MGG / Actualités jeux vidéo / Suicide Squad: Kill the Justice League /

Suicide Squad présent à la cérémonie des Game Awards 2021 ?

Suicide Squad présent à la cérémonie des Game Awards 2021 ?
0

Le directeur créatif des studios Rocksteady Games a fait une annonce sur Twitter qui pourrait bien ravir les fans de l'univers DC, notamment de Suicide Squad.

Après un long silence radio concernant le jeu d'action-aventure Suicide Squad : Kill the Justice League, c'est sans crier gare que le Directeur Créatif des studios Rocksteady Studios fait une annonce qui pourra plaire aux fans : la présence de Suicide Squad lors de la cérémonie des Game Awards.

Pour faire un petit rappel, le jeu est prévu pour 2022, mais aucune date n'a été annoncée pour le moment. C'est donc dans le cadre de cet événement de fin d'année que le jeu va se doter d'une petite date de sortie (on l'espère). L'histoire de ce jeu basé sur l'univers de Batman : Arkham, nous permettra de jouer quatre personnages bien connus : Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang (Boo-Boo pour les intimes) et King Shark bien souvent connu sous le nom de Nanaue. Le jeu peut être joué en solo avec un système qui permet de basculer d'un personnage à un autre, mais permet aussi de se faire plaisir avec des amis jusqu'à 4 joueurs dans un mode multijoueur coopératif.

Même si on en sait déjà un peu sur ce prochain jeu, d'autres informations émergeront cette nuit. Pour rappel, la cérémonie des Game Awards aura lieu dans la nuit du 9 au 10 décembre à 2h du matin.

the-game-awards
Cérémonie des Game Awards 2021 : Programme, horaires... Toutes les infos

La grande conférence des Game Awards arrive en fin de semaine et sera l'occasion de visionner quelques nouveaux trailers de jeux très attendus. Date, heures, plateformes de diffusion et nos plus grandes attentes : voici tout ce qu'il faut savoir sur les TGA 2021.

the-game-awards
Que peut-on attendre des Game Awards 2021 ? Annonces, rumeurs... On fait le point

A quelques jours de la cérémonie des TGA 2021, on se penche sur les quelques bruits de couloir insistants de ces dernières semaines. La présence de certains titres est déjà quasiment confirmée grâce aux leaks et aux teasers et c'est ce qui va nous intéresser ici.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

16:30 Avec 200 millions de dollars de pertes, ce jeu est l'un des plus gros échecs de ces dernières années et il a peu de chances de s'en relever...
18:30 C'est un des jeux les plus décevants de l'année, mais il est jouable gratuitement pour une durée limitée grâce au PS Plus Premium
20:00 "J'ai dépensé beaucoup trop d'argent dans ce jeu", le DLC de ce jeu à gros budget vient de sortir et c'est encore une catastrophe...
19:00 De 70 euros à 42 euros, ce jeu d'action-aventure issu de cette énorme licence est tellement mauvais que son prix chute déjà !
16:15 Sorti il y a quelques semaines à peine, ce jeu d'action-aventure subit le même sort que Cyberpunk 2077... Sony commence déjà à rembourser les joueurs !
13:00 C'est un aveu d'échec pour Warner Bros qui déclare que leur dernier gros jeu "n'est pas exceptionnel"
16:15 Ce super-vilain emblématique de Batman bientôt sur Squad Kill the Justice League ? C'est l'un des personnages du jeu qui l'aurait leak !
12:30 Suicide Squad Kill the Justice League est-il le désastre tant redouté ? Réponse dans notre test complet
07:30 Un cadeau inattendu offert à tous les joueurs de Suicide Squad afin de pallier au démarrage catastrophique du jeu
13:30 Suicide Squad Kill the Justice League mieux que ce qu'on imaginait ? Les devs dévoilent une grosse partie de son contenu et ça a l'air vraiment cool !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses