MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Selfmade et Nemesis sont toujours des bros malgré les rumeurs

LoL : Selfmade et Nemesis sont toujours des bros malgré les rumeurs
0

Ça fait un petit moment qu'on n'a plus vu Nemesis en compétition. L'ancien midlaner de Fnatic est toujours actif sur League of Legends, mais en stream où il s'épanouit de son côté. Il a cependant gardé des bons contacts avec ses anciens coéquipiers malgré les rumeurs de drama.

LoL : Selfmade et Nemesis sont toujours des bros malgré les rumeurs

Photo : LoL Esports

Tim "Nemesis" Lipovšek n'a que 22 ans mais on ne sait pas si on le reverra un jour en compétition. Le Slovène est devenu streamer pour Gen.G et même s'il a eu des propositions pour revenir (Team Vitality, Cloud9...) l'ancien joueur de Fnatic prend son temps et profite de sa nouvelle vie. Il crée du contenu et continue de faire briller League of Legends, mais via un autre angle beaucoup plus communautaire.

Pour autant, Nemesis n'a pas coupé tous les ponts avec le monde professionnel. Il échange régulièrement avec des membres influents de la communauté et il a gardé contact avec certains de ses anciens coéquipiers. Parmi eux, on retrouve son ancien jungler Selfmade. Alors que des sources anonymes avaient laissé entendre que les deux étaient en guerre et ne pouvaient plus se voir, ils se parlent en réalité plusieurs fois par semaine ! Il n'y a pas de drama à se mettre sous la dent, circulez.

Couple goals

Revenons un instant sur les rumeurs qui en plus de dater, semblent avoir été mises à mal par les récentes déclarations de Nemesis. Ce dernier a mis sa carrière en pause fin 2020, après des Worlds chaotiques où le midlaner n'a pas été à son avantage malgré un parcours collectif honorable (quart de finale). Peu après, une source anonyme mais théoriquement "proche de Fnatic" avait fait fuiter l'information comme quoi Selfmade aurait été particulièrement toxique et virulent à l'encontre de son ancien midlaner, le poussant indirectement à prendre du recul. C'est à partir de là qu'est né le troll sur les réseaux "c'est la faute de Selfmade".

Dans la réalité, les deux compères semblent toujours très proches et cette théorie semble assez éloignée de la réalité. Les deux joueurs ont partagé pas mal d'expériences ensemble, remportant notamment deux titres de champions d'Espagne et un titre de champion d'Europe avec MAD Lions EC. Aujourd'hui encore, ils se parlent au moins "deux ou trois fois par semaine", parfois "tous les jours". Pour la petite histoire, Nemesis nous raconte que Selfmade lui a envoyé récemment une photo d'un mec random qui ressemblait à John Wick, afin d'avoir son avis. Certains couples aimeraient atteindre ce niveau de complicité et on ne voit pas vraiment de place pour la toxicité dans leur relation amicale.

lfl-lol
Pourquoi KC Rekkles veut-il venir habiter en France ?

Depuis son arrivée, le Suédois Rekkles a été accueilli avec joie par la communauté française, heureuse de pouvoir compter sur cette légende de League of Legends en LFL. Mais alors qu'il se plait énormément dans la Karmine Corp, il pourrait bien déménager en France cet été !

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans
12:04 Après LoL et Valorant, Riot Games tease déjà son prochain jeu et il ne s'agit pas de son MMO

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13