MGG / Actualités jeux vidéo /

L'espoir renaît pour la suite de The Wolf Among Us

L'espoir renaît pour la suite de The Wolf Among Us
0

Après de nombreuses aventures chez Telltale Games, le second opus de The Wolf Among Us se concrétise enfin avec l'annonce d'un Behind The Scenes ainsi que d'un tout nouveau trailer. Le shérif Bigby sera bientôt de retour pour de sombres aventures à Fableville !

Telltale Games nous a habitué à d'épiques jeux narratifs comme The Walking Dead ou Batman, qui sont à peu près tous devenus des classiques de leur genre. Cette fois, c'est le grand méchant loup Bigby qui revient à Fableville afin de combattre le crime ! Les épisodes du premier jeu dans un univers à la fois sombre et féérique étaient sortis entre 2013 et 2014, et retraçaient une traque au sérial killer parmi les personnages des contes de notre enfance.

Depuis, la suite se fait attendre par la communauté, et c'est en 2017 qu'elle est enfin annoncée pour une sortie 2018, puis repoussée pour 2019, puis en 2020, et ainsi de suite… Il est vrai qu'après la chute brutale de Telltale, les fans de la licence ont eu de quoi s'inquiéter.

La nouvelle tombe en septembre 2018. Le second opus du jeu est annulé. Puis la licence s'est fait racheter par LCG Entertainment en 2019. C'est récemment que l'espoir autour de The Wolf Among Us 2 renait enfin. Telltale annonce sur son Twitter la diffusion d'un Behind The Scenes de la production afin d'en apprendre plus sur le jeu.

L'émission sera diffusée le 9 février prochain à 19 heures sur Twitch et sur la chaine YouTube de Telltale Games. Elle sera présentée par Geoff Keighley et promet d'être riche en surprises. En tout cas, le célèbre présentateur a confirmé que sera diffusé durant le Behind The Scenes un tout nouveau trailer du jeu.

D'après la précédente bande annonce et le gif d'annonce du live, le prochain The Wolf Among Us se déroulera dans un Fableville enneigé, où malgré les efforts du shérif et de Snow, le crime semble ne jamais prendre fin. A voir ce que le second opus nous réserve, sa sortie relève du miracle car après le désastre financier chez Telltale, l'annulation du jeu puis l'annonce de sa reprise, l'ascenseur émotionnel semble prendre fin… pour notre plus grand plaisir !

nintendo

Batman Arkham Collection, bientôt disponible sur Switch ?

Un leak d'un site de vente de jeux en ligne a révélé une potentielle sortie de la Arkham Collection sur Nintendo Switch. Et on a de bonnes raisons de croire que cela arrivera vraiment.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

16:26 Thrym WoW WotLK : Où trouver ce PNJ pour la quête La vengeance du roi des tempêtes ?
15:06 Comment débloquer l'accès au donjon du Jardin des Piliers Infinis ?
14:13 Le prix de ce MMO guerrier hardcore passe sous les 20€ pour sa sortie en 1.0 sur Steam
14:11 Une course contre la montre WoW WotLK : Comment réussir cette quête ?
14:05 FIFA 23 / FUT 23 : La TOTW 2, l'équipe de la semaine débarque avec Salah, Marquinhos et Modric !
13:30 Animal Crossing : un événement Harry Potter avec des objets exclusifs sur Pocket Camp !
12:30 Iron Man Zero sort de la BD Marvel pour devenir un skin sur le jeu
12:28 Ces 5 hits jamais sortis sur PlayStation en Europe
12:25 Elden Ring : Si vous avez abandonné, les joueurs ont de quoi vous motiver !
12:03 Shaunz et AEGIS en LFL, du rêve à la réalité ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : septembre 2022
Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble