MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

LDLC miserait sur une équipe CS:GO de jeunes pour 2022

LDLC miserait sur une équipe CS:GO de jeunes pour 2022
0

Il n'y a pas vraiment de période de mercato sur CS:GO et tout peut arriver à n'importe quel moment. Il est cependant de coutume qu'après chaque Major, les grandes manœuvres commencent. LDLC a été au cœur de bien des rumeurs mais les dirigeants auraient finalement fait leur choix.

LDLC miserait sur une équipe CS:GO de jeunes pour 2022

Photo : wallpapersafari

Les renards de LDLC avançaient dans l'ombre depuis quelques mois. Alors que tout le monde a pris du repos pendant les fêtes de fin d'année, le mystère restait complet sur la composition du roster pour l'année 2022. Pendant un temps, on a envoyé le collectif DBL PONEY chez LDLC, mais celui-ci a fini par trouver son bonheur chez la structure belge HEET. On a aussi parlé d'une éventuelle prolongation du trio Maka/KeoZ/hAdji mais les discussions auraient fini par capoter. Selon nos confrères de 1PV, les dirigeants auraient finalement décidé de s'orienter sur un autre projet, totalement différent. Ils miseraient sur une équipe de jeunes qui est encore peu connue et qui ne demande qu'à progresser. Le choix peut sembler risqué, mais l'histoire n'en serait que plus belle en cas de réussite !

Une nouvelle génération chez Team LDLC

L'information n'est pas encore officielle, mais 1PV semble certain de ses sources. Le roster GenOne devrait porter les couleurs de LDLC cette année. Le roster est chaperonné par l'ancien joueur pro Sébastien "KRL" Perez et possède des profils jeunes encore peu connus de la scène.

  • Filip "Graviti" Brankovic
  • Remi "Diviiii" Alexandre
  • Ryan "Neityu" Aubry
  • Hugo "Brooxsy" Di Bono
  • Florian "ElectuS" Delearde

Ces derniers gravitent entre le monde professionnel et le monde amateur et ils auront l'opportunité en rejoignant cette structure historique de passer un pallier pour découvrir et pourquoi pas s'imposer au plus haut niveau. Même si LDLC ne resplendit plus autant que durant son époque dorée, cela reste une institution qui possède une histoire et un héritage qui pèsent.

De son côté, le trio Maka/KeoZ/hAdji devra se creuser les méninges pour rebondir autre part.

esport-csgo
L'équipe CS:GO DBL PONEY trouve enfin une organisation !

La France n'avait plus vraiment d'équipe 100 % bleue à supporter sur CS:GO depuis les choix sportifs forts opérés par G2 Esports et Team Vitality. Mais la cavalerie est arrivée avec le collectif DBL PONEY qui a enfin trouvé une organisation pour se faire recruter après des mois de galère.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO