MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Quinn /

Quand League of Legends rencontre Genshin Impact

Quinn
Quand League of Legends rencontre Genshin Impact
1

Et si l'univers de Genshin Impact se retrouvait dans League of Legends ? C'est l'idée qu'à eue un fan en créant un skin pour Quinn reprenant les traits de Fischl, la princesse du châtiment de l'action RPG signé miHoYo.

Quand League of Legends rencontre Genshin Impact

Quand il s'agit de créations originales, la communauté League of Legends n'est pas la dernière en reste. Que ce soit des fanarts, des cosplays ou encore même des chansons, chaque jour amène sa nouveauté. Les mods aussi sont de plus en plus populaires et nous avons pu en admirer de nombreux au cours des derniers mois. On se souviendra du fan qui a créé un skin de la faille de l'invocateur comme à ses débuts ou encore une autre map de la faille dans le style de Bilgewater (qui nous rappelle avec nostalgie l'événement Marée rougeoyante).

Quand Quinn se transforme en Fischl de Genshin Impact

Cette fois ci, un moddeur a décidé de superposer l'apparence de Fischl de Genshin Impact sur Quinn, les Ailes de Demacia. Il faut dire que les deux personnages ont beaucoup de traits similaires. Elles sont toutes les deux accompagnées de leurs fidèles compagnons et oiseaux, Valor et Oz.

League of Legends
League of Legends

Valor, l'aigle de Quinn, fait partie intégrante du gameplay de la championne (sur son Passif - Busard, l'aigle marque un ennemi, le A - Assaut aveuglant l'envoie sur un ennemi en ligne droite et enfin le R - En territoire ennemi uni l'oiseau à la championne pour lui permettre de se déplacer plus vite et de lancer une volée de flèches à la fin du sort). Oz, quant à lui, est l'invocation de Fischl, un corbeau qui persiste même après le changement de personnage et qui facilité grandement les réactions élémentaires. Il permet notamment d'infliger des dégâts supplémentaires de type Electro lorsque vous avez déverrouillé la Constellation n°1, Regard des profondeurs.

Les mods, autorisés ou non ?

L'utilisation des mods sur League of Legends peut poser question, même si Riot Games n'a jamais interdit la pratique. Techniquement, le créateur de ce skin ne fouille pas dans le code source du jeu et ne l'utilise pas. Certes, il reprend les données graphiques de la faille mais ne modifie pas le client ou crée de jeu annexe puisque le but de cette création est de jouer Quinn telle qu'elle existe, en modifiant juste son apparence. Pour autant, rien ne dit qu'un jour le studio ne décide pas d'engager une procédure légale contre ce skin. Mais il devrait aussi interdire toutes les autres créations de la communauté, ce qu'il n'a jamais fait. On peut espérer que l'éditeur n'engage aucune mesure et laisse ce skin libre d'accès.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des créations de Balor Skins sur sa page Youtube.

Créé du premier coup, serait-ce le champion parfait ?

C'est sans aucun conteste l'un des champions les plus importants de League of Legends, tant dans sa présence au fil des metas que dans sa participation au lore de Runeterra — et pourtant il fait figure d'OVNI. Pourquoi ? Parce qu'il a été créé d'une traite...

1
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Shida Frontier il y a 2 ans

ouaip ... ou comment comparer un jeu qui était bien dans ces premières années fun et cool et qui est devenu une monstruosité de compétition sans saveur a jouer ! ... RIP LOL ... ce jeu n'est plus ce qu'il a été ! la compétition Esport tue les bon jeux bien fun !

L'actu

En Continu

20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13