MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Renata Glasc /

LoL : Quand Renata Glasc retourne une partie pratiquement perdue avec un ultime miraculeux

Renata Glasc
LoL : Quand Renata Glasc retourne une partie pratiquement perdue avec un ultime miraculeux
0

Il suffit parfois de peu, d'un move bien pensé, pour retourner une partie de League of Legends — même quand tout semble perdu. Et c'est exactement ce qu'à fait notre joueur du jour avec un ultime miraculeux avec Renata Glasc.

La championne Renata Glasc est récemment sortie dans League of Legends. Dès son arrivée, le support a provoqué plus d'une polémique et une nouvelle façon de voir le jeu puisque, après tout, elle apportait des mécaniques uniques qui ont fortement changé le cours de bon nombre de parties. Par exemple, une de vos capacités est capable de faire revivre un allié si, après avoir été tué, il parvient à tuer un ennemi. De plus, son ultime est capable de retourner les ennemis contre leurs propres coéquipiers, une capacité très pertinente pour transformer qui peut changer le cours de nombreux teamfights. 

Un ultime bien pensé

Cet ultime a donné lieu à des moves magistraux qui ont suscité l'émoi de nombreux joueurs ; récemment, un clip avec le champion est devenu viral sur Reddit. Renata Glasc y trouve un excellent angle pour utiliser son R - Prise de contrôle hostile, qui retourne complètement la game. La raison est simple : la Kayle adverse ultra feed à juste depop tous ses mates. 

Dans cette situation, Kayle était au sommet absolu de sa puissance : niveau 18. À ce stade, la championne gagne une quantité absurde de portée et de puissance qui, pour beaucoup, fait d'elle le meilleur champion du jeu lorsqu'un match devient trop long. Les attaques de base de la championne combinent des dégâts magiques avec des dégâts physiques, et la vitesse à laquelle elle frappe couplée à la portée et à l'étendue de ses attaques font d'elle un rouleau compresseur. 

Dès que la capacité ultime de Renata l'a touchée, la championne s'est retournée contre ses coéquipiers et les a fait fondre en un rien de temps, réalisant un quadra  kill avec l'aide du buff du Dragon Ancestral — mais pour l'équipe ennemie. Renata et ses mates finissent par l'achever, inscrivent un Ace et retournent un match qui était pratiquement perdu pour l'équipe rouge.

Tableau des scores de la game - League of Legends
Tableau des scores de la game
Une mise à jour visuelle pour Orianna

Avec le prochain patch 12.7 de League of Legends, Orianna recevra des améliorations visuelles majeures de ses capacités. Découvrez les nouveaux effets de la championne et tous les ajustements que subiront ses skins.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13