MGG / Actualités jeux vidéo / Fall Guys : Ultimate Knockout /

Twitch : ZeratoR enchaîne les événements, et ça cartonne toujours autant !

Twitch : ZeratoR enchaîne les événements, et ça cartonne toujours autant !
0

Hier s'est déroulée la dix-huitième édition du FFS (ou Fight For Sub) organisé par ZeratoR. Au programme : une compétition endiablée sur Fall Guys et un maximum de subs pour le gagnant. Retour sur cet événement phare de la twitchosphère française !

Dans la soirée du 21 avril s'est déroulé la dix-huitième édition du FFS (ou Fight For Sub), organisé par ZeratoR ! L'événement s'est déroulé sur Twitch où 60 streamers français étaient présents pour s'affronter sur Fall Guys. Retour sur cette compétition insolite !

Le FFS, c'est quoi ?

Le Fight For Sub est organisé par ZeratoR, qui est à l'origine de plusieurs événements sur Twitch, comme le ZEvent ou encore la ZLAN, pour ne citer qu'eux. Le FFS fait partie de l'un d'entre eux et, comme son nom l'indique, rassemble de nombreux streamers pour une compétition hors normes avec à la clé, des subs Twitch !

En effet, le gagnant de la compétition remporte les 58 subs des participants (donc 58x1), plus 100 subs de la part de ZeratoR, donc 158 subs au total. Un prix qui fait tourner les têtes et donne lieu à des affrontements explosifs.

Côté jeux, les FSS ne se déroulent pas tout le temps sur les mêmes titres. Hier, c'est sur Fall Guys que se sont affrontés les streamers mais certaines éditions se sont disputées sur Minecraft, Mario Kart 8 ou encore PUBG.

Fall Guys : Ultimate Knockout

Une 18ème édition au top !

Le 21 avril dernier se sont affrontés 60 streamers sur le célèbre jeu de plateforme battle royale. De nombreuses figures du Twitch FR étaient présentes comme Antoine Daniel, Gotaga, Mynthos, Etoiles, Ultia, Deujna, Domingo, Linca mais également l'un des gagnants de la ZLAN 2022, Oslo.

Pour le comptage de points, une qualification au tour suivant rapportait 1 point. Gagner la partie, c'est à dire attraper la couronne, en rapportait 5. Au fur et à mesure des parties, la tension est rapidement montée.

Après presque 2 heures de compétition c'est finalement MoMaN qui a remporté cette dix-huitième édition du FFS, avec 45 points au total. Sur le podium on retrouve également ToneEUW en deuxième place (41 points) ainsi que Oslo en troisième place (38 points).

Classement FFS #18 - Fall Guys : Ultimate Knockout
Classement FFS #18

Si vous souhaitez retrouver le classement complet, vous pouvez le retrouver juste ici.

MoMaN a donc entièrement mérité son titre de champion de cette édition du Fight For Sub, ainsi que ses précieux 158 subs. Un grand bravo à tous les autres streamers présents car l'important, c'est avant tout d'avoir participé !

Ces événements étant organisés à des moments complétement aléatoires, il faudra donc attendre une annonce de ZeratoR afin de connaître la date et le jeu de la prochaine édition du Fight For Sub. En attendant, les replays sont disponibles sur Twitch, et vous pourrez donc admirer vos streamers préférés se déchainer surtout lorsqu'ils ne sont… pas qualifiés. On a hâte de voir ce que le prochain FFS nous réserve !

twitch

ZLAN 2022 : Les chiffres de l'événement qu'il faut retenir !

La ZLAN 2022 s'est déroulée il y a peu et le public aura été au rendez-vous. Après plusieurs années de restrictions dues à la Covid 19, le retour de l'événement aura fait du bien à beaucoup de monde ! Passons en revue les chiffres démentiels de l'édition 2022.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

16:45 Fall Guys : Une collaboration avec un jeu iconique arrive cette semaine !
16:40 Fall Guys : Un streamer entre dans la légende en battant un record monumental
12:25 Fall Guys : De nouveaux skins qui sentent bon la castagne bientôt disponibles ?
19:30 Fall Guys : Un skin phallique créé la surprise chez les joueurs
13:10 Fall Guys : Des joueurs établissent des records hallucinants
14:50 Fall Guys : Découvrez les peluches officielles du jeu à ajouter à votre collection
14:19 Fall Guys : comment changer de pseudo ?
11:27 Playstation x Fall Guys : comment obtenir la plaque nominale pizza ?
08:30 Fall Guys : Et le gagnant du dernier FFS de ZeratoR est...
18:30 Fall Guys explose tous les records

Articles

recommandés

Ardemment demandé par la communauté, l'écran scindé est à l’étude sur Fall Guys
Pas moins de 35 trophées à gagner dans Fall Guys dès la sortie
Les développeurs rassurent : le crossplay va arriver sur Fall Guys

Guides

à découvrir

Gagnez des récompenses tout au long de la Saison 1 de Fall Guys
Playstation x Fall Guys : comment obtenir la plaque nominale ?
Fall Guys : comment changer de pseudo ?