LEC : Programme, classement, résultats et équipes
LoL : KC Saken meilleur que des midlaners du LEC ?
0

Nisqy est toujours sur le banc de Fnatic et on attend avec impatience la prochaine période de mercato sur League of Legends pour le voir trouver une nouvelle équipe et une place de titulaire. Selon lui, il ne ferait pas tache en LEC, tout comme Saken, le midlaner de la Karmine.

LoL : KC Saken meilleur que des midlaners du LEC ?

Photo : LoL Esports

La saison régulière du LEC est terminée et les 6 équipes qualifiées sont dans les starting-blocks pour préparer les playoffs. Pour les 4 équipes éliminées de la course, il est l'heure de faire un premier bilan et Astralis, bon dernier du classement, a déjà mis à la porte deux joueurs. Le mercato promet donc d'être animé pendant l'intersaison et les structures en souffrance tenteront de se renforcer en trouvant la perle rare.

Le prochain mercato est sûrement également très attendu pour Nisqy. Le midlaner belge est toujours coincé sur le banc de Fnatic et on imagine qu'il devrait être courtisé par des équipes LEC et LCS. En tout cas, le Belge estime qu'il aurait sa place dans le top 5 de la ligue européenne. Dans son classement, il a également pensé à faire un clin d'œil sympa à Saken, le midlaner de la Karmine Corp.

Nisqy, meilleur que Perkz ?

Lancé par son chat, Nisqy s'est aventuré à un classement des midlaners actuels du LEC. Ce genre d'exercice est toujours dangereux et on ne se fait pas que des amis... Le Belge a cependant précisé qu'il a donné un top 5 où les membres n'étaient pas hiérarchisés entre eux. Pour lui, le haut du panier est composé de :

  • caPs (G2)
  • Vetheo (Misfits)
  • Larssen (Rogue)
  • Humanoid (Fnatic)
  • Perkz (Vitality)

Pour lui, Saken serait capable de se battre pour la 6e place avec des joueurs comme Nukeduck (EXCEL), NUCLEARINT (BDS), Dajor (Astralis), Sertuss (SK Gaming) et Reeker (MAD Lions).

Le concernant, Nisqy considère que s'il était en LEC il prendrait la place dans le top 5 à Perkz... Au début de l'année on aurait sans doute émis pas mal de doutes. Mais quand on regarde les déboires de Team Vitality en ce début de saison, il y a peut-être débat.

esport-lol
Zac Support ? On se fait vraiment plaisir en Corée chez T1

Les playoffs du LEC sont encore loin et les amateurs de League of Legends européens peuvent trouver le temps long en attendant la reprise... Heureusement, la LCK est là pour nous offrir du beau jeu et de l'exotisme. Ce week-end, on a eu le droit à un Zac Support !

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13