MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / LEC : Programme, classement, résultats et équipes /

LoL : Nisqy nous raconte ses retrouvailles un peu cringe avec Upset

LEC : Programme, classement, résultats et équipes
LoL : Nisqy nous raconte ses retrouvailles un peu cringe avec Upset
1

Depuis le début de l'année, Nisqy nous régale avec sa photo de profil twitter made in McDonald's. Mis sur le banc par Fnatic, les seules parties de League of Legends du Belge se passent en stream. Mais le midlaner garde le sourire et distribue surtout des petites anecdotes croustillantes.

LoL : Nisqy nous raconte ses retrouvailles un peu cringe avec Upset

Photo : LoL Esports

Fnatic et Humanoid se portent actuellement à merveille et ils seront au rendez-vous des playoffs du Spring Split 2022. L'association fonctionne plutôt très bien et pour beaucoup cette structure historique du LEC fait figure de grand favori à la victoire finale. Avec tous ces succès, on en oublierait presque Nisqy... Le Belge est toujours coincé dans sa "prison contractuelle" et si l'on en croit le GCD (Global Contract Database), sa peine pourrait bien durer jusqu'à fin 2023 ! On espère quand même que d'ici là, une équipe arrive à abréger ses souffrances et on suivra avec attention les prochaines phases de mercato.

Mais remettons l'église au milieu du village. Comment Nisqy s'est-il retrouvé dans cette situation ? Pour cela il faut revenir sur la fin de saison 2021 de Fnatic qui a explosé en plein vol durant les Worlds. Entre abandon, pétage de plomb, drama et déclarations assassines, la communauté en a vu de toutes les couleurs et le midlaner a été poussé sur le banc après cette compétition cacophonique. On ne connaît pas les tenants et les aboutissants du dossier, mais Upset, l'ADC de l'équipe, aurait joué un rôle moteur dans la mise à l'écart du Belge.

Upset, celui dont on ne prononce pas le nom

Même sur le banc, Nisqy reste lié à Fnatic et il continue de faire la promotion de la structure sur son stream avec notamment un lien vers la boutique et un code de réduction. Il semble garder des liens cordiaux avec l'équipe et ses dirigeants et le joueur ne reste pas tout seul dans son coin. Il a même accès à la nouvelle gaming house où on lui a donné un espace pour streamer. Dans cette gaming house, Nisqy est allé passer un petit coucou à l'équipe LEC de Fnatic et comme on peut s'en douter, les retrouvailles avec Upset, sobrement appelé "l'autre à côté", furent cringe. Fort heureusement, il y avant quand même un peu d'amour avec les autres membres du roster.

  • Wunder : Nisqy l'a juste salué
  • Razork : Nisqy l'a checké
  • Hyllisang : Nisqy lui a fait un câlin
  • Humanoid : un petit bonjour
  • Upset : une ambiance "jamais aussi bizarre"

Évidemment, quand on a suivi le dossier depuis le début la situation n'a rien d'étonnant. Ce n'est jamais agréable de se retrouver nez à nez avec celui qui aurait été à l'origine de sa mise à l'écart. Il y a encore beaucoup de zones d'ombre dans cette histoire, mais les deux joueurs ne devraient pas partir en vacances ensemble et leurs prochaines retrouvailles, sur la Faille de l'Invocateur devraient être plus électriques que cringe.

esport-lol
Critiquée parce que jugée "trop grosse" sur le plateau du LEC...

Ashley Kang est un véritable caméléon et la journaliste, présente sur tous les fronts, fait vivre la scène League of Legends avec ses interviews. Récemment aperçue sur le broadcast du LEC, tout ne fut cependant pas rose... Elle a notamment reçu des critiques sur son physique.

1
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

Jea' Mlt il y a 2 ans

Vous savez qu'il y a un mot français pour "cringe" ?

L'actu

En Continu

22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13