MGG / Actualités jeux vidéo / It Takes Two /

Les producteurs de Sonic s'intéressent à It Takes Two

Les producteurs de Sonic s'intéressent à It Takes Two
0

Dans une interview, Josef Fares a révélé s'être associé à une boite de production afin d'adapter les aventures de May, Cody et Dr. Hakim en film. Il n'y a pas encore de date de sortie pour le projet mais de nombreuses informations ont déjà été révélées !

It Takes Two, le jeu de la coop de l'amour pourrait bien arriver sur grand écran. En effet, dans une interview pour le magazine Variety, Hazelight Studios a révélé travailler avec dj2 Entertainment afin de sortir une adaptation du jeu sous la forme d'un film ou d'un téléfilm.

Les aventures émouvantes de Cody et May feraient un scénario parfait tant l'intrigue du jeu elle même est travaillée. "Créer le monde et l'histoire de 'It Takes Two' a été très amusant pour moi et l'équipe. Comme il a une narration forte avec de nombreux personnages fous et des scènes d'action en coopération tout aussi folles, le potentiel est énorme pour une grande adaptation au cinéma ou à la télévision" a déclaré Josef Fares, fondateur et directeur de Hazelight Studios.

It Takes Two

Le tout serait fait en partenariat avec les studios dj2 Entertainment, spécialisés dans les adaptations de jeux vidéo sur grand écran. Dans le passé, ils avaient déjà travaillé sur le film Sonic sorti en 2020, ainsi que sur la série Life is Strange et bien d'autres.

Les équipes de dj2 Entertainment se sont exprimées à ce sujet : "dj2 est honorée de s'associer à Josef, Wolontis et à l'équipe incroyable de Hazelight Studios pour l'adaptation linéaire de 'It Takes Two'. Tout comme le reste du monde du jeu, nous sommes tombés éperdument amoureux de Cody, May, Rose, du Dr Hakim et de l'univers fantastique imaginatif qu'Hazelight a créé, et nous sommes impatients de donner vie à ces personnages (et à ce monde) sur le grand et le petit écran".

Hazelight studios et dj2 Entertainment n'ont pas dévoilé de date de sortie précise et n'ont pas indiqué où le film serait diffusé — bien que les producteurs aient déjà mentionné le cinéma et la télévision. Un projet qui devrait faire voyager au-delà du gaming.

Hidetaka Miyazaki parle de la difficulté d'Elden Ring et de It Takes Two

Le Blog Playstation a eu droit à un entretien prolongé avec le directeur du jeu. Il détaille ses inspirations, ainsi que la philosophie de FromSoftware en termes de game design, avec de nouvelles infos à la clé. Il y mentionne aussi ses sessions de jeu en coop sur le jeu d'Hazelight Studios.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

15:31 Ils ont créé la surprise en remportant le jeu de l'année en 2021, ils sont désormais prêts à annoncer leur prochain projet !
19:23 Elu meilleur jeu de l'année en 2021, cette pépite est actuellement à moins de 14 euros sur Steam
13:44 Un GOTY à moins de 20€ ? C'est bien réel et ça se passe sur Steam !
17:00 Deux ans après sa sortie, ce GOTY fait toujours autant un carton !
10:37 It Takes Two : Le film se dévoile un peu plus avec la participation de... The Rock ?
10:37 It Takes Two bientôt adapté en film ?
09:55 Hidetaka Miyazaki parle de la difficulté d'Elden Ring et de It Takes Two
16:56 It Takes Two, Tales of Arise... Retrouvez nos tests des gagnants des Game Awards 2021
15:22 L'éditeur Take Two dépose une plainte concernant le jeu It Takes Two pour marque déposée
10:37 Le million pour le jeu en coopération It Takes Two !

Guides

à découvrir

It Takes Two : Pass ami, comment rejoindre gratuitement un ami ?