître des prestiges dans une saison actuelle ou précédente.
  • Les joueurs n'ont pas besoin d'être Maître prestige pour accéder aux icônes de prestige personnalisées dans la boutique des prestiges.
  • Les icônes de prestige équipées ne seront plus remises à zéro au début de chaque saison.

· Défis de la saison

  • Tous les défis de la saison précédente de Black Ops Cold War seront révélés et pourront être relevés par les joueurs qui ne les avaient pas révélés au cours des saisons précédentes. Les anciens défis de saison peuvent continuer à être relevés dans Black Ops Cold War.
  • À partir de la saison 1, les joueurs peuvent accéder à de nouveaux défis de saison multijoueur dans Vanguard et Warzone, ainsi qu'à des défis de saison zombies dans Vanguard, et progresser.

· Défis de déblocage d'armes

  • Un défi de déblocage d'arme a été ajouté au mode multijoueur et aux zombies pour le fusil à pompe Ironhide .410.
  • Défi de déblocage d'arme ajouté au mode multijoueur et aux zombies pour le fusil d'assaut Grav.

ZOMBIES

· Forsaken

  • Correction d'un exploit lors du combat contre le boss de la quête principale.
  • Ajout d'un message "Pas assez d'essence" au distributeur de jetons d'arcade lorsque le joueur n'a pas assez d'essence pour acheter un jeton.

· Mauer Der Toten

  • Correction d'un problème où une texture n'apparaissait pas correctement après avoir fait fondre la porte pendant la quête principale.

· Contagion

  • Les ennemis tués par les zombies dotés de la putréfaction contribuent désormais à l'événement mondial de la relique du dragon.

· Stabilité

  • Correction de problèmes de stabilité liés à l'Arsenal.

Vanguard/Warzone : La saison 1 se dévoile dans une nouvelle vidéo

À quelques jours du lancement de la saison 1 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Vanguard, voici que nous avons le droit à une nouvelle bande-annonce qui lève davantage le voile sur les nouveautés à venir mais aussi et surtout sur Caldera.

3
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

manu izii_manu il y a 9 mois

En plus leur icônes prestiges de vanguard sont a chier les cols War était bien plus classe et la barre défis faisait pas de la peine comme la tu croirait un vieux jeu les icônes progressions.quel hontes

manu izii_manu il y a 9 mois

Ils ce foute de nous, je m'en balance de leur vanguard plein le cul des cod a l ancienne des vielles guerres ,de quoi ils reset comme ci on recommence à zéro pour un jeu bidon qui pue ???car il l'intégrer !et alors ya des joueurs qui veule pas jouer a cette daube ,l anciennes guerres ces bon ça gave.donc on ce retape tout car ils sorte un pauvres opus encore une fois et donc veule forcé ,on ne veut pas ,on veut pas... La vous dégoûter de jouer ces tout j allais jouer j allume le PC et je voie ça remis à zéro donc ça m'a dégouté de refaire j'ai éteint ,voilà pour un opus encores sur les old War.ces pas les youtubers qui me font acheter des jeux moi leur fausse hypes payé par les studio je regardes pas ce genre de conneries

manu izii_manu il y a 9 mois

Ils ce foute de nous, je m'en balance de leur vanguard plein le cul des cod a l ancienne des vielles guerres ,de quoi ils reset comme ci on recommence à zéro pour un jeu bidon qui pue ???car il l'intégrer !et alors ya des joueurs qui veule pas jouer a cette daube ,l anciennes guerres ces bon ça gave.donc on ce retape tout car ils sorte un pauvres opus encore une fois et donc veule forcé ,on ne veut pas ,on veut pas... La vous dégoûter de jouer ces tout j allais jouer j allume le PC et je voie ça remis à zéro donc ça m'a dégouté de refaire j'ai éteint ,voilà pour un opus encores sur les old War.ces pas les youtubers qui me font acheter des jeux moi leur fausse hypes payé par les studio je regardes pas ce genre de conneries

L'actu

En Continu

11:54 Activision ne souhaiterait plus proposer un Call of Duty par an
12:03 Quelle conséquence si Call of Duty devenait exclusif à Microsoft ?
15:43 Quel avenir pour Call of Duty avec le rachat d'Activision ?
09:46 Activision Blizzard : Des promotions hivernales sur la Boutique Battle.net jusqu'au 3 janvier !
12:07 Black Ops Cold War : Patch Notes du 6 décembre avec la progression synchronisée
06:00 Le Black Friday s'invite sur la Boutique Battle.net en cette fin d'année 2021 !
17:21 Black Ops Cold War : Patch Notes de la mise à jour du 2 novembre
14:18 Activision Blizzard annonce des mesures en matière de progrès et d'inclusivité
11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée

Articles

recommandés

Black Ops Cold War, Firebase Z : comment résoudre le secret ?
Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?
Black Ops Cold War, Firebase Z : comment activer la musique secrète ?

Guides

à découvrir

Les meilleures armes de Call of Duty Black Ops Cold War
Guide Zombie Black Ops Cold War débloquer l'arme spéciale D.C.D
Black Ops Cold War, Contagion : comment résoudre le secret ?