MGG / Actualités jeux vidéo / It Takes Two /

It Takes Two : Le film se dévoile un peu plus avec la participation de... The Rock ?

It Takes Two : Le film se dévoile un peu plus avec la participation de... The Rock ?
0

It Takes Two, le jeu de coopération tout en douceur, va avoir droit à une adaptation en film. On en a appris plus sur l'équipe de production qui compterait parmi elle une star Hollywoodienne mondialement connue. De qui s'agit-il ?

Le jeu coop de l'amour, It Takes Two, débarquera prochainement en film. Alors que cette grande nouvelle avait été annoncée en février dernier, on en apprend aujourd'hui un peu plus sur l'équipe de production qui compte parmi elle une star Hollywoodienne, rien que ça !

It Takes Two, qu'est ce que c'est ?

It Takes Two est, comme son nom anglophone l'indique, un jeu en coopération dans lequel les joueurs incarnent un couple, May et Cody, qui à la suite d'un vœu de leur chère enfant, vont se transformer en poupées et devoir affronter toute une série d'épreuves pour sauver leur mariage et reprendre leur forme humaine.

Le jeu, développé par le studio Hazelight pour le compte d'Electronic Arts, avait été récompensé aux Game Awards de 2021 comme meilleur jeu de l'année ainsi que meilleur jeu en coopération. N'ayons pas peur de le dire, il s'agit là de prix bien mérités.

It Takes Two

L'aventure tout en douceur a donc attiré l'attention du public, et de certains producteurs cinématographiques comme dj2 Entertainment, qui se sont donc associés à Hazelight Studios pour adapter cette pépite en film.

Une équipe de choc

Josef Fares et ses studios se sont donc entourés des meilleurs pour ce projet d'adaptation cinématographique. Tout d'abord, on retrouve dj2 Entertainment, qui se spécialisent dans la production de films adaptés de jeux vidéo comme Sonic (2020) ou encore la série Life is Strange. On compte également dans l'équipe de production les entreprises Seven Bucks et Amazon Studios.

Mais l'équipe de Seven Bucks aurait, selon un article de Variety, recruté une star Hollywoodienne en tant que chargé de production pour le film It Takes Two. Nous n'allons pas tenir le suspens plus longtemps, il s'agit de… The Rock !

It Takes Two

Dwayne Johnson est mondialement connu pour ses rôles dans des blockbusters comme Fast & Furious, Jumanji, Baywatch et bien d'autres ! Il s'agit là d'une figure du cinéma international qui prendrait part au projet.

Ce qui rend cette information plus que crédible c'est que Seven Bucks Productions ont, dans le passé, énormément travaillé avec Dwayne Johnson sur des projets comme Red Notice ou encore Young Rock, une série retraçant l'enfance de The Rock. Il ne serait donc pas si surprenant que les studios aient fait appel à la star pour la production de ce film.

Selon Variety, il se pourrait même que Dwayne Johnson ait un rôle devant la caméra ! Peut être en tant que Cody ?

It Takes Two

À suivre sur Amazon Prime !

Selon cette même source, la production sera diffusée sur Amazon Prime. Étant donné qu'Amazon participe au projet, il ne serait effectivement pas étonnant que le film soit disponible sur la plateforme de streaming.

Nous ne connaissons toujours pas de date de sortie officielle pour It Takes Two en film, toutefois, nous savons que le projet avance et que nous pourrons prochainement découvrir ou redécouvrir les aventures émouvantes de Cody et May !

BAFTA Games Awards 2022 : Returnal, Unpacking et It Takes Two au sommet !

Les BAFTA Games Awards 2022 se sont déroulés hier soir au Royaume-Uni et ont récompensé les meilleurs jeux de l'année 2021 dans 16 catégories différentes. Retour sur les titres qui ont tout raflé !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

16:01 It Takes Two : Le film se dévoile un peu plus avec la participation de... The Rock ?
16:11 It Takes Two bientôt adapté en film ?
18:40 Hidetaka Miyazaki parle de la difficulté d'Elden Ring et de It Takes Two
16:27 It Takes Two, Tales of Arise... Retrouvez nos tests des gagnants des Game Awards 2021
14:54 L'éditeur Take Two dépose une plainte concernant le jeu It Takes Two pour marque déposée
16:31 Le million pour le jeu en coopération It Takes Two !
11:12 It Takes Two : Pass ami, comment rejoindre gratuitement un ami ?
16:00 Test de It Takes Two sur PC : Le jeu coop de l'amour !
17:48 Un nouveau trailer de gameplay pour It Takes Two
03:09 Game Awards, It Takes Two, un trailer conséquent pour découvrir le titre d'EA

Guides

à découvrir

It Takes Two : Pass ami, comment rejoindre gratuitement un ami ?