MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Warzone Pacific : Une nouvelle menace pourrait ruiner le Battle Royale

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone Pacific : Une nouvelle menace pourrait ruiner le Battle Royale
0

Malgré les actions d'Activision Blizzard contre les tricheurs pour le Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific, une nouvelle menace pourrait malheureusement anéantir totalement le jeu. Les tricheurs n'ont décidément peur de rien.

Malgré la mise en place de RICOCHET au mois de décembre dernier, les tricheurs semblent malheureusement toujours présents dans Call of Duty: Warzone Pacific, et les choses ne vont certainement pas s'améliorer.

En effet, entre les différents bugs et glitchs d'armes, mais aussi la présence perpétuelle des cheaters, les joueurs du Battle Royale saturent, ce qui est normal, mais ce qui pourrait se dérouler dans les semaines à venir dépasse tout ce que nous aurions pu imaginer, et pourrait mettre définitivement un terme au titre.

Un groupe de hackers a piraté Nvidia, la fin de la sérénité dans Warzone Pacific ?

Comme vous venez de le lire dans notre titre, un groupe de hackers a en effet piraté le géant de la carte graphique, Nvidia. Répondant au nom de ransomware Lapsus$, cette petite équipe de pirates a réussi à accéder au code source et aux données confidentielles de l'entreprise.

De ce fait, selon AntiCheatPD sur Twitter, ils ont désormais la capacité de pouvoir signer leur cheat avec un certificat Nvidia, ce qui signifie que les logiciels de triches ne seraient donc plus détectés par les moyens mis en place par les différents studios pour contrer ces derniers.

La fin de Warzone Pacific ?

Vous nous direz, quel est le rapport avec Warzone Pacific ? Eh bien, avec une telle pratique de triche qui consiste à pouvoir mettre un certificat Nvidia sur les logiciels de cheat, cela signifie donc qu'un titre comme Call of Duty: Warzone Pacific verra le nombre de tricheurs augmenter considérablement, rendant juste l'expérience de jeu totalement ignoble avec des joueurs capables de vous faire des headshots sans même vous avoir vu.

Ces nouveaux softwares seront en effet totalement indétectables par RICOCHET, et c'est bien là le problème. Si RICOCHET ne voit pas de logiciel de cheat, le tricheur pourra jouer sans se soucier de se faire prendre ou voir son compte se faire ban.

S'adressant directement à nos confrères de Dexerto, le groupe de hackers a déclaré que "les certificats qui leak sont bloqués par les anti-triche, mais dans ce cas, un certificat comme Nvidia est probablement un défi à relever puisque tout le monde l'a sur sa machine en tant que logiciel légitime".

Nous n'avons plus qu'à espérer que Nvidia ou bien RICOCHET trouve une solution à ce problème qui pourrait juste anéantir totalement notre Battle Royale.

Warzone Pacific : Les devs prennent des mesures contre le glitch des atouts d'armes

Si Call of Duty: Warzone Pacific fait face à de nombreux glitchs depuis sa parution en mars 2020, les développeurs sont tout de même assez réactifs et ont annoncé une correction à venir pour l'un d'eux qui a fait son apparition il y a quelques jours seulement.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

11:45 Call of Duty Warzone : "Ça ne nous manquera pas du tout", les serveurs du Battle Royal vont fermer prochainement, et les fans exultent !
12:15 Les prochains Call of Duty aussi sur PS5 ? Le patron de Xbox balance l'info en plein tribunal !
13:30 "Ce n'est pas correct de faire ça", un scandale éclate alors que Call of Duty Warzone ne sera bientôt plus disponible
13:00 Call of Duty Warzone va bientôt être accessible à encore plus de joueurs !
17:00 Call of Duty Warzone va officiellement changer de nom !
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
17:30 Call of Duty: Warzone 2.0 : Bonne nouvelle pour les largages de ravitaillement !
14:00 Call of Duty Warzone 2.0 : Date, map, modes... Tout savoir sur le prochain Battle Royale
17:00 Call of Duty Warzone : Pouvons-nous espérer un event Halloween ?
16:45 Call of Duty Warzone 2.0 : On a plus d'infos sur la prochaine map du jeu !

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone