MGG / Actualités jeux vidéo / Elden Ring / Objets Elden Ring : armes, armures, sorts, talismans... la soluce /

Elden Ring : Ces hackers peuvent vous faire bannir grâce à un slip !

Elden Ring : tous les objets, armes et armures
Elden Ring : Ces hackers peuvent vous faire bannir grâce à un slip !
0

Se faire hacker sa partie, c'est la phobie de tous les joueurs d'Elden Ring, surtout quand on a vu ce qu'il s'est passé sur Dark Souls 3. Mais si on ajoute au malheur de la perte de son compte l'humiliation de l'avoir subie à cause de sous-vêtements douteux, là, ça devient vraiment terrible...

Elden Ring : Ces hackers peuvent vous faire bannir grâce à un slip !

L'Entre-Terre est peuplée de personnes mal intentionnées, mais toutes ne sont pas aussi créatives que le dernier hack en date. Qui aurait cru qu'un simple slip était capable de faire autant de remoux dans un jeu gore de Dark Fantasy ?

Aventuriers d'Elden Ring, voici à quoi vous vous exposez en jouant en ligne imprudemment !

Méfiez-vous des PNJ trop câlins... - Elden Ring
Méfiez-vous des PNJ trop câlins...

Comment peut-on perdre son compte à cause d'un item hacké ?

Ces derniers jours, de nombreux joueurs sont bannis temporairement, et ce sans raison apparente. C'est pourquoi les fans d'Elden Ring se demandent ce qu'ils ont fait de mal. L'utilisateur Reddit "Ok-Communication7125" a décidé de prendre les choses en main et s'est renseigné auprès du support sur son bannissement aussi soudain qu'inexpliqué.

Le support lui a répondu qu'il avait été banni à cause d'un objet non jouable : le slip de Fia. Ce PNJ se trouve à la Table Ronde et vous propose des câlins en échange d'une quête et d'un consommable bien particulier. Pour en savoir plus, référez-vous au guide complet sur Fia.

Les hackers sont donc capable de miner suffisamment profondément dans le jeu pour récupérer un item appelé "Deathbed Smalls" qui s'avère être la petite culotte de Fia. Problème : cet item n'est pas censé tomber entre les mains des joueurs dans l'aventure, il existe donc une sécurité sur les serveurs qui alerte les modérateurs lorsque l'un de ses exemplaires est utilisé.

Nos amis pirates ont alors eu la brillante idée d'offrir ces items obtenus illégalement aux autres joueurs afin que ces derniers fassent l'objet d'un bannissement temporaire pour cause de triche. La blague pourrait être drôle si la pénalité s'arrêtait là, malheureusement les conséquences semblent bien plus lourdes.

Des développeurs ont quand-même codé cet item maudit... - Elden Ring
Des développeurs ont quand-même codé cet item maudit...

Que risquent les joueurs en possession de cet item ?

Le joueur "Ok-Communication7125" a rapporté avec consternation qu'après 220 heures de jeu, le support lui a demandé d'effacer Elden Ring et ses sauvegardes. S'il ne le fait pas, il sera complètement banni du jeu en ligne pendant 180 jours (source).

Si vous vous pensez en sécurité car vous jouez sur console, sachez que vous ne l'êtes pas. Contrairement aux hacks survenus sur Dark Souls 3 en début d'année, tous les joueurs de toutes les plateformes peuvent être concernés. Les hackers trouvent également des moyens d'accéder aux données en modifiant les consoles Xbox Series X et PS5 afin de vous donner ces objets.

Pour éviter d'avoir des problèmes, ne ramassez pas d'objets de joueurs que vous ne connaissez pas dans votre monde. Si un hacker vous fait tomber cet objet, vous pouvez le virer de votre monde et redémarrer le jeu.

Ainsi, l'objet en question disparaîtra et vous n'aurez pas à craindre de le ramasser accidentellement. Tant que vous n'avez pas cet objet dans votre inventaire, il ne peut rien vous arriver.

0
Thomas Borell
Melith_  - Rédacteur web

Jeune abeille qui virevolte entre les nouvelles sorties ultra hype pour se concentrer sur les dead games.

L'actu

En Continu

23:00 Après Elden Ring et son DLC, déjà un nouveau projet pour FromSoftware ? Cet indice nous en apprend un peu plus sur ce projet
15:17 Ce joueur a trouvé l'arme la plus moche de Elden Ring !
18:15 Il tue l'un des boss les plus durs du DLC d'Elden Ring en lui jetant... des cailloux
11:17 Lansseax Dragon ancien Elden Ring : Où trouver ce boss et comment le battre ?
15:11 Quel est le pire boss du DLC d'Elden Ring ? Parmi les 42 nouveaux proposés dans Shadow of the Erdtree, voici celui que les joueurs ont choisi en premier
11:01 Grâce au DLC d'Elden Ring, vous pouvez désormais battre tous les boss du jeu grâce à un petit diablotin qui est plus fort que la Larme Imitatrice
12:02 Ce joueur d'Elden Ring en envahit un autre et se retrouve là où il ne devrait jamais être !
16:16 Voici 6 choses qu'Elden Ring fait bien mieux que son DLC, Shadow of the Erdtree
12:20 Ce personnage du DLC d'Elden Ring est l'un des pires méchants du jeu, c'est clairement le plus maléfique d'entre tous
11:52 Salle d'étude de Caria Elden Ring : Comment tuer la préceptrice Miriam et atteindre la Tour divine ?

Articles

recommandés

Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure
Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui tuer ensuite ?
Build Elden Ring : Meilleures classes selon votre façon de jouer

Guides

à découvrir

Fia Elden Ring : Quêtes, Se faire étreindre et la dague érodée
Meilleur build Saignement Elden Ring : Armes, talismans, équipement et comment le jouer ?
Katana Elden Ring : Comment obtenir les meilleures armes Dex