MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : KC vs Vitality Bee, un match de titans digne de SNK en LFL

LoL : KC vs Vitality Bee, un match de titans digne de SNK en LFL
0

Les matchs de League of Legends qui restent dans les mémoires se passent non seulement dans la Faille de l'Invocateur, mais également au niveau du story telling. Vitality et la Karmine l'ont bien compris, préparant de véritables bangers pour cette semaine de LFL.

LoL : KC vs Vitality Bee, un match de titans digne de SNK en LFL

Alors que la dernière saison de Shingeki No Kyojin (l'Attaque des Titans) est en cours de diffusion, et que les fans de japanimation la suivent avec le plus grand intérêt, les graphistes de la Karmine Corp et Team Vitality s'en sont inspirés pour le match de ce soir. Quoi de mieux pour terminer ces LFL Days à Nice que des affiches visuelles aussi belles pour un match qui s'annonce palpitant. Encore une fois, les graphistes de chaque équipe sont légendaires, et espèrent que leurs joueurs le seront aussi ce soir.

L'affiche en titre est celle de la Karmine Corp, qui non content d'évoquer l'univers du manga d'Hajime Isayama, fait également une référence directe à leurs supporters et au fameux Blue Wall. Cette expression est née lors des premiers matchs de l'équipe de Kameto, où les ultras KCorp spammaient l'émoji KC représentant un supporter ressemblant à un personnage d'une autre masterclass du manga, avec un drapeau bleu. Les chats Twitch étaient recouverts de ce drapeau, formant un véritable mur bleu.

Mais ici la signification n'est pas non plus anodine. En difficulté lors des premières semaines de la LFL, la Karmine s'est relancée hier mais doit encore remporter des matchs pour revenir dans la partie haute du classement. Saken et ses partenaires sont pour l'instant dans la peau des défenseurs du mur, avant de peut être redevenir les titans qu'ils étaient l'année dernière. Et cela pourrait bien arriver plus tôt que prévu, si Rekkles refait un pentakill.

Vitality Bee espère ne faire qu'une bouchée de la Karmine Corp - League of Legends
Vitality Bee espère ne faire qu'une bouchée de la Karmine Corp

Avec un split bien mieux entamé que leurs adversaires du jour, les Vitality se sont logiquement glissés dans la peau des titans. À égalité avec BDS qui affronte ce soir des Misfits Premier également dans la tourmente, une victoire est primordiale pour les Abeilles si elles souhaitent rester au contact de leurs rivaux pour la seconde place. Cela leur permettrait aussi de pouvoir assaillir LDLC la semaine prochaine, qui sont premier avec une victoire d'avance.

L'affiche de ce soir aura également un petit goût de revanche, car les joueurs affronteront Cabochard, qui fut l'un des piliers de la formation Vitality évoluant en LEC. Mais les records qui pourraient tomber ce soir ne se trouvent pas uniquement dans le jeu, car l'ambition des deux équipes est également de battre le record d'audience du match Solary / Karmine de la semaine dernière. Le début du match est prévu pour 21h, mais la journée de LFL commencera à 18h avec Gamers Origin contre Mirage Elyandra.

esport-lol
Bonne nouvelle pour les fans de Zeri, elle arrive en LEC !

On ne sait pas si cette nouvelle nous plaît ou nous déplait mais un nouveau personnage League of Legends pourra être aperçu du côté du LEC cette semaine. On ne parle pas de Renata qui continue à se révéler mais d'un autre personnage tout aussi polémique à cause de son équilibrage : Zeri.

3 bonnes raisons d'aimer Renata Glasc selon un Rioteur

Vous n'êtes pas convaincus par Renata Glasc, le prochain champion à rejoindre League of Legends ? Le rioteur Brightmoon, producteur exclusif du studio, vous donne trois bonnes raisons de l'aimer !

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

21:30 "Ses skins ne correspondent pas à son thème", la communauté LoL ne comprend pas le design des cosmétiques de cette championne
21:00 "Mon Dieu, je n'ai pas les mots", ce joueur fait un massacre sur LoL grâce... à son familier !
16:30 Exceptionnellement, le patch 14.4 League of Legends ne sortira pas ce mercredi 21 février
13:30 Ce champion terrorise le ladder, mais il va se faire nerf cette semaine !
20:45 Débloquer tous les skins du jeu à prix réduit ? C'est possible, mais pas sans risque
21:00 Miracle run de MAD Lions KOI en LEC, comment expliquer cette transformation en quelques jours à peine ?
20:00 "S'agit-il d'un bon changement ? Absolument !", les joueurs sont aux anges suite à l'annonce de ce nerf qui va enterrer deux des champions les plus détestés de League of Legends
18:30 "Pourquoi ne sont-ils pas pick ou ban ?", découvrez quels champions la communauté juge OP alors qu'ils ne sont presque jamais présents dans nos parties
13:00 Ce mage domine actuellement trois lanes de League of Legends, tout en se jouant AD !
19:30 "C'est la pire communauté", le propriétaire de cette célèbre équipe n'en peut plus des joueurs LoL

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.1 : La saison 14 débarque dans la Faille de l'invocateur !
"Je me rends compte que je joue depuis longtemps" Faker se confie après avoir établi un nouveau record en LCK
"C'est du génie", ce joueur de LoL trouve une incroyable idée pour essayer les nouveaux champions du jeu beaucoup plus simplement que maintenant

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13