MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

G2 Esports renouvelle déjà le contrat d'une de ses stars LEC !

G2 Esports renouvelle déjà le contrat d'une de ses stars LEC !
0

L'année vient à peine de commencer et les compétitions League of Legends n'ont toujours pas repris. Pour autant, G2 Esports a décidé d'offrir une prolongation de contrat à l'une de ses stars qui a signé pour 2 années supplémentaires. Le mercato n'a pas encore dit son dernier mot !

G2 Esports renouvelle déjà le contrat d'une de ses stars LEC !

Photo : LoL Esports

Tout le monde attend avec impatience la reprise du LEC qui aura lieu le 14 janvier. Alors que l'ensemble des équipes de l'élite européenne a constitué et officialisé leur roster, le mercato n'est pas encore tout à fait terminé. G2 Esports nous a offert un peu de rab avec la prolongation d'une de ses stars ! Si le timing peut être un peu étonnant alors que la saison n'a pas encore commencé, cette prolongation coule cependant de source. Le joueur fait partie de l'histoire des Samouraïs et il a déjà prouvé par le passé sa valeur à maintes reprises.

Papy Jankos renouvelé pour 2 ans de plus !

Jankos n'est plus tout jeune et le Polonais aura cette année 27 ans. Pour autant, il ne semble pas vraiment pressé de prendre sa retraite, puisqu'il a signé pour 2 ans supplémentaires (en attendant la validation de Riot Games). Si on comprend bien, alors que son contrat s'étendait initialement jusqu'à fin 2022, il devrait dorénavant être lié à G2 Esports jusqu'à fin 2024 ! Il aura à ce moment là 29 ans, ce qui est spectaculaire dans le monde professionnel de League of Legends. Leaguepedia annonce cependant que la prolongation ne s'étalerait que jusqu'à fin 2023... Difficile d'interpréter avec précision le "renewed 2 years".

Jankos joue déjà depuis plus de 4 ans chez G2. Il a remporté de nombreux trophées (4 titres de champion d'Europe et 1 MSI) mais il lui manque toujours le plus beau de tous : le titre de champion du monde. On ne sait pas si l'objectif est vraiment réalisable et il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Après une année blanche, G2 doit déjà retrouver son trône européen avant de rêver à l'international. Et la tâche s'annonce ardue au regard des superteams concoctées par Team Vitality et Fnatic. Mais Jankos n'est pas né de la dernière pluie et personne ne lui fait peur.

esport-lol

Le GOAT Faker donne 50 millions de wons aux plus démunis

League of Legends a bien des champions, mais le véritable GOAT, c'est Faker. Le Coréen a marqué l'histoire du jeu, mais sa classe ne se limite pas à la Faille de l'Invocateur. Le midlaner de T1 a décidé de faire une très belle action pour lutter contre la Covid-19 à Séoul.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

15:00 Le carapateur est-il buggué ?
14:00 Le mode de jeu détesté par Riot qui ne sera plus jamais disponible
13:00 La nouvelle mécanique de Maître Yi effraie la communauté
12:00 LoL : les Français en LCS, Toucouille on fire, Hans fait de son mieux !
11:00 LoL : Tyler1 prouve que les soins sont encore un souci, avec un Kayn immortel !
10:05 Un Caedrel frauduleux au LEC Pop Quiz ?
09:20 Après 1936 jours de galère, une équipe bat son Némésis
08:27 À quand remonte le dernier titre de Team Vitality ?
20:01 FiveClub d'Amine, qui sont les joueurs LFL top au foot ?
17:15 La Karmine en LEC ? Une inflation folle des prix depuis 2019

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.12 : Déjà un nerf pour Bel'Veth
LoL : Une MaJ de Gangplank annoncée pour supprimer une mécanique trop forte !
Les deux champions jamais vus en compétition en Chine

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Bel'Veth Jungle en S12
Guide pour Wukong Jungle en S12