MGG / Actualités jeux vidéo /

Nintendo Direct : un nouveau Wii Sports annoncé pour la Switch

Nintendo Direct : un nouveau Wii Sports annoncé pour la Switch
0

Il ne s'agit évidemment pas d'un remaster de la version Wii mais bel et bien d'une toute nouvelle version appelée Nintendo Switch Sports.

Nintendo Direct : un nouveau Wii Sports annoncé pour la Switch

Après l'annonce d'un tout nouveau Mario Strikers, le Nintendo Direct de ce 9 février 2022 a continué dans sa lancée sportive en présentant une petite surprise que nous n'attendions plus. Les détenteurs de la Switch s'étaient fait à l'idée qu'ils ne reverraient plus de Wii Sports et profitaient alors de leur Ring Fit ou encore du 1,2 Switch sorti au début de la console. Et pourtant, Big N n'a pas hésité à dévoiler sa toute nouvelle version de Wii Sports, désormais appelée Nintendo Switch Sports.

Nintendo Switch Sports : un titre inédit reprenant les bases de Wii Sport

Si l'on retrouve évidemment les grands classiques de Wii Sports comme le Bowling ou le tennis, cette version Switch vous permettra de découvrir de nouvelles activités comme le Volley Ball. Au lancement, le titre acceuillera six sports que voici :

  • Le Volley Ball
  • Le Badminton
  • Le Bowling
  • Le Football
  • L'Escrime
  • Le Tennis

Le Golf ayant besoin de plus de temps de développement, il sera ajouté plus tard sur le jeu suite à des phases de test publiques. Et tenez-vous bien car ce nouveau jeu de sports sera disponible dès le 29 avril prochain sur Switch.

Millenium

Bien sûr, il sera possible de jouer à tous les jeux avec vos proches, en coop locale sur une seule console, ou même en ligne pour affronter des adversaires du monde entier. Vous pourrez personnaliser votre avatar ou bien utiliser un Mii comme sur Wii Sports. Notez que Nintendo prévoit déjà de nombreuses mises à jour gratuites pour ce titre phare.

nintendo
Nintendo Direct février 2022 : Mario Strikers, DLC de Mario Kart 8... Récap des annonces

Retrouvez l'intégralité des annonces effectuées lors du Nintendo Direct de ce 9 février 2022 : 40 minutes chrono pour une grosse flopée de trailers, dont un aperçu inédit de Xenoblade Chornicles 3 en "one more thing" ou encore l'arrivée de Wii Sports sur la Switch.

0
Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.

L'actu

En Continu

17:03 Tour des ruines des obscurcies Zelda Tears of the Kingdom : Comment activer la tour d'observation ?
15:11 Statue de génie Zelda Tears of the Kingdom : Où toutes les trouver sur la carte des Profondeurs ?
13:23 Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
11:23 Quête principale Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild
10:02 Dragon Blanc Zelda Tears of the Kingdom : Où le trouver, comment obtenir la Master Sword
17:12 Les Plans du Grand Kohga Zelda Tears of the Kingdom : Où sont les mines abandonnées, comment finir cette quête
15:27 Cheval Zelda Tears of the Kingdom : Le guide complet sur les montures d'Hyrule
10:45 Temple du Feu Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir le donjon Goron dans la Montagne de la Mort ?
17:55 Clé-lame de pierre Elden Ring : Où les trouver pour activer les statues ?
17:04 Tableau Elden Ring : Où aller pour résoudre les énigmes de chasse au trésor ?

Guides

à découvrir

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Seigneur de la flamme exaltée Elden Ring : Comment sauver Melina ?
Meilleur build Saignement Elden Ring : Armes, talismans, équipement et comment le jouer ?