MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Warzone : Un glitch rend les fusils tactiques surpuissants

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone : Un glitch rend les fusils tactiques surpuissants
0

Il ne se passe pas une semaine sans que le Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific doive faire face à de nouveaux bugs ou glitchs. Cette fois-ci, il s'agit d'un exploit qui permet aux fusils tactiques d'être surpuissants.

Depuis la parution du mode Rebirth Iron Trials (Épreuves de fer) le 3 mars dernier dans Call of Duty: Warzone Pacific, une vague de nouveaux bugs et de glitchs a fait son apparition, et il y en a un qui ruine plus particulièrement l'expérience de jeu d'Iron Trials puisqu'il rend les fusils tactiques de Call of Duty Vanguard plus puissants que jamais.

Warzone doit une nouvelle fois faire face à des armes trop puissantes

Si vous décidez de partir en Épreuve de Fer sur Rebirth Island, vous allez devoir faire preuve de beaucoup de calme et d'auto-contrôle puisque depuis l'apparition du glitch en question, la petite île est polluée de G-43, SVT-40, et de M1 Garand. L'exploit mis en cause permet en effet aux joueurs de tuer les ennemis d'un seul tir.

Ici, nos fusils tactiques prennent véritablement le rôle d'un sniper et arrivent non sans mal à one shot les ennemis, ce qui n'est normalement pas possible avec ces armes là. Mais ce n'est malheureusement pas la première fois que Warzone doive faire face à des armes totalement cassées.

Il n'y a pas si longtemps, la mitrailleuse Bren de Vanguard était elle aussi devenue véritablement toxique pour le Battle Royale, mais fort heureusement, Raven Software a pris connaissance de ce problème et et ne devrait plus trop tarder à déployer une nouvelle mise à jour de corrections.

Dans ce cas précis, nous allons, une nouvelle fois, devoir prendre notre mal en patience et attendre le déploiement d'une nouvelle update, mais nous pouvons espérer que les développeurs réagissent assez vite puisque ce nouveau glitch détruit totalement Iron Trials, alors que ce dernier était très attendu par les joueurs.

Warzone : Un fournisseur de cheat prêt à tout pour séduire

Si Call of Duty: Warzone Pacific doit faire face à un certain nombre de tricheurs et ce, malgré la mise en place de son tout nouveau système anti-cheat RICOCHET, un fournisseur de logiciel de triche est prêt à tout pour profiter de plus en plus de joueurs.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

11:45 Call of Duty Warzone : "Ça ne nous manquera pas du tout", les serveurs du Battle Royal vont fermer prochainement, et les fans exultent !
12:15 Les prochains Call of Duty aussi sur PS5 ? Le patron de Xbox balance l'info en plein tribunal !
13:30 "Ce n'est pas correct de faire ça", un scandale éclate alors que Call of Duty Warzone ne sera bientôt plus disponible
13:00 Call of Duty Warzone va bientôt être accessible à encore plus de joueurs !
17:00 Call of Duty Warzone va officiellement changer de nom !
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
17:30 Call of Duty: Warzone 2.0 : Bonne nouvelle pour les largages de ravitaillement !
14:00 Call of Duty Warzone 2.0 : Date, map, modes... Tout savoir sur le prochain Battle Royale
17:00 Call of Duty Warzone : Pouvons-nous espérer un event Halloween ?
16:45 Call of Duty Warzone 2.0 : On a plus d'infos sur la prochaine map du jeu !

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone