MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Tryndamere /

LoL : L'idée communautaire pour ajuster Tryndamere que Riot n'introduira jamais dans le jeu

Tryndamere
LoL : L'idée communautaire pour ajuster Tryndamere que Riot n'introduira jamais dans le jeu
0

Tryndamere est devenu l'un des personnages les plus problématiques de League of Legends et il semble qu'il va recevoir quelques modifications très bientôt. Des changements que les joueurs ont déjà suggérés, mais que Riot Games ne pense même pas à introduire dans le jeu.

LoL : L'idée communautaire pour ajuster Tryndamere que Riot n'introduira jamais dans le jeu

Tryndamere est devenu l'un des personnages les plus controversés de League of Legends. Bien qu'historiquement, il ait été un champion ignoré par une grande partie de la communauté et qu'il est à peine apparu dans le jeu compétitif, sa popularité a doublé au cours des derniers patchs et son taux de victoire est supérieur à 52 %. Une situation qui, associée à l'intérêt qu'elle suscite auprès des professionnels, a conduit la communauté à demander des ajustements qui réduisent sa puissance et même à faire des suggestions sur la manière dont ils devraient être faits.

Une idée communautaire intéressante écartée par Riot

Le changement possible que les joueurs envisagent pour rendre Tryndamere plus équilibré est de réduire la durée de son ultime Rage inépuisable aux premiers niveaux. De cette façon, le champion deviendrait immortel pendant 3/4/5 secondes en fonction du rang de son R. Une alternative qui semble logique, puisque c'est ainsi que fonctionnent bon nombre des ultimes du jeu. Cependant, les développeurs l'ont considéré comme une mauvaise idée en se basant sur des arguments très intéressants.

L'ultime de Tryndamere est l'une des grandes controverses du champion - League of Legends
L'ultime de Tryndamere est l'une des grandes controverses du champion

La principale raison pour laquelle Riot Games ne modifiera pas Tryndamere en réduisant la durée de son ultime aux premiers niveaux est la cohérence. Les joueurs confrontés à ce champion savent exactement combien de temps durera la capacité et peuvent jouer autour, une situation qui permet des décisions cohérentes quel que soit le niveau de l'adversaire. En fait, l'employé de Riot l'expliquant à la communauté a affirmé que faire cet ajustement "pourrait être mal perçu".

Les nerfs de puissance pour Tryndamere semblent inévitables, mais si Riot Games décide d'attaquer son ultime, il est beaucoup plus probable que nous verrons une baisse uniforme à tous les rangs. Jusqu'à présent, aucun nerf n'a été confirmé pour ce champion dans le prochain patch 12.5 et tout semble indiquer que les développeurs ne sont pas très clairs sur comment et quand agir à son égard.

Source

Par MGG Espagne

Le sort d'invocateur le plus rare qui ne peut être utilisé que par les employés de Riot Games

Avant que le mode spectateur n'existe, Riot Games a pris une décision étonnante pour enregistrer les plus importantes parties de League of Legends : créer un sort d'invocateur exclusivement pour ses employés.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13