MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW : Notes de développement du 12 janvier au sujet du Patch 9.2

WoW : Notes de développement du 12 janvier au sujet du Patch 9.2
0

Les développeurs de World of Warcraft : Shadowlands ont récemment publié un communiqué dans lequel ils dévoilent les fonctionnalités ajoutées dans le Build 41827 du Patch 9.2 : Eternity's End.

WoW : Notes de développement du 12 janvier au sujet du Patch 9.2

Mercredi 12 janvier 2022, les développeurs de World of Warcraft : Shadowlands ont publié un communiqué détaillant les points sur lesquels ils s'attèlent actuellement et qui devraient être disponibles dans le prochain build du PTR du Patch 9.2 : Eternity's End.

Classes

Chaman

  • Découvrez 2 nouveaux glyphes afin de changer l'apparence de votre Forme de loup : le Lupin spectral et le Vulpin spectral.

Chasseur

  • Les effets bénéfiques suivants seront désormais affichés au-dessus de la barre de ressources du joueur : Courroux bestial, Assaut coordonné, Focalisation assurée et Précision.

Chasseur de démons

Ensembles d'armures

Dévastation

  • 2 pièces : Augmente de 20% les dégâts infligés par Danse des lames et Frappe du chaos. Ce bonus s'applique également à Balayage mortel et Annihiler sous l'effet de Métamorphose.
  • 4 pièces : Retravaillé - Tous les 60 points de Fureur que vous consommez, le temps de recharge de Métamorphose est réduit de 1 seconde.

Vengeance

  • 4 pièces : Consommer un Fragment d'âme inférieur réduit de 1 seconde le temps de recharge restant d'Aura d'immolation et Dévastation gangrenée.

Chevalier de la mort

  • Dégâts infligés par Membre abominable (Nécro-seigneur) augmentés de 20%.
  • Frénésie d'abomination (Légendaire Nécro-seigneur) augmente désormais de 20% les dégâts subis de la part du Chevalier de la mort (au lieu de 10%), et les cibles affectées par Frénésie d'abomination subissent désormais également des dégâts augmentés de la part de vos familiers pendant toute la durée de l'effet.
  • Convocation des morts (Intermédiaire) réduit désormais le temps de recharge d'Apocalypse de 1 seconde par Blessure purulente explosée à tous les rangs et augmente désormais également de 15% les dégâts infligés par les Blessures purulentes.
  • Faim éternelle (Intermédiaire) augmente de 6% les dégâts infligés par les serviteurs (au lieu de 3%).
  • Acceptation de la mort (Intermédiaire) permet à Malédiction soudaine d'augmenter de 40% les dégâts infligés par Voile mortel (au lieu de 35%).
  • Étreinte brutale (Intermédiaire) augmente de 30% les dégâts infligés par Membre abominable (au lieu de 15%).

Démoniste

Ensembles d'armures

Affliction

  • 2 pièces : Quand Étreinte maléfique étend la durée de Corruption absolue, cela déclenche à la place une instance de dégâts de Corruption.
  • 4 pièces : Les chances que Drain d'âme déclenche l'Étreinte maléfique "gratuite" ont été augmentées à 10% (au lieu de 4%).

Démonologie

  • 4 pièces : Les Diablotins maléfiques ne confèrent plus Cœur démoniaque ni d'Éclat d'âme à leur mort. Les dégâts infligés par les Diablotins maléfiques ont été augmentés, et les chances d'invocation de ces créatures ont été portées à 15% par Éclat d'âme (au lieu de 5%).

Destruction

  • 2 pièces : Les chances de déclenchement de l'effet ne sont plus aléatoires. Trait du chaos et Pluie de feu peuvent être lancés "gratuitement" tous les 10 Éclats d'âme dépensés.
  • 4 pièces : Nom changé de Blasphrite au profit de Blasphème, et l'effet invoqué désormais un Infernal du Blasphème au lieu d'un Infernal générique. Si un Infernal du blasphème est déjà actif et qu'un autre est supposé être invoqué, sa durée est augmentée est à la place augmentée de 8 secondes et inflige les dégâts d'impact aux ennemis proches de sa localisation actuelle. De plus, Blasphème confère Pluie du chaos durant toute sa durée si le Démoniste a opté pour ce talent.

Paladin

  • Bénédiction cendrée (Venthyr) peut désormais être annulée en pressant la touche assignée une seconde fois.
  • Braises irradiantes (Légendaire Venthyr) augmente désormais la durée de Bénédiction cendrée de 50%. Annuler Bénédiction cendrée avant la fin de son effet réduit son temps de recharge jusqu'à un maximum de 50% de façon proportionnelle à sa durée restante.

Congrégations

Liens d'âme

Venthyrs

  • L'effet d'enracinement de Pas lestes (Nadjia la Lamebrume) est désormais rompu lorsqu'assez de dégâts ont été subis.

JcJ

  • Nouvelle arène : le Colisée de Maldraxxus

Chaman

Restauration

  • L'effet d'enracinement du Totem de poigne de terre (Talent) compte désormais correctement les dégâts absorbés dans la détermination du nombre de dégâts restants avant que l'effet ne soit rompu par les dégâts subis.

Runeforge et objets légendaires

  • Nouvelle ceinture légendaire et nouveau pouvoir légendaire : Sangle d'unité - Renforcée par le pouvoir légendaire de votre Congrégation actuelle qui changera librement et gratuitement dès que votre personnage changera de Congrégation. De plus, ce nouvel objet légendaire peut être équipé en plus d'un autre objet légendaire de Shadowlands dans un emplacement d'armure différent, vous offrant deux puissants effets légendaires afin d'augmenter votre puissance.

- Si vous souhaitez créer le nouveau pouvoir légendaire changeant en même temps que votre Congrégation sur un emplacement d'armure différent que la Taille, un nouveau Souvenir du Runomancien est disponible auprès du vendeur des Éclairés.

Note des développeurs : Setzertauren à Oribos propose à la vente la ceinture légendaire à des fins de tests sur le PTR.

  • Flux cosmique - Une nouvelle monnaie vous permettant améliorer vos objets légendaires, mais aussi acheter des objets auprès des intendants Éclairés et utiliser la nouvelle fonctionnalité qu'est le Catalyseur de la Création. Obtenue en récompense d'une grande variété d'activités au cours de la Saison 3 de Shadowands, telles que vaincre les boss du Sépulcre des Fondateurs, les activités JcJ, les clés Mythiques, Tourment, la tour des damnés et Zereth Mortis.

Note des développeurs : Le Catalyseur de la Création sera disponible avec le déploiement d'un build ultérieur sur le PTR.

Tourment, la tour des Damnés

Pouvoirs d'anima

Moine

  • Dosage corrosif se cumule désormais jusqu'à 3 fois (au lieu de 5).

Zereth Mortis

Synthèse proto-formée

  • Davantage de composants et de schémas ont été ajoutés.
  • De nouvelles quêtes annexes sont disponibles.

WoW : Notes de développement du 15 décembre au sujet du Patch 9.2

Les développeurs de World of Warcraft : Shadowlands ont récemment publié un communiqué dans lequel ils dévoilent les fonctionnalités ajoutées dans le Build 41462 du Patch 9.2 : Eternity's End.

0

L'actu

En Continu

14:39 WoW : Datamining d'une monture "drake émeraude", qu'est-ce que cela signifie ?
11:43 World of Warcraft : The Dragon Isles, premier leak de la "saison des leaks", notre analyse
14:26 WoW : Blizzard présente ses projets pour l'esport de WoW en 2022 (et son 15è anniversaire)
14:11 WoW : Notes de développement du 13 janvier 2022
13:49 WoW : Mais qui a bien pu tuer le PvP sauvage ?
11:21 WoW : Notes de développement du 12 janvier au sujet du Patch 9.2
10:32 WoW Shadowlands : Oranomonos la Mille-Rameaux est active en Sylvarden cette semaine
10:32 WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
10:23 WoW : Comment améliorer vos intermédiaires (Conduits) au Patch 9.2 ?
10:00 WoW : La liste complète des objets liés quand équipés (BoE) du Sépulcre des Fondateurs

Articles

recommandés

WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
WoW : Le Patch 9.2 : Eternity's End est en ligne sur les royaumes de test !

Guides

à découvrir

WoW : Des cadeaux vous attendent au sapin d'Orgrimmar et de Forgefer !
WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
WoW : Une courte maintenance prévue ce mercredi sur tous les royaumes européens de Retail et Classic