MGG / Actualités jeux vidéo / Elden Ring /

Elden Ring : Bandai Namco se mobilise pour l'Ukraine !

Elden Ring : Bandai Namco se mobilise pour l'Ukraine !
0

Comme beaucoup d'entreprises face à la guerre en Ukraine, Bandai Namco vient en soutien à la population du pays en faisant un don astronomique à une association humanitaire.

Elden Ring : Bandai Namco se mobilise pour l'Ukraine !

La crise en Ukraine continue et de nombreux acteurs de l'industrie du jeu vidéo continuent à se mobiliser afin de venir en aide à la population du pays. Plusieurs types de décisions ont été prises par les entreprises, comme le retrait de certains jeux en Russie ou encore la récolte de fonds en aide aux ukrainiens.

Itch.io, un site de vente de jeux indés, avait également récemment mis en vente un pack de 1000 jeux pour 10€, dont tous les profits seront reversés à des associations humanitaires.

100 millions de yens

C'est désormais Bandai Namco qui apporte sa pierre à l'édifice en donnant une somme astronomique à une association venant en aide aux à la population ukrainienne.

Traduction du Tweet : "Le groupe Bandai Namco a décidé de faire un don de 100 millions de yens (environ 773 000€) à l'association Save The Children en support à leur cause qui est d'aider les personnes affectées par la crise en Ukraine et en recherche d'un refuge à l'extérieur du pays. Nous espérons que les personnes et communautés affectées par cette crise pourront prochainement connaître des jours plus paisibles".

Save the Children est une association britannique qui, en ce moment, vient en aide aux familles ukrainiennes ayant fui le pays et en besoin d'un refuge et de vivres. À côté de cela, l'association a pour but de fournir un accès à l'éducation et au logement à des enfants en difficulté.

Elden Ring toujours disponible en Russie ?

Bandai Namco a décidé de ne pas prendre d'action contre la Russie, et de ne pas y retirer ses jeux… pour l'instant. Elden Ring, le grand succès de l'entreprise en ce début d'année, restera donc disponible en Russie.

Elden Ring

Le don de Bandai Namco sera sans doute une grande aide pour l'association humanitaire et représente un réel engagement de la part de la marque. Pour suivre toutes les actus liées à la guerre en Ukraine, n'hésitez pas à aller visiter notre tag afin de rester informer sur les actions des entreprises du jeu vidéo en soutien à la population ukrainienne.

Fortnite tourne le dos aux joueurs professionnels russes

En raison de la guerre en Ukraine, Epic Games prend de nouvelles mesures à l'encontre de la Russie, et plus particulièrement de ses compétiteurs de haut niveau. Ceux-ci ne pourront en effet plus toucher de cash prize jusqu'à nouvel ordre.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

13:19 Voici les 8 dragons les plus impressionnants présents dans les différents jeux FromSoftware
23:00 Après Elden Ring et son DLC, déjà un nouveau projet pour FromSoftware ? Cet indice nous en apprend un peu plus sur ce projet
15:17 Ce joueur a trouvé l'arme la plus moche de Elden Ring !
18:15 Il tue l'un des boss les plus durs du DLC d'Elden Ring en lui jetant... des cailloux
11:17 Lansseax Dragon ancien Elden Ring : Où trouver ce boss et comment le battre ?
15:11 Quel est le pire boss du DLC d'Elden Ring ? Parmi les 42 nouveaux proposés dans Shadow of the Erdtree, voici celui que les joueurs ont choisi en premier
11:01 Grâce au DLC d'Elden Ring, vous pouvez désormais battre tous les boss du jeu grâce à un petit diablotin qui est plus fort que la Larme Imitatrice
12:02 Ce joueur d'Elden Ring en envahit un autre et se retrouve là où il ne devrait jamais être !
16:16 Voici 6 choses qu'Elden Ring fait bien mieux que son DLC, Shadow of the Erdtree
12:20 Ce personnage du DLC d'Elden Ring est l'un des pires méchants du jeu, c'est clairement le plus maléfique d'entre tous

Articles

recommandés

Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure
Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui tuer ensuite ?
Build Elden Ring : Meilleures classes selon votre façon de jouer

Guides

à découvrir

Meilleur build Saignement Elden Ring : Armes, talismans, équipement et comment le jouer ?
Meilleur build Samurai Elden Ring : Armes, talismans, attributs et comment le jouer ?
Radagon de l'ordre d'or & bête d'Elden Ring : comment battre le dernier boss du jeu ?