MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / LCK : infos, résultats, équipes, transferts. /

LoL : Faker passe le cap des 1000 games jouées en LCK

LCK
LoL : Faker passe le cap des 1000 games jouées en LCK
0

À 25 ans bien tassés, Faker en a encore sous la semelle. Le Mid Laner de T1 a passé aujourd'hui un nouveau cap en franchissant la barre des 1000 games jouées en LCK.

LoL : Faker passe le cap des 1000 games jouées en LCK

Tout roule en ce moment pour T1 en LCK. La mythique structure connait un début de saison tonitruant et caracole en tête du classement toujours invaincue avec 9 victoires au compteur. Mais ce n'est pas le score de l'équipe qui nous intéresse aujourd'hui, mais son membre le plus renommé, le GOAT de League of Legends Lee "Faker" Sang-hyeok.

Faker, indéboulonnable

Le Roi démon immortel a une nouvelle fois marquer l'histoire du jeu en passant ce matin la barre des 1000 games jouée en LCK. Il a atteint ce nombre ce matin lors du match qui voyait s'affronter T1 à KT Rolster,— la fameuse Telecom War — bien entendu remportée par T1 sur le score de 2 à 0. Pour s'imposer, Faker a sorti deux de ses champions signature : LeBlanc et Ahri.

Depuis le début de la saison, le joueur affiche un win rate de 81.4% (l'équipe n'a cédé que 4 games), un KDA de 4.4 et une participation aux kills de 63.3%. Des statistiques plutôt confortable qui prouvent qu'à l'aune de ses 26 ans, le mid laner n'a pas perdu de sa superbe.

Pour célébrer son 1000e match, le mid laner a préparé 400 boîtes de poulet frit et des boissons pour tous ceux qui étaient présents pour regarder son match contre KT. Un geste généreux qui n'est pas vraiment étonnant quand on connait la sympathie du joueur.

Maintenant que l'équipe a fini la phase allée de ses matchs, reste à savoir si elle parviendra à conclure le Spring Split sans concéder de match. RDV dimanche à midi pour le match T1 vs Nongshim RedForce — actuellement dans le bas du classement avec 3 victoires pour 6 défaites.

esport-lol
895 jours après, Uzi revient avec une énorme triple kill

Les fans attendaient le grand retour d'Uzi à la compétition. Le meilleur ADC de l'histoire de League of Legends est redevenu un joueur pro début 2022. Mais jusqu'à présent, il n'avait pas encore participé à un match officiel. C'est maintenant chose faite avec une action de grande classe.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13