MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Diana /

LoL : Le pentakill de Diana qui montre l'importance du snowball dans une partie qui semble perdue

Diana
LoL : Le pentakill de Diana qui montre l'importance du snowball dans une partie qui semble perdue
0

Diana, le Mépris de la lune, fait partie de ces championnes League of Legends capables de jouer pour elle-même et de renverser une partie qui semblait perdue ou difficile à remonter. Ce pentakill est un excellent exemple de tout cela.

LoL : Le pentakill de Diana qui montre l'importance du snowball dans une partie qui semble perdue

La douzième saison de League of Legends a débuté depuis plusieurs mois maintenant, et les meilleurs joueurs de chacun des serveurs ont amplement démontré pourquoi ils méritent d'être au sommet du ladder. Cependant, nombreux sont les joueurs qui se retrouvent dans des ELO inférieurs et doivent faire face à des games extrêmement difficiles à surmonter et, surtout, toxiques.

Lorsque l'un de vos mates décide de partir pour diverses raisons, il devient beaucoup plus difficile de gagner un match et donc de monter dans notre division. Cependant, ce n'est pas impossible et des joueurs comme celui que nous allons montrer ci-dessous nous montrent que si nous avons un champion capable de détruire toute l'équipe ennemie, nous pouvons gagner de nombreuses parties sans "problème".

Ne jamais baisser les bras

Diana , le Mépris de la lune, fait partie de ces championnes capables de jouer pour elle-même et de retourner une partie qui semblait perdue ou difficile à surmonter.

S'il est vrai que le midlaner est parti quelques minutes après le début du match, notre jungler ne s'est pas laissé abattre et a préféré tout tenter pour garder son équipe à flot, une vraie mentalité de gagnant. Beaucoup de joueurs auraient probablement choisi d'abandonner dès le vote de reddition disponible, perdre quelques LP et passer à la game suivante, mais ce joueur a vu qu'avec son champion il pouvait faire du 1v5 et qu'il ferait son maximum pour mener son équipe à la victoire. À noter qu'il s'agit d'une game de niveau gold et que non, ce n'est pas un smurf mais un joueur qui affectionne énormément la championne.

Et ce move ne pouvait pas commencer de la pire des manières : toute l'équipe ennemie s'est ruée droit sur elle, car c'était clairement elle qui menait le jeu et la laisser de côté signifiait une défaite garantie pour eux. Que se passe-t-il ? Eh bien, de un, elle est niveau 18 contre des niveaux compris entre 11 et 13, sous buff Nashor et tous ces sorts sont disponibles. Il ne lui a fallu donc qu'un R - Attraction lunaire bien placé sur 4 ennemis et l'enchaînement de tous ses sorts pour balayer dans un premier lieu 3 adversaires, suivi d'un petit Zhonya pour tempo, pour inscrire son Pentakill.

À noter que malgré le fait que son équipe joue en 4v5, le compteur des kills est largement en leur faveur et que Diana et ses mates ont su prendre les bonnes décision et prioriser tous les objectifs (4 dragons contre 0). On espère que notre joueur aura été gratifié de moult honneurs à la fin de la partie et que le vil AFK de l'équipe adverse se sera bien fait report comme il faut.

Des Riot Points gratuits grâce à Microsoft Rewards !

Après Amazon, c'est au tour de Microsoft d'entrer dans la danse ! Via le programme Microsoft Rewards, il est désormais possible d'obtenir de savoureux Riot Point — histoire de pouvoir flexer dans League of Legends, en toute gratuité. On vous explique la marche à suivre.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13