MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft / Caves and Cliffs /

Minecraft : Incarnez Thanos dans le monde cubique

Caves and Cliffs
Minecraft : Incarnez Thanos dans le monde cubique
0

Minecraft offre les possibilités les plus folles dans son monde cubique, et vous pouvez si vous le souhaitez, incarner Thanos et obtenir le Gant de l'infini. Prenez possession des pierres d'infinités et semez le chaos !

Si Minecraft permet d'exprimer son imagination et sa créativité grâce au mode Créatif, le mode Survie du titre de Mojang Studios est bien différent de ce dernier. Dans la survie, vous devez en effet vous débrouiller avec les éléments que vous trouvez un peu partout dans votre monde pour survivre et construire votre petite maison. Par la suite, vous pourrez alors vous fabriquer un équipement digne de ce nom pour aller tuer le Dragon de l'Ender.

Toutefois, au premier abord, ces tâches peuvent paraître fastidieuses, mais grâce à un nouveau mod, vous allez pouvoir les accomplir en un claquement de doigts.

Le mod Infinity Gauntlet est disponible dans Minecraft

Le moddeur KNKevin a voulu faciliter la vie des joueurs en créant le mod intitulé "Infinity Gauntlet". Ce dernier permet en effet, en un seul clic, de faire disparaître la moitié de votre monde si vous le désirez, mais les cinq pierres peuvent également être utilisées individuellement.

Pour donner quelques exemple, la pierre rouge vous permettra de transformer tous les mobs hostiles en mobs passifs, et ils ne seront donc plus en capacité de vous attaquer. Par ailleurs, vous aurez également la possibilité de construire des téléporteurs, ou encore de figer le temps et contrôler les monstres.

La bonne nouvelle avec ce mod est qu'il est disponible, et ce, gratuitement et en téléchargement sur le site PlanetMinecraft. Toutefois, pour pouvoir l'utiliser correctement, vous devez vous assurer d'être à la version 1.17 de Minecraft.

Minecraft : Un joueur reproduit la carte de Zelda Breath of the Wild

Minecraft regorge de pépites en tout genre, et les joueurs nous le prouvent de jour en jour à travers leurs différentes créations et reproductions. Cette fois-ci, c'est la célèbre licence The Legend of Zelda de profiter des talents de ces derniers.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

11:31 L'un des jeux les plus populaires et les plus vendus au monde pourrait enfin arriver sur Steam !
15:29 15 ans de Minecraft : Les jeux à moitié prix et des cadeaux gratuits pour célébrer l'anniversaire du jeu vidéo le plus vendu au monde !
17:11 "Je suis toujours émerveillé lorsque j'y retourne", ce joueur découvre un incroyable lieu "secret" sur Minecraft
13:30 Les premières images du live-action Minecraft viennent de fuiter, et autant dire que le film est pour le moins intriguant !
13:38 L'un des jeux les plus populaires au monde devrait bientôt débarquer sur PS5, pour le plus grand bonheur de millions de joueurs !
15:02 Attention, l'un des jeux les plus populaires au monde sort une mise à jour qui pourrait bien détruire votre partie !
11:13 Ce lieu emblématique du Seigneur des Anneaux a pris vie dans l'un des jeux les plus populaires au monde grâce au talent de ce fan
15:45 Ce fan de Minecraft a créé un mod basé sur Zelda Tears of the Kingdom, proposant ainsi de nouvelles aventures aux joueurs
11:57 Ce fan de Palworld a recréé les créatures du jeu sur Minecraft, et le résultat est pour le moins surprenant !
17:03 Il aura fallu près de 900 heures de travail à ce joueur de Minecraft pour créer un monde entier dédié à la survie, et le résultat est juste incroyable !

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping
Minecraft : Guide sur les potions, recettes, ingrédients et alchimie