MGG / Actualités jeux vidéo /

Domingo réalise un de ses rêves : participer à un match au parc OL

Domingo réalise un de ses rêves : participer à un match au parc OL
0

Le match des héros, c'était hier ! Des légendes du football français et plusieurs célébrités se sont affrontées dans un match mythique. Domingo, Zack Nani, Inoxtag, ou encore Michou, tous ont pu réaliser leur rêve d'enfant et jouer dans le stade de l'Olympique Lyonnais !

Hier s'est déroulé l'épique match des héros au Groupama Stadium, stade officiel de l'Olympique Lyonnais. L'événement caritatif a opposé la team Unicef (composée d'anciens footballers ainsi que de célébrités) à la team OL Légendes (composée de joueurs de légende de l'OL, mais également de plusieurs influenceurs et autres sportifs). Retour sur ce match de folie et sur ses temps forts !

Le Match des Héros, c'est quoi ?

C'est un événement caritatif ayant pour but de récolter, par le biais de dons, un maximum d'argent pour l'Unicef, qui agit dans le monde entier pour protéger et défendre les droits des enfants. L'événement, diffusé sur L'équipe ainsi que sur la chaine Twitch de Domingo, était la deuxième édition de la série des match des héros, la première ayant opposé l'OM à l'Unicef. Cette fois, ce sont les légendes de l'OL qui ont pris part à ce concept inédit ! Côté équipes, il y avait du beau monde.

  • Team OL Légendes

Une équipe mythique qui a réuni des légendes de l'équipe lyonnaise comme Anderson, Cris ou encore Caçapa pour un retour dans le passé. D'autres sportifs comme Tony Parker ou Jo-Wilfried Tsonga étaient également de la partie. Côté influenceurs, Domingo, Zack Nani ou encore Jhon Rachid ont pu réaliser leur rêve et fouler la pelouse du stade de l'Olympique Lyonnais.

Millenium
  • Team UNICEF

Face aux légendes de l'OL, la team Unicef a tenu bon. Parmi eux, d'anciens footballeurs comme Samir Nasri, Laure Boulleau, mais aussi Ludovic Giuly. Des rappeurs (Naps, Fianso, Jok'air) ainsi que des influenceurs (Michou, Inoxtag, Just Riadh) étaient également présents pour l'Unicef.

Millenium

Le match des héros

Le coup d'envoi a été donné à 20h30 hier et tous les joueurs étaient prêts à en découdre ! L'icône de ce match a été Sonny Anderson, qui, dès les premières minutes de jeu, a réussi à obtenir de belles occasions. La team Unicef s'est très bien défendue car très offensive en cette première mi-temps, marquée notamment par les actions de Michou ou encore de Inoxtag, comme toujours survoltés.

À la fin de la première mi-temps, le score était toujours de 0-0, mais les dons pour l'Unicef étaient eux, déjà monumentaux. C'est à la seconde mi-temps que tout s'est accéléré. Premièrement, Domingo et Zack Nani, qui avaient dit entrer en jeu seulement quand le palier des 25 000€ de dons serait atteint, ont enfin pu rejoindre le terrain sous les couleurs de la team OL Légendes.

C'est également durant cette phase que Sonny Anderson a ouvert le score en marquant un but spectaculaire à la 69ème minute ! La team OL Légendes a donc pris l'avantage en menant 1-0.

Un score qui ne bougera pas jusqu'à la fin du match, et la victoire est donc revenue à la team OL Légendes. Du côté des dons, c'est pas moins de 482 490 € qui ont été récoltés pour l'Unicef ! Une somme colossale qui marquera cette nouvelle édition du match des héros et qui nous montre encore une fois que, pour la bonne cause, les viewers peuvent se mobiliser et nous surprendre à chaque fois.

Pour Domingo ainsi que pour Zack Nani, cet événement a été la réalisation d'un rêve d'enfant. Domingo étant un grand amateur de sport, il avait récemment effectué un Paris-Roubaix avec Inoxtag. Il a désormais joué un match avec des légendes du football français au sein d'un des stades les plus prestigieux de l'hexagone. Impressionnant non ?

twitch

Twitch : une streameuse française en tant qu'égérie Yves Saint Laurent

Une figure du Twitch FR a annoncé hier sa collaboration avec une des marques de luxe les plus prestigieuses au monde, Yves Saint Laurent. L'influenceuse/streameuse devient donc égérie de la marque et s'impose comme une réelle icône du stream français.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

12:06 Tower of Fantasy : Quelles seront les prochaines bannières ?
12:00 Tower of Fantasy : Les risques de forcer l'ouverture des coffres à mot de passe
12:00 LoL : Ces champions qui dominent la compétition, mais sont nazes en soloQ !
11:52 Oblivion's Ingress Darkest Dungeon 2 : un nouveau Patch pour l'early access
11:40 Call of Duty Vanguard : Les devs prévoient du lourd pour le Zombies
11:35 Tous les détails de la collaboration avec Marvel pour FIFA 23
11:00 LoL : Une vieille idée relancée pour donner un peu de peps à l'Abime Hurlant (ARAM) !
10:50 Découvrez le patch note complet de la mise à jour spéciale DBZ !
10:44 Saison 27 Diablo 3 : Date de démarrage & arrivée du Patch 2.7.4
10:20 Ce trailer montre les skins de Goku, Vegeta, Bulma et Beerus en action !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : août 2022
Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection