MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Un autre ancien champion du monde de DWG KIA change de couleur

Un autre ancien champion du monde de DWG KIA change de couleur
0

DWG KIA a réalisé une année 2021 presque parfaite, mais par deux fois l'équipe a trébuché sur la dernière marche. Les Coréens ont perdu en finale du MSI et des Worlds et le bilan est extrêmement frustrant. Les dirigeants ont effectué du changement et BeryL s'est trouvé une nouvelle équipe.

Un autre ancien champion du monde de DWG KIA change de couleur

Photo : LoL Esports

L'année prochaine, les fans de LCK auront sûrement un choc. BeryL jouait pour DWG KIA depuis 2017 et il a tout connu : promotion en première division, champion de Corée, champion du monde. Mais il portera une autre tunique en 2022. Le Support qui arrivait en fin de contrat n'avait pas été renouvelé par les dirigeants qui lui ont préféré le plus jeune Kim "Kellin" Hyeong-gyu. Mais on ne savait pas très bien si le vétéran (24 ans) continuerait à jouer ou partirait pour l'armée comme Khan ou Bang. Après plusieurs semaines de tergiversation, on sait désormais qu'il continuera sa carrière pour au moins une année supplémentaire. Il a signé jusqu'à fin 2022 chez DRX qui a effectué un mercato de luxe.

BeryL n'arrive pas seul chez DRX. L'équipe a également recruté une autre pointure, titré à l'international et en Corée : Deft. Sur le papier, ce duo très expérimenté fait très peur et avec une telle botlane, DRX peut espérer jouer les premiers rôles l'année prochaine. Si l'équipe avait disputé les Worlds en 2020, avec Deft qui est de retour aujourd'hui, l'année 2021 fut beaucoup moins réussie. Pour accompagner ces deux gros poissons, DRX a également fait signer le midlaner Zeka. Rapatrié depuis la Chine, on ne sait pas qui sera le titulaire entre lui et Jett.

Le coaching staff a aussi été renouvelé. Sont arrivés : Kim "Kim" Jeong-soo (headcoach), Lee "Mowgli" Jae-ha (coach) et Sin "Shine" Dong-wook (coach).

esport-lol
Glissade dans le drama pour Adam, il est l'heure de sortir du tilt !

Adam, pas ça. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! Le Français a réalisé une saison 2021 grandiose avec la Karmine Corp et Fnatic. Mais il est temps que l'année se termine. Adam s'enfonce dans le drama et s'enferme dans un personnage qui ne le grandit pas.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13