MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : L'interaction problématique causée par un bug que Riot Games n'a pas corrigé depuis 12 ans

LoL : L'interaction problématique causée par un bug que Riot Games n'a pas corrigé depuis 12 ans
1

L'un des problèmes les plus drôles et les plus emblématiques de League of Legends peut littéralement envoyer les joueurs dans la stratosphère... et Riot Games n'a pas été en mesure de résoudre ce bug complètement depuis le lancement du jeu.

LoL : L'interaction problématique causée par un bug que Riot Games n'a pas corrigé depuis 12 ans

Bien que l'on puisse reprocher à Riot Games les bugs de League of Legends, force est de reconnaître que le développeur est généralement prompt à corriger les plus importants. Il est relativement rare de trouver des bugs qui restent longtemps dans le jeu, mais il y a toujours des exceptions. Pourtant, il y en a un présent depuis le début qui n'a toujours pas été corrigé.

Le bug le plus ancien de League of Legends

Le glitch dont nous parlons a commencé dès la sortie du jeu et de nombreux joueurs l'auront vu au moins une fois lors de leurs parties. On parle ici du bug qui envoie tout bonnement les joueurs dans la stratosphère de la Faille de l'invocateur. Ils deviennent alors invisibles pour les autres invocateurs pour finalement revenir sur la terre ferme quelques secondes plus tard. Une interaction totalement hilarante qui n'a pas toujours de grandes conséquences mais qui s'est même manifestée dans certains matchs compétitifs.

Il faut reconnaître que, bien qu'il n'ait pas disparu de League of Legends, Riot Games a fait un effort pour le corriger. Cependant, cela semble lié à une sorte d'incompatibilité très complexe, une interaction étrange entre deux sorts de contrôle de foule comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Ce n'est pas une interaction très courante et cela ne se produit pas dans tous les cas, même s'il faut reconnaître que c'est extrêmement amusant et c'est pourquoi il se peut qu'il ne soit jamais résolu à 100%.

La plupart des bugs de League of Legends que Riot Games choisit de ne pas corriger complètement sont soit non pertinents, soit si improbables qu'ils ne valent pas la peine d'y consacrer beaucoup de temps. Normalement, le développeur les résout au fur et à mesure s'ils affectent trop grandement le jeu. Ainsi, ils peuvent s'écarter de l'objectif initial pendant seulement quelques heures pour que tout soit ajusté de la manière la plus efficace.

Source image

Teemo s'invite dans cinq villes chinoises pour vendre des dumplings

C'est une nouvelle aussi extravagante que mignonne : pour célébrer le Nouvel An Chinois, le scout le plus connu (et le plus détesté) de League of Legends débarque dans le monde réel, devenant la mascotte de cinq restaurants spécialisés en "dumplings".

1
Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !

Shidofmeister il y a 3 ans

4 publicités de 20 secondes chacune pour voir 2 fois la vidéo... Et impossible de mettre sur pause ou de reculer... Vous abusez... Je vais aller trouver mon actualité ailleurs...

L'actu

En Continu

07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13