MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Selfmade et Nemesis sont toujours des bros malgré les rumeurs

LoL : Selfmade et Nemesis sont toujours des bros malgré les rumeurs
0

Ça fait un petit moment qu'on n'a plus vu Nemesis en compétition. L'ancien midlaner de Fnatic est toujours actif sur League of Legends, mais en stream où il s'épanouit de son côté. Il a cependant gardé des bons contacts avec ses anciens coéquipiers malgré les rumeurs de drama.

LoL : Selfmade et Nemesis sont toujours des bros malgré les rumeurs

Photo : LoL Esports

Tim "Nemesis" Lipovšek n'a que 22 ans mais on ne sait pas si on le reverra un jour en compétition. Le Slovène est devenu streamer pour Gen.G et même s'il a eu des propositions pour revenir (Team Vitality, Cloud9...) l'ancien joueur de Fnatic prend son temps et profite de sa nouvelle vie. Il crée du contenu et continue de faire briller League of Legends, mais via un autre angle beaucoup plus communautaire.

Pour autant, Nemesis n'a pas coupé tous les ponts avec le monde professionnel. Il échange régulièrement avec des membres influents de la communauté et il a gardé contact avec certains de ses anciens coéquipiers. Parmi eux, on retrouve son ancien jungler Selfmade. Alors que des sources anonymes avaient laissé entendre que les deux étaient en guerre et ne pouvaient plus se voir, ils se parlent en réalité plusieurs fois par semaine ! Il n'y a pas de drama à se mettre sous la dent, circulez.

Couple goals

Revenons un instant sur les rumeurs qui en plus de dater, semblent avoir été mises à mal par les récentes déclarations de Nemesis. Ce dernier a mis sa carrière en pause fin 2020, après des Worlds chaotiques où le midlaner n'a pas été à son avantage malgré un parcours collectif honorable (quart de finale). Peu après, une source anonyme mais théoriquement "proche de Fnatic" avait fait fuiter l'information comme quoi Selfmade aurait été particulièrement toxique et virulent à l'encontre de son ancien midlaner, le poussant indirectement à prendre du recul. C'est à partir de là qu'est né le troll sur les réseaux "c'est la faute de Selfmade".

Dans la réalité, les deux compères semblent toujours très proches et cette théorie semble assez éloignée de la réalité. Les deux joueurs ont partagé pas mal d'expériences ensemble, remportant notamment deux titres de champions d'Espagne et un titre de champion d'Europe avec MAD Lions EC. Aujourd'hui encore, ils se parlent au moins "deux ou trois fois par semaine", parfois "tous les jours". Pour la petite histoire, Nemesis nous raconte que Selfmade lui a envoyé récemment une photo d'un mec random qui ressemblait à John Wick, afin d'avoir son avis. Certains couples aimeraient atteindre ce niveau de complicité et on ne voit pas vraiment de place pour la toxicité dans leur relation amicale.

lfl-lol
Pourquoi KC Rekkles veut-il venir habiter en France ?

Depuis son arrivée, le Suédois Rekkles a été accueilli avec joie par la communauté française, heureuse de pouvoir compter sur cette légende de League of Legends en LFL. Mais alors qu'il se plait énormément dans la Karmine Corp, il pourrait bien déménager en France cet été !

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13