MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Orianna /

LoL : Une mise à jour visuelle pour Orianna

Orianna
LoL : Une mise à jour visuelle pour Orianna
0

Avec le prochain patch 12.7 de League of Legends, Orianna recevra des améliorations visuelles majeures de ses capacités. Découvrez les nouveaux effets de la championne et tous les ajustements que subiront ses skins.

Riot Games redouble d'efforts pour remettre au goût du jour les anciens champions de League of Legends, et lors du prochain, le 12.7, quelques personnages recevront des améliorations visuelles majeures. Le studio a voulu se concentrer sur certains des champions les plus obsolètes et accompagner le processus de renouvellement du gameplay avec des améliorations des effets des capacités. Une refonte visuelle miniature qui conserve le modèle de personnage intact, mais modifie complètement les effets de leurs sorts pour les mettre au goût du jour et répondre aux critères de clarté.

Un petit relooking pour Orianna

L'un des champions choisis pour ce petit remaniement est donc Orianna. La demoiselle mécanique est un personnage plus qu'excellent en termes d'équilibre en jeu, et cela a empêché Riot de se pencher sur son cas pendant de nombreuses années. Cependant, ses effets visuels étaient devenus très obsolètes. Tant en termes de clarté que de style artistique, ils ne s'intégraient pas au reste des champions de League of Legends. Un problème qui fera partie du passé avec les nouvelles modifications apportées par Riot Games.

En comparaison, les effets subiront d'importants changements de particules et une recoloration bleue pour le modèle de base du personnage. Voici tous les changements :

  • Attaque de base : Ajout d'une traînée aux projectiles et d'un éclat de lumière à peine perceptible à l'impact.
  • A - Ordre : Attaque : Amélioration de l'effet qui indique la position de la sphère au sol et de l'indicateur lorsqu'elle touche un champion.
  • W – Ordre : Dissonance : modification de l'effet d'activation de la compétence, ajout de motifs électriques.
  • E – Ordre : Protection : le bouclier est maintenant bleu
  • R - Ordre : Onde de choc : Ajout d'un nouvel effet. Les bords sont mieux représentés et le moment de l'explosion est plus clair. Crée également un effet électrique jaune sur les ennemis affectés. Lorsqu'il est utilisé sur un allié, un éclair en forme d'étoile émerge de la sphère.
League of Legends

Comme d'habitude, lorsque ces changements seront apportés à League of Legends, toutes les capacités seront également affectées. Riot Games continuera d'apporter des modifications sur le PBE au cours du cycle 12.7, mais n'a annoncé que des ajustements au nouveau modèle de base.

Sur la base des commentaires de la communauté, les changements suivants sont susceptibles d'être apportés dans les prochains jours.

  • La plupart des skins n'ont pas conservé les effets uniques du Z (Ordre : Dissonance). Ils pourraient donc être ajoutés.
  • L'ultime d'Orianna Héroïne de guerre a perdu certains effets uniques de R (Ordre - Onde de choc). Eux aussi pourraient être de nouveau ajoutés.

Une petite cure de santé pour Pantheon sur le PBE

Riot Games débute ses ajustements sur le PBE pour le patch 12.7 de League of Legends. Si on sait déjà que de nouveaux skins arriveront, un champion va avoir le droit à un petit coup de pouce.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:00 L'objet supprimé qui reviendra 6 ans plus tard et sera très important dans la Saison 13
17:00 L'unique capacité retirée de la refonte d'Udyr qui change tout
13:00 LoL : Le rêve de voir la Karmine en LEC en 2023 relancé ?? Une équipe pourrait vendre son slot !
12:00 LoL : Ces champions qui dominent la compétition, mais sont nazes en soloQ !
11:00 LoL : Une vieille idée relancée pour donner un peu de peps à l'Abime Hurlant (ARAM) !
19:00 LoL : Le bug le plus épique de League of Legends !!
18:00 LoL : Encore un échec sur League of Legends pour Team Vitality ?
17:00 LoL : Les Misfits ont-ils vraiment été la première équipe occidentale à faire trembler l'Orient ?
14:00 LoL : Focus sur les playoffs de la LPL
13:00 LoL : Focus sur les playoffs de la LCK

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.15 : Les dresseurs de monstres débarquent dans la Faille
Présaison 2023 : Un vieil ami est de retour dans la Faille de l'invocateur
LoL : Un nouveau Darkin et un enchanteur débarquent bientôt dans la Faille de l'invocateur

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12