MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : La réduction globale des dégâts arrivera bien plus tôt que prévu

LoL : La réduction globale des dégâts arrivera bien plus tôt que prévu
0

Le changement le plus attendu par la communauté League of Legends a déjà une date de sortie définitive. Le patch 12.10, qui arrivera le 25 mai, introduira une réduction généralisée des dégâts au MOBA, qui sera aussi accompagnée d'une refonte majeure qui affectera également les soins.

Après un premier teaser ces derniers jours, League of Legends a enfin une date définitive pour la réduction majeure des dégâts qui touchera tous les champions. Riot Games a décidé de surprendre la communauté en avançant cette gigantesque refonte dans le prochain patch 12.10. Selon le calendrier officiel des mises à jour du développeur, cette version arrivera sur le jeu le mercredi 25 mai 2022. Ainsi, le changement le plus attendu par la communauté arrivera au milieu de la saison.

Un changement prioritaire pour League of Legends

Riot Games travaille sur les changements à venir dans le patch 12.10 depuis plus de six mois, et leurs premiers tests visaient à réduire jusqu'à 20 % le total des dégâts infligés par les champions. Cela affectera également les soins, dont la puissance sera réduite en conséquence. Un employé de la société a déclaré que ces changements étaient en préparation depuis longtemps et qu'ils étaient le résultat d'une "tâche hautement prioritaire pour les équipes chargées de développer le gameplay de League of Legends".

Certains champions auront beaucoup de mal à s'adapter aux nouveaux changements - League of Legends
Certains champions auront beaucoup de mal à s'adapter aux nouveaux changements

Les employés du studio ont également révélé que les détails sur la sortie de ces nouvelles fonctionnalités seront publiés le vendredi 6 mai — via un dev blog qui arrivera vers 19 heures. Nous pouvons nous attendre à découvrir quel pourcentage de dégâts sera supprimé dans la Faille de l'invocateur et comment les soins fonctionneront. À cet égard, il y aura également pas mal de mouvement dans les patchs ultérieurs.

Ces ajustements constitueront une véritable révolution pour le gameplay de League of Legends et affecteront également le jeu compétitif lors du Summer Split. La stabilité du jeu pro est l'une des principales priorités de Riot Games, et c'est précisément pour cette raison que presque personne ne s'attendait à des changements aussi importants avant l'arrivée de la présaison. Cependant, les ajustements sont désormais très proches Il est à noter qu'ils arriveront d'abord dans le PBE, où nous pourrons les tester à partir du mercredi 11 mai.

esport-lol
Karmine vs Vitality.Bee, une histoire de jungle diff ?

Le match de ce soir s'annonce chaud ! Dans une rencontre 100 % française, les fans de League of Legends de l'hexagone risquent d'être divisés. Alors qu'il y aura du talent des deux côtés de la Faille avec des anciens joueurs LEC, on pense chez nous que ça va se jouer sur une jungle diff.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13