MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : Amouranth à la tête d'une grosse production !

Twitch : Amouranth à la tête d'une grosse production !
0

Alors qu'elle annonçait fermer son compte OnlyFans pour se concentrer sur une grosse production, Amouranth a annoncé ce week-end sa toute nouvelle émission dont elle est cheffe de production : Streamer Royale. Découvrons tout cela ensemble !

Amouranth nous avait prévenu, un tournant dans sa carrière est à venir. Il y a peu, elle avait annoncé sur Twitter vouloir fermer son compte OnlyFans et se consacrer à de nouveaux projets sur la plateforme de streaming Twitch. Kaitlyn Michelle Siragusa avait déjà investi entre 350 000 et 400 000 dollars dans "du contenu Twitch", dont elle avait promis de dévoiler la nature le week-end dernier. Effectivement, sur son compte Twitter encore une fois, elle a annoncé à ses fans une grande nouvelle.

Streamer Royale

Le nouveau projet de Amouranth s'intitule Streamer Royale, dont elle est cheffe de production. Peu de détails sur la nature de l'émission ou encore ses participants ont été dévoilés, toutefois on sait qu'il s'agira d'un battle royale, sur Twitch. Plusieurs streamers s'affronteront, dans des épreuves qui ne sont pas encore définies, pour obtenir le titre de champion.

Dans un tweet, les équipes de Streamer Royale ont annoncé : "Nous sommes heureux d'annoncer que @Amouranth sera la cheffe de production de Streamer Royale ! Observez sa vision créative prendre vie alors que nos concurrents s'affrontent pour être couronnés champions. […] Nous annoncerons les candidats très bientôt !"

Comme nous le disions précédemment, les identités des participants n'ont pas encore été dévoilées. Or, dans les abonnement Twitter du compte officiel de Streamer Royale, on peut voir plusieurs streamers qui n'ont pas de lien encore avéré avec le projet. Pourrait-il s'agir des futurs candidats ?

Une date de sortie ?

Les équipes de Streamer Royale n'ont pas dévoilé de date de sortie précise pour le projet mais définissent ce dernier comme "l'événement de l'été".

On peut donc se douter que la diffusion de l'émission commencera au plus tôt en juin. Concernant la plateforme de diffusion, il est facile de deviner qu'il s'agira du géant Twitch, mais comme la date de sortie, rien n'est encore confirmé officiellement. Or, il s'agirait là de la plateforme de prédilection de la streameuse, dans laquelle elle a récemment investi. Il est donc peu probable que l'émission n'y soit pas disponible.

Dès l'annonce de Streamer Royale sur Twitter, les réactions de la communauté de Amouranth ont été très positives, contrairement à celles de la semaine dernière, lorsqu'elle avait annoncé se retirer de OnlyFans afin de se concentrer sur Twitch. Tout est bien qui finit bien donc pour la streameuse, qui dévoilera sans doute plus d'informations sur son nouvel événement prochainement !

twitch

Twitch : Amouranth prend un tournant dans sa carrière de streameuse

Récemment, Amouranth a investi une somme conséquente chez Activision Blizzard. Aujourd'hui, elle annonce la fermeture de son compte Onlyfans et l'arrivée d'un grand projet, qui bouleversera sa carrière !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

23:40 Tower of Fantasy : Les différentes monnaies du jeu, comment les obtenir
22:38 KING Tower of Fantasy : Arme Faux du Corbeau, Build, Matrices... Comment le jouer ?
20:15 Inside Star Citizen : Sprint Showdown
20:00 Tower of Fantasy : La meilleure astuce du moment pour ne pas perdre d'endurance !
19:42 Genshin Impact : Un trailer animé saisissant met en scène les personnages de Sumeru !
19:03 Overwatch League : Un joueur pro découvre qu'il est licencié par son équipe sur Twitter !
19:00 Tower of Fantasy : Liste des World Boss et leurs emplacements
19:00 Date de sortie Kirby's Dream Buffet : On sait enfin quand on pourra y jouer !
19:00 Le curieux effet secondaire des refontes confirmé par celle d'Udyr
18:40 Hogwarts Legacy : ENFIN une date de sortie mais... pas en 2022 !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : août 2022
Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection