MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Warzone : Un fournisseur de cheat prêt à tout pour séduire

Warzone : Un fournisseur de cheat prêt à tout pour séduire
1

Si Call of Duty: Warzone Pacific doit faire face à un certain nombre de tricheurs et ce, malgré la mise en place de son tout nouveau système anti-cheat RICOCHET, un fournisseur de logiciel de triche est prêt à tout pour profiter de plus en plus de joueurs.

Décidément, rien ne semble aller pour Call of Duty: Warzone Pacific. Dernièrement, nous avions effectivement appris qu'un groupe de hackers avait réussi à pirater le géant de la carte graphique Nvidia, et ainsi à mettre la main sur leur certificat. De ce fait, ils sont désormais en capacité de pouvoir proposer des logiciels de triche indétectables puisqu'ils disposeront de la signature Nvidia, qui est, en temps normal, une industrie tout à fait louable et légitime.

Cette fois-ci, une autre mauvaise nouvelle vient s'abattre sur le Battle Royale de Raven Software. Malgré les performances de RICOCHET qui sont tout de même à prendre en compte, et malgré le procès d'Activision Blizzard contre le plus grand fournisseur de logiciel de triche, EngineOwning, ce dernier ne semble avoir peur de rien puisqu'il a décidé de récidiver d'une nouvelle manière.

EngineOwning propose aux joueurs de Warzone des hacks gratuits

Comme si nous n'avions pas assez de cheaters dans Warzone, EngineOwning va en effet proposer des hacks gratuits aux joueurs au lieu de se raviser et de faire silence radio depuis le procès d'Activision.

Nous pouvons penser là qu'il s'agit clairement d'une nouvelle agression envers RICOCHET, et le fournisseur ne semble absolument pas vouloir faire marche-arrière. Sur son blog (via CharlieIntel), ce dernier a en effet expliqué qu'il offrait donc des softwares gratuits, mais aussi que les technologies ont été conçues pour contourner RICOCHET.

Dans les jours à venir, nous allons donc très certainement faire face à de nouvelles vagues de cheaters dans Warzone, mais nous pouvons essayer de nous "consoler" en nous disant que les versions gratuites proposées ne sont que des versions édulcorées des offres premium.

Quoi qu'il en soit, la triche est tout simplement interdite dans Call of Duty: Warzone Pacific, et nous ne comprenons pas vraiment quel est l'intérêt de payer une somme considérable pour simplement faire des kills et remporter une victoire sur un jeu qui est totalement gratuit.

Warzone Pacific : Patch Note de la MàJ du 3 mars, Rebirth Iron Trials est disponible

En ce 3 mars, Call of Duty: Warzone Pacific a accueilli une nouvelle mise à jour qui, cette fois-ci, tous les détails du mode Rebirth Iron Trials mais aussi l'apparition de plusieurs corrections de bugs.

1
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

Haxor76 il y a 2 ans

Ceux de Teddax sont plus performants et au moins on se fait pas bannir. Tous les autres c'est à éviter, de simples arnaques...

L'actu

En Continu

15:56 1,5 million de dollars en quelques jours seulement ? Cette licence mythique lance son nouveau jeu et c'est déjà un énorme carton !
21:48 Warzone : Comment monter rapidement et facilement de niveau sur le Battle Royale de Call of Duty ?
23:01 Warzone 3 ; Quelle est la meilleure classe pour faire des quickscopes au sniper ?
14:54 Lockwood 680 Warzone 3 : Comment utiliser une des meilleures armes sur Call of Duty
11:59 Des récompenses gratuites sont offertes sur Modern Warfare 3 et sur Warzone, ne manquez pas vos cadeaux !
17:03 Surarmement Warzone 3 : Comment s'équiper de deux armes principales sur la Saison 1 de Call of Duty ?
14:23 Meilleur sniper Warzone 3 : Quel arme utiliser pour one shot vos adversaire sur Call of Duty ?
13:53 Filtre Nvidia Warzone 3 : Comment améliorer votre visibilité sur Call of Duty ?
14:00 Nouvelle map Warzone 3 : Quels sont les points d'intérêt d'Urzikstan et où trous les trouver ?
11:55 Drone mosquito Warzone 3 : Comment l'obtenir et l'utiliser dans vos parties sur Call of Duty ?

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone