MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le nom et l'apparence du jungler du Néant confirmés

LoL : Le nom et l'apparence du jungler du Néant confirmés
0

C'est le champion que tout le monde attend sur League of Legends, le fameux jungler du Néant. Et sa sortie est probablement très proche puisque son nom mais aussi son apparence finale ont tous les deux fuité.

LoL : Le nom et l'apparence du jungler du Néant confirmés

Il n'y aura pas fallu longtemps pour confirmer le récent leak sur l'apparence du futur jungler du Néant qui arrivera dans les jours, voire semaines à venir sur le PBE League of Legends. Une nouvelle fuite beaucoup plus précise nous permet enfin d'admirer le prochain champion à rejoindre la Faille de l'invocateur. Comme prévu il, ou plutôt elle, s'appelle bien Bel'Veth et son design se rapproche de celui d'une gigantesque raie manta prête à dévorer ses adversaires.

Un premier aperçu in game

Le leak nous vient tout droit de la chaîne Youtube de Ryscu, un créateur de contenu qui tape très souvent dans le mille quand il s'agit de fuites en tout genre. Dans sa vidéo, on peut voir un premier aperçu en jeu de Bel'Veth, l'impératrice du Néant.

Comme supposé, on peut bien observer deux versions de la championne dans le court extrait, l'un sombre dans des couleurs violettes (couleurs du Néant) et une autre plus claire avec des teintes jaunes voire dorées. Cela serait dû au déblocage de son ultime qui s'appellerait "Devour". Une fois que Bel'Veth atteint le niveau 6, elle prend sa "vraie forme" et son apparence change.

Comme prévu, Bel'Veth ne possède aucun trait humanoïde et est bien à 100% une créature, un archétype de champions qui n'est pas apparu dans la Faille de l'invocateur depuis trop longtemps.

Le dernier champion Créature en date, c'est Yuumi, sortie en mai 2019 — c'est-à-dire il y a presque deux ans — puisque Riot lui-même considère que Lillia est une humanoïde.

Si tout porte à croire que ces leaks sont véridiques, il faudra quand même attendre la présentation officielle de Riot Games — présentation qui ne devrait pas tarder. Bien souvent, plus les leaks sont précis, plus nous sommes proche de la révélation du studio. On peut donc s'attendre logiquement à une annonce dans les jours à venir — voire juste avant le déploiement du patch 12.8 qui aura lieu la semaine prochaine.

En attendant, vous en pensez quoi, vous êtes séduit ou non ?

Mais au fait, qui serait le meilleur orateur de la faille ?

Et si nous élisions un champion président de League of Legends ? Il nous faudrait quelqu'un avec du bagou, quelqu'un a qui les longs discours ne font pas peur. Alors, quel champion à les meilleurs dialogues en jeu ?

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

11:00 LoL : Une vieille idée relancée pour donner un peu de peps à l'Abime Hurlant (ARAM) !
19:00 LoL : Le bug le plus épique de League of Legends !!
18:00 LoL : Encore un échec sur League of Legends pour Team Vitality ?
17:00 LoL : Les Misfits ont-ils vraiment été la première équipe occidentale à faire trembler l'Orient ?
14:00 LoL : Focus sur les playoffs de la LPL
13:00 LoL : Focus sur les playoffs de la LCK
12:00 LoL : Focus sur les playoffs des LCS !
11:00 LoL : Focus sur les playoffs du LEC !
09:25 Rookie du Split en LEC, un choix décevant d'avance ?
20:00 Présaison 2023, nouveaux champions et plus, retrouvez toutes les annonces de Riot Games

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.15 : Les dresseurs de monstres débarquent dans la Faille
Présaison 2023 : Un vieil ami est de retour dans la Faille de l'invocateur
LoL : Un nouveau Darkin et un enchanteur débarquent bientôt dans la Faille de l'invocateur

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12