MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Grosse actu pour Doinb : nouvelle équipe et défilé de mode

Grosse actu pour Doinb : nouvelle équipe et défilé de mode
0

On ne présente plus Kim "Doinb" Tae-sang, le midlaner coréen qui a été sacré champion du monde avec FPX en 2019. Charistmatique et attachant, il a cependant vécu cette année une saison compliquée. Mais pour 2022, il a décidé de prendre un nouveau départ pour retrouver les sommets.

Grosse actu pour Doinb : nouvelle équipe et défilé de mode

Photo : LoL Esports / HUPU Esports

Sur le papier, FPX avait réussi à construire une équipe qui devait tout casser cette année. Mais maintenant que la saison compétitive est terminée, le bilan fait peine à voir. Les champions du monde 2019 n'ont pas réussi à gagner de titre, pire, ils se sont fait lamentablement sortir lors de la phase de poules des Worlds ! Alors que Doinb était très attendu, on imagine que la déception fut grande pour lui. Sans grande surprise, il a décidé de prendre un nouveau départ pour 2022 en rejoignant une nouvelle équipe. Bien qu'il soit coréen, il n'a cependant pas entrepris de retourner en LCK mais restera en LPL. Il faut dire que le midlaner est bilingue et qu'il est l'un des rares joueurs étrangers à posséder la résidence chinoise.

Doinb portera désormais les couleurs de LNG Esports. Il prendra la place de Xie "icon" Tian-Yu qui a quitté l'équipe il y a quelques semaines. Le midlaner chinois avait montré un bon niveau cette année, mais quand on peut se payer Doinb, on peut comprendre pourquoi les dirigeants ont changé leur fusil d'épaule.

Doinb a aussi une grosse activité en dehors des terrains

Doinb ne fait cependant pas seulement les gros titres pour son actualité esportive. Le Coréen est très occupé en ce moment et il fait beaucoup parler de lui à cause de ses streams... On ne sait pas ce qui lui arrive, mais il fait fuiter énormément d'informations mercato à propos de la LPL. À visage découvert et sans aucun filtre, il évente les uns après les autres les secrets de l'intersaison chinoise. Si l'Europe a LEC Wooloo, la Chine a Doinb !

On rajoutera également qu'il a participé à un petit défilé de mode organisé par Li-Ning, la compagnie mère de LNG Esports. D'après les photos, il paraissait plutôt à l'aise. Mais on n'est pas vraiment étonné, Doinb a montré par le passé qu'il était un véritable caméléon, capable de jouer et de gagner avec Malphite ou Rumble mid.

esport-lol
Changement de pseudo de Caps : les réponses du joueur dans l'AMA G2

Rasmus "caPs" Borregaard Winther a changé il y a quelques jours de pseudonyme. Même si c'était seulement une histoire de majuscule, ce détail a passionné la communauté qui n'a pas été avare de théories. Dans l'AMA G2, on l'a beaucoup questionné et le Danois a répondu à chaque fois...

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !
19:45 LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL peut-elle défendre son titre de meilleure ligue nationale ?
21:00 "Ça va être broken pour le jeu pro", ce futur changement annoncé par Riot Games effraie la communauté LoL

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13