MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Adam officialisé dans sa nouvelle équipe LEC en mode Karmine 2.0

Adam officialisé dans sa nouvelle équipe LEC en mode Karmine 2.0
2

La première impression est souvent importante et pour sa première année en LEC, Team BDS a décidé de frapper fort. Son mercato, discret mais efficace devrait lui assurer des résultats solides tout en se garantissant le soutien de la communauté française. Masterclass en prévision ?

Adam officialisé dans sa nouvelle équipe LEC en mode Karmine 2.0

Photo : LoL Esports

Adam "Adam" Maanane a vécu une année 2021 durant laquelle il a parcouru beaucoup de chemin. D'abord chez la Karmine Corp en LFL, il a touché du doigt le toit du monde en rejoignant durant l'été Fnatic avec qui il a participé pour la première fois aux Worlds. On commence à connaître par cœur cette histoire, digne des plus grandes épopées médiévales. Pourtant, l'intersaison fut loin d'être paisible et le guerrier n'a pas vraiment eu le droit à son repos bien mérité... Embourbé dans un long drama et en conflit avec certains de ses anciens coéquipiers, il a claqué la porte de Fnatic... Qui de toute manière ne semblait pas vraiment compter sur lui. Pour arrondir les angles, on dira donc que cette séparation s'explique par un commun accord, ou plutôt un commun désaccord, un partout, balle au centre.

2021 s'est donc mal terminé, mais on espère que le petit prince de la toplane arrivera à se relancer en 2022. Il a été officialisé aujourd'hui dans sa nouvelle équipe en LEC et les conditions s'annoncent idéales pour réussir ! Team BDS a construit une équipe où il se sentira comme à la maison, puisque la structure suisse a fait ses courses chez la Karmine Corp.

Adam va ainsi retrouver des anciens coéquipiers à lui, qui ont été témoins de son explosion au plus haut niveau. Son ancien capitaine, Cinkrof (jungle) débarque chez Team BDS et fera son grand retour dans l'élite européenne, 5 ans après l'avoir quittée. Son expérience et ses qualités de meneur seront très précieuses et même s'il n'est plus tout jeune (24 ans), c'est une très bonne pioche pour l'équipe. xMatty (ADC) fait aussi le voyage, mais ça sera une grande première pour le Britannique qui n'a jamais joué sur la grande scène européenne. Très prometteur en LFL et toujours pixel perfect au niveau vestimentaire, c'est son heure pour briller. Enfin, le 4e ancien de la Karmine Corp appartient à un autre temps . Il s'agit du Français NUCLEARINT qui a connu l'époque de la Div 2 avec Adam. Joueur de Schalke 04, il a été "conservé" par Team BDS après le processus de rachat.

Le dernier joueur de l'équipe est dans la même situation. LIMIT, le support croate était également chez S04 l'année dernière. C'est un joueur solide qui devrait également faire du bien, notamment pour guider et accompagner les grands débuts de xMatty.

esport-lol

Perkz est-il la seule raison du succès de G2 Esports ?

Décidemment, Vitality Selfmade nous régale en ce moment. Jamais avare de bons mots durant ses sessions de stream, le jungler polonais a balancé en toute tranquillité que Perkz était la seule raison du succès de G2 Esports. Mais est-ce que ce n'est pas un peu dur comme jugement ?

2
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

R M il y a 4 mois

Certains ici sont pessimistes . David Bourgeat sent le fail . Quant a moi, je sens un nouveau projet, au sein d'une grande structure et un roster qui a de la qualité. LOL est un sport d'équipe, BDS me paraît propice à l'épanouissement de joueurs talentueux comme Nuclear , Matty et bien sûr Adam. Non, c'est le choix de la raison . Fnatic additionne les soucis en interne depuis quelques temps . Nemesis, Selfmade, Bwipo, Nisky, j'en passe et des meilleurs. ... Un sportif de haut niveau fait des choix de carrière. BDS en est un excellent !

David Bourgeat il y a 5 mois

ca sent le fail

L'actu

En Continu

21:03 Notes de patch 12.10 : Tous les changements sur les sorts d'invocateur
20:22 Notes de patch 12.10 : Tous les changements sur les champions
17:00 Un premier skin Arcade pour Bel'Veth, l'Impératrice du Néant
16:40 On connaît enfin le programme des demi-finales du MSI !
16:00 Toutes les compétences de Bel'Veth, le jungler du Néant, dévoilées
14:00 LoL : Un ancien Fnatic fait un beau geste après une partie
13:10 Le carré final du MSI : RNG, T1, G2 et EG !
13:00 Le patch 12.10 débarque cette nuit !
12:00 LoL : Il pensait mourir mais réalise un pentakill !
11:30 Fin de cycle sur le PBE 12.10

Articles

recommandés

Patch note 12.9 : Nouvel Olaf et skins des Worlds 2021
Encore des skins de l'Ouest avec le patch 12.10
Le mystérieux bug qui permet de désactiver le chat de tous les joueurs

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12