MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Vanguard/Warzone : La saison 1 se dévoile dans une nouvelle vidéo

Vanguard/Warzone : La saison 1 se dévoile dans une nouvelle vidéo
0

À quelques jours du lancement de la saison 1 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Vanguard, voici que nous avons le droit à une nouvelle bande-annonce qui lève davantage le voile sur les nouveautés à venir mais aussi et surtout sur Caldera.

Depuis quelques jours, Activision partage de nouvelles images de Caldera, la nouvelle carte du Battle Royale Call of Duty: Warzone, mais pas seulement puisque le studio vient en effet de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour notre plus grand bonheur.

Celle-ci met en lumière la saison 1 de Call of Duty: Vanguard et de Warzone, saison qui fera son apparition le 8 décembre pour les détenteurs du titre de Sledgehammer Games, puis le 9 décembre pour les joueurs du Battle Royale.

Cap sur Caldera !

Mais quelle est donc cette drôle de publicité pour une compagnie aérienne ? Tout simplement celle qui vous permettra de poser les pieds sur les terres du Pacific !

D'après cette nouvelle bande-annonce teintée d'humour, nous avons un plus grand aperçu de Caldera et des environnements que cette ville proposera. Au programme, un volcan, une capitale, un port, un aéroport et même quelques ruines. Un peu plus récemment, Call of Duty avait révélé sur Twitter tous les points d'intérêt de cette nouvelle map avec en tout et pour tout 15 points (ou zones) à découvrir.

En ce qui concerne Call of Duty: Vanguard, qui est disponible depuis presque un mois maintenant, le titre bénéficiera de son tout premier passe de combat qui permettra aux joueurs de débloquer 100 récompenses exclusives comme des skins d'opérateurs, des variantes d'armes, ou encore des cartes de visite et des emblèmes.

Par ailleurs, il introduira de nouvelles cartes pour son mode multijoueur, bien que ces dernières ne soient apparues que furtivement dans le trailer. Rassurez-vous, nous en saurons davantage dans les jours à venir.

Pour rappel, la saison 1 de Vanguard et Warzone débutera respectivement le 8 et le 9 décembre, et l'événement Secrets of Pacific est toujours disponible dans les deux titres.

Warzone : Activision révèle les points d'intérêt de Caldera !

À quelques jours de la parution de la nouvelle carte du Pacific de Call of Duty: Warzone, voici qu'Activision et Raven Software ont publié sur les réseaux sociaux la révélation officielle de la ville de Caldera avec tous ses points d'intérêt.

0

L'actu

En Continu

19:36 Warzone Pacific : La saison 2 est reportée
17:43 Warzone Pacific : Meilleure classe pour l'Automate
15:21 Vanguard : Comment débloquer la Welgun ?
14:15 Qu'apporte réellement RICOCHET à Warzone Pacific ?
15:43 Quel avenir pour Call of Duty avec le rachat d'Activision ?
12:36 Warzone Pacific : La communauté réclame les portes rouges
17:11 Warzone Pacific : Un bug étrange sème la panique
15:39 Warzone Pacific : La dernière MàJ a cassé le jeu sur consoles
14:06 Warzone Pacific : Un cheater ragequit en stream à cause de RICOCHET
12:35 Vanguard n'est-il qu'un simple DLC de Warzone Pacific ?

Articles

recommandés

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Warzone Pacific : Meilleure classe pour le Bren
Warzone Pacific : Meilleure classe pour la Welgun